Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 6101 1202
1 mois 0 24 0
5 jours 0 24 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 481 280 201
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0








Derniers commentaires

  • Par lsga (---.---.---.254) 7 août 14:44
    lsga

    Ils avaient élu un président socialiste. 


    Ils voulaient suivre le modèle FRANÇAIS : Un juif au pouvoir, une réduction du temps de travail, l’instauration de congés payés, la diminution du temps de travail. 

    Ils auront eu la Bourgeoisie Nationale de Souche, qui, avec l’armée, a déclenché une barbarie atroce. 
  • Par lsga (---.---.---.254) 7 août 14:42
    lsga

    Les Espagnoles avaient voter, et élu un président socialiste.

    Ce sont les nationalistes qui ont fait tomber le pays dans le cycle de la barbarie. Une fois ce cycle lancé, les hommes deviennent fou. C’est précisément ce que recherche la bourgeoisie nationaliste à chaque fois : que ce soit en Espagne, en Tunisie, ou en Palestine.


    La Bourgeoisie Nationaliste déclenche la barbarie, fait sombrer l’humanité dans la barbarie, et c’est ainsi qu’elle fait reculer les progrès sociaux. 


  • Par lsga (---.---.---.254) 7 août 14:41
    lsga

    Peu importe le pouvoir en place. Certes, les nationalistes ont toujours été les pires en termes de casse sociale (Hitler, avec ses 66 heures de travail par semaine, laissait peu de temps aux allemands pour aimer leur patrie et leur famille).


    Ce qui compte, c’est la lutte sociale. Sans lutte sociale, les droits sociaux régressent. Cela c’est toujours passé comme cela ces 200 dernières années. 

    Donc, si vous votez pour des partis social traitres comme les partis nationalistes, et que vous ne participez pas aux grèves et aux manifestations, ne vous étonnez pas que les droits sociaux reculent. 

  • Par lsga (---.---.---.254) 7 août 14:38
    lsga

    C’est très simple : Les inégalités progressent car la lutte des classes reculent.


    Les gens, au lieu de manifester, de faire des grèves, et d’organiser la lutte à une échelle internationale ; les gens sombrent dans la morosité ou pire soutiennent les nationalistes (voir les scores de la droite en Europe depuis 30 ans).

    Quand les gens arrêtent de se battre, et se mettent à soutenir les nationalistes, les progrès sociaux reculent. 

    Cela s’est toujours passé comme cela. 
  • Par lsga (---.---.---.105) 31 juillet 16:54
    lsga

    les adeptes, c’est bon pour les sectes.

    Nous, notre métier, ce n’est pas de faire des adeptes, c’est de faire éclater les sectes.
     
    Arrêtez de soutenir une bourgeoisie contre une autre, arrêtez d’errer dans les labyrinthes complotistes comme un rat dans le laboratoire des oligarques, cessez d’être adepte de quoi que ce soit.
     
    En soutenant Poutine contre l’Otan, ou en soutenant l’Otan contre Poutine, vous ne faites rien d’autre que de soutenir Poutine ET l’Otan. Vous gaspillez le peu d’intelligence dont vous disposez à tenter de démêler un à un les complots que l’oligarchie place sous votre nez. Le 11 Septembre : ils l’ont mis sous votre nez, et vous avez couru. Le MH17 : ils l’ont mis sous votre nez et vous courrez. Et au lieu de chercher à comprendre comment le Capitalisme génère des crises économiques et des guerres impérialistes, au lieu de chercher à en sortir, vous tournez en rond encore et encore dans ces labyrinthes placés sous votre nez pour que vous vous y perdiez. Ce faisant, vous n’appelez plus au renversement de l’Oligarchie, vous n’appelez plus au renversement du système : vous soutenez une oligarchie contre une autre, vous permettez au système de continuer, vous tombez dans le piège à souris. 
     
    Cessez donc d’être un rat de laboratoire. Devenez un révolutionnaire. 






Palmarès



Agoravox.tv