Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12111 1753
1 mois 0 245 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 959 524 435
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires

  • lsga (---.---.---.47) 30 janvier 16:22
    lsga

    @Meslier
    On peut monter sans trop de problème à 10 milliards d’habitants. Le dégèle des terres au Sud du pôle Nord vont libérer énormément de place (Canada, Norvège, Suède, SIbérie & co : ce sont des terres gigantesques, cultivables, vides).
     
    Toutefois, un jour ou l’autre, on viendra bien sûr à une gestion démocratique basée sur des débats scientifiques de la démographie.
     
    Mais là, tout de suite, le gros problème est le niveau intellectuel extrêmement faible des êtres humains. Trop de personne, à l’image de Shawford, ont un QI inférieur à 130. Or, pour pouvoir faire des mathématiques, des sciences, parler plusieurs langues, maîtriser l’informatique, avoir de bonne connaissance en Histoire, maîtriser les grandes questions philosophiques, connaître les sujets d’actualité, 130 de QI est un strict minimum (150 étant déjà plus confortable. ) Or, toutes ces qualités sont requises pour qu’un citoyen puisse voter dans le cadre d’une démocratie authentique.

  • lsga (---.---.---.47) 30 janvier 16:16
    lsga

    @Shawford
    Vous avez déjà perdu la partie.
    Les réactionnaires ne font que perdre. L’Histoire de l’humanité, c’est l’Histoire de la défaite des réactionnaires, siècle après siècle.

  • lsga (---.---.---.47) 30 janvier 16:13
    lsga

    @franc tireur
    Faux.
    François Hollande, comme François Fillon avant lui, se prépare à une guerre civile.
    Les services secrets français sont au courant des plans de la CIA, et tentent comme ils peuvent de se préparer.
     
    Bientôt, grâce à l’élection démocratique d’un pouvoir pro-russe, la France va sombrer dans une guerre civile à l’Ukrainienne. À un détail prêt : en France, les réseaux de la CIA c’est le NPA & Co, c’est l’extrême gauche.
     
    Vivement bordel, qu’on puisse enfin vous fusiller les uns après les autres, tuer l’État Nation Français, et faire renaître la Commune de Paris des cendres du sacré-coeur.

  • lsga (---.---.---.47) 30 janvier 16:08
    lsga

    @Shawford
    tu pourrais arrêter de changer de pseudos toutes les 2s, c’est lourd.
    Les coups de chevrotines, c’est nous qui les tirons.
    Quand la masse des crétins réactionnaires dans ton genre mettra au pouvoir en France des fascistes, nous, nous prendrons les armes pour mettre la France à feu et à sang, le tout financé par la CIA.
     
    Les matérialistes, les révolutionnaires, les franc-maçons, les occultistes : c’est nous qui avons créé la nation française, c’est nous qui la tueront.

  • lsga (---.---.---.47) 30 janvier 15:59
    lsga

    @meslier
    La batterie (de boeufs, de poules et autres) est une mode de production typique du Capitalisme : c’est à dire typique d’une société disposant d’un niveau technologique relativement faible.
     
    Aujourd’hui, les êtres humains sont élevés en batterie : produits en masse dans des hôpitaux, logé en masse dans des cités désincarnées.
     
    Ce que je propose est beaucoup plus libérale que cela, et sera d’ailleurs amené par le marché
     : c’est permettre à tout à chacun de choisir les caractéristiques génétiques de son embryon, tout en ayant une norme génétique minimale choisi démocratiquement sur la base de débats scientifiques (ex : niveau maximale de consanguinité autorisé, niveau minimale de métissage imposé, etc.). L’élevage de l’enfant n’a pas à être fait dans le cadre concentrationnaire de la famille (plus personne ne veut ça aujourd’hui, d’où l’éclatement du modèle familiale).
     
    Tout cela va se produire. Vous le savez.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le FN : le parti le plus impopulaire de France




Palmarès



Agoravox.tv