Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12284 1753
1 mois 0 128 0
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 965 528 437
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires

  • lsga (---.---.---.74) 24 avril 13:04
    lsga

    @Jeff84 La cinquantaine : c’est l’âge critique pour les cancers. La génération tcherno va faire un joli escalier dans la pyramide démographique.

    Pour ce qui est des effets déjà constatés : l’explosion des cancers de la thyroïde dans les zones touchées par les pluies du nuage de tchernobyl : la corse par exemple.

    Sinon d’ailleurs : ça va coûter combien le nouveau sarcophage pour tchernobyl ? Qui va payer ? Combien de temps va-t-il durer ?

  • lsga (---.---.---.172) 24 avril 12:48
    lsga

    @Jeff84

    EDF va faire faillite grâce a Areva. Tous les économistes libéraux sont contre le nucléaire. Le nucléaire a été avant tout exploité dans le cadre d’économies fortement étatistes : URSS, France, Japon. Même aux USA cela c’est fait à grands coups de subventions. Le nucléaire n’est pas rentable. Et si tu rajoutes les frais de gestions des déchets et les coûts de démantèlement des centrales...

  • lsga (---.---.---.172) 24 avril 12:41
    lsga

    Les membres de 4chan et reddit adorent lancer des Hoax autour de yellowstone. C’est tellement facile : yellowstone est toujours assez actif, et il y a toujours des phénomènes assez impressionnants visuellement qui s’y produisent. L’auteur de l’article s’est visiblement auto-hoaxé. C’est rigolo.

  • lsga (---.---.---.168) 24 avril 12:33
    lsga

    @Jeff84 On comptera le nombre de morts du nucléaire quand les gamins qui étaient en période de croissance au moment du passage du nuage de tchernobyl atteindra la cinquantaine.

  • lsga (---.---.---.164) 24 avril 12:31
    lsga

    Ils font déjà une croix sur la propriété privée. Elon Musk qui met l’Hyper Loop sous licence OpenSource : ça c’est déjà produit, c’est du passé, pas un pari sur l’avenir.

    Bill Gates, qui est très loin d’être un marxiste, et qui a été le champion du logiciel privatif, a été le premier d’entre eux a avoir clairement expliqué dès les années 90 que la logique même de la propriété intellectuelle risquait de complètement bloquer l’industrie du logiciel et le développement scientifique.

    Cela n’a rien d’étonnant : Les libéraux, depuis John Lock, ont toujours prôné un AFFAIBLISSEMENT de la propriété privée. Marx est somme toute un ultra-libéral qui porte la « labour theory of property » à son extrême. Les sociaux-réformistes, eux, de Napoléon à De Gaulle en passant par Bismarck et Petain, ont toujours voulu défendre la propriété privée et la bureaucratie néo-monarchiste à grand renfort d’aides sociales.

    Donc oui : tel que prévu par lenine, ces nouveaux 1% ont un potentiel extrêmement révolutionnaire. Ils ne peuvent pas s’acoquiner avec l’oligarchie financière et la bureaucratie étatique car leurs intérêts sont strictement contradictoires : à quoi bon faire partie des 1% quand on vie à peine quelques dizaines d’années ? Pour cette génération de prolétaires qui sont devenus plus riches que la vielle oligarchie financière grâce à leurs savoir faire technique : le développement scientifique de l’humanité passe avant leur propre fortune. Les banquiers, eux, croient au paradis.







Palmarès



Agoravox.tv