Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 11547 2023
1 mois 0 156 0
5 jours 0 32 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 959 524 435
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0










Derniers commentaires

  • lsga (---.---.---.198) 23 juillet 16:36
    lsga

    Enfin un article de gauche de la part de Robert Gil ! il était temps...

     
    Je vous propose une conclusion plus juste pour l’article :
    « Donc, il est inutile de se battre pour conserver des systèmes d’États Nations providences dépassés, nous devons directement nous battre pour la collectivisation de ces 147 multinationales. Cette collectivisation ne peut se faire qu’à une échelle mondiale, et demandera donc un mouvement révolutionnaire d’ampleur mondiale ».
     
    Votre article aurait pu aussi être l’occasion de démontrer que la déchéance du mouvement 99% (révolutionnaire et internationaliste), en mouvement du « Low Pay Is Not Ok » (keynésien, nationaliste, petit bourgeois) a rendu impuissant le prolétariat américain face à ces 147 multinationales. 
     
    l’État social est mort ? vive la Révolution mondiale !
  • lsga (---.---.---.220) 19 juillet 21:13
    lsga

    les français sont négro-judéo-caucasiens. 

     
    Les français du sud sont des beurres, purement et simplement. Ils sont de petite taille, ont la peau matte, presque noire (voir franchement noire en été), des cheveux bruns épais, leurs femmes ont un bassin large, gras, un coccyx long : ils ont toutes les caractéristiques raciales des « nègres à la peau claire ».
     
    Les français du nord ont les mêmes caractéristiques raciales, mais avec une peau rose/rouge, qui prend très facilement des tâches brunes en vieillissant : ce ne sont pas de vrais blancs. Ce sont des bâtards, dont les traits caucasiens tels que la peau blanche sont extrêmement instables. 
     
    Les français, comme les américains, n’appartiennent à aucune race définie. Ils sont de purs métisses. Les NAZI les considéraient comme inférieur, et les envoyaient en camps de travail pour servir la « race des seigneurs ». 
     
  • lsga (---.---.---.220) 19 juillet 20:16
    lsga

    @franc
    Les habitants actuels du Nord de l’Europe descendent beaucoup plus directement des francs que les français. Les Français ont été métissés, et re-métissés, et encore métissés. 

  • lsga (---.---.---.220) 19 juillet 20:12
    lsga

    @Aristide
    mais je suis bien entendu tout à fait d’accord avec vous aristide. ça n’empêche pas de se marrer un peu avec les négro-judéo-caucasiens anti-sémites smiley

  • lsga (---.---.---.220) 19 juillet 20:05
    lsga

    @franc
    Les bourgeois (et hier les nobles) se font la guerre comme ils jouent aux échecs.

    Sur ce point, je vous conseille de vous renseigner sur les 3 cousins : le Tsar Nicolas 2, le roi George V (presque des jumeaux) et Guillaume 2.
     
    Ils ont grandi ensemble, passé toutes leurs fêtes familiales ensemble, et ont décidé de lancer la première guerre mondiale comme de lancer une partie d’échec. L’objectif était de savoir qui était le plus fort, de se redorer leur blason, et surtout, de revigorer le sentiment patriotique chez leur peuple respectif et se débarrasser des socialistes au passage (avec le succès qu’on connait pour le Tsar Nicolas 2).
     
    Idem pour la seconde guerre mondiale : comme vient de le rappeler les tabloïds anglais, les bourgeois ont tous volontiers accepté l’invitation de leur ami Hitler à faire la guerre. 
     
    Mais ils sont riche mon cher amis, ils fréquentent les mêmes hôtels de luxe, les mêmes bordels, les mêmes restaurants... De temps en temps, ils se font la guerre, en vrai gentlemen. 
     
    Il n’y a que les crétins du petit peuple pour croire au patriotisme.


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le FN : le parti le plus impopulaire de France
  2. Les ordinateurs ne comprennent rien




Palmarès



Agoravox.tv