Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 10453 1456
1 mois 0 550 0
5 jours 0 85 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 844 439 405
1 mois 33 10 23
5 jours 12 7 5









Derniers commentaires

  • lsga (---.---.---.105) 23 mars 22:28
    lsga

    Ah ! le site de JPP a réouvert !!!!

     
    Je n’avais même pas vu !!
     
    Super, je m’empresse de retourner parmi les milliers de lecteurs réguliers du site qui ne feront jamais aucun dont !  smiley 
     
    Mais, je vous conseille quand même de publier de temps en temps vos dessins issus de votre Bible en bande dessiné sur Agoravox, je suis sûr que plein de gens vous en achèteront ici. Vraiment. Surtout les réacs catholique extrémistes incapables de lire un livre. Une BD : ça va leur plaire. 
     
    Pour en revenir à votre site Jean-Pierre, vu que vous n’allez pas tarder à mourir (ou que votre mal de dos ne va tarder à vous rendre totalement fou, enfin, encore plus fou qu’avant en tout cas) : pensez bien à archiver votre site pour la postérité plutôt qu’à le fermer pour punir vos lecteurs. 
     
     
    Sinon, sur Iter, merci encore pour votre travail. Votre vieux cerveau est encore capable de prouesse scientifique, vous êtes toujours capables d’emmerder le monde au plus haut point et au plus haut niveau. Pour vous remercier, je m’empresse de ce pas de faire un non-dont sur votre site et de ne pas acheter vos livres  smiley smiley
  • lsga (---.---.---.105) 23 mars 22:14
    lsga

    @Ostramus
    continuez sur cette piste, c’est bien. Elle vous amène tout droit à l’abolition de la propriété privée des moyens de production. 

  • lsga (---.---.---.105) 23 mars 22:12
    lsga

    et oui alex, quand on fait des commentaires argumentés, on prend le risque de se tromper : c’est ŝur qu’avec tes réflexions débiles et sans arguments, ça ne risque pas de t’arriver smiley smiley

  • lsga (---.---.---.105) 23 mars 22:09
    lsga

    @Le Kergoat
    ça s’appelle un thread jacking : on détourne le sujet.


  • lsga (---.---.---.105) 23 mars 22:07
    lsga

    @sampiero

    je reste sur ma prévision : Hollande réélu très haut la main en 2017. 
     
    Sarkozy a été incapable de faire le quart de la moitié des réformes libérales de Hollande. Il n’a pas le soutient de l’Oligarchie. Pour les oligarques Français, US et Européens : Hollande a fait le job, et l’a fait brillamment sans que la France ne sorte dans la rue. Or, en France, ce sont les oligarques qui déterminent le plus le vote des électeurs. Hollande aura le soutient massif de toute la presse, de tous les médias, de tous les grands chefs d’entreprise. 
     
    Malgré ses réformes libérales, il est aussi le président du mariage homosexuel (ce qui l’ancre définitivement et très durablement dans l’Histoire de France, contrairement à Sarko qui va disparaître de la mémoire collective plus rapidement que Armand Fallières), il est aussi le président de Taubira et de la réforme de la justice, il est aussi le président de l’encadrement des loyers, de l’embauche des professeurs, des policiers, etc. A cela, s’ajouteront quelques friandises pour gauchistes en fin de mandat, du type augmentation du SMIC ou des retraites pour « célébrer le retour de la croissance conséquence des efforts qui ont payés ». Bref, son bilan de Gauche sera très présentable en 2017, surtout face à l’éventuel retour de Sarkozy.
     
    Pour le dire en bref : les électeurs de gauche boudent les urnes pour les élections intermédiaires ? Soit. Mais l’immense majorité sait que le PS n’est pas l’UMP, et ne veulent surtout pas revoir Sarkozy au pouvoir. Le score du PS sera donc bien plus important à la présidentielle que dans ces petites élections intermédiaires.
     
    Sarkozy, lui, divise déjà largement l’UMP. Elle est partie soudée à cette élection, car il n’y avait pas d’enjeu national pour l’UMP. Les petits arrangements entre barons locaux : c’est leur grande spécialité. Alors que la popularité de Hollande est au plus bas, que le PS est au pouvoir, les blocs gauche et droite font le même score (37% et 37%). C’est un très mauvais signe pour l’UMP, et ils en ont parfaitement conscience  : un monobloc UMP au premier tour qui score médiocrement, c’est le scénario de 2012, c’est le scénario de la défaite pour eux. De plus, la participation à droite à été très forte, la participation à profité à l’UMP. Pour rappel : NI LYON NI PARIS N’ONT VOTÉ, Deux villes très à gauche.
     
    Bref, en 2017, la participation aux élections sera extrêmement forte. Elle a été de 51% aux départementales 2015, pour rappel, la participation était de 83% aux élections de 2012. Je paris que celle de 2017 atteindront un score comparable à celui de 1981 : 85%. Le surplus de participation en 2017 profitera très largement à la gauche, et visiblement pas au FdG, mais au PS

    A cela, ajoutez que l’UMP va partir ultra-divisée, que la lutte entre Sarkozy et consort va être sanglante. Que le positionnement d’ultra-droite de Sarkozy va faire fuir tous les centristes, qui apprécient énormément la politique de réformes de François Hollande. Bayrou a appelé à voter Hollande, il ne peut pas se déculotter sur ce sujet. La présidentielle, c’est la meilleur élection pour le FN, FN dé-diabolisé par Sarkozy qui fera certainement un score à 30%. Bref, la droite partira divisée : Centre, UMP, souverainiste, Front National. L’UMP fera donc dans les 20%. 
     
    Bref, je conserve ma prévision : en 2017, Hollande sera réélu, soit face à Lepen, soit face à Sarkozy, dans les deux cas, haut la main (avec un score supérieur à 2012). 
     
    Personnellement, ce qui m’intéresse, c’est la révolution européenne.






Palmarès