Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 6102 1202
1 mois 0 25 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 481 280 201
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0








Derniers commentaires

  • Par lsga (---.---.---.105) 31 juillet 14:15
    lsga

    Mais oui... 

     
    Le Capitalisme vient de provoquer la 24ème crise économique mondiale depuis le début du 19ème siècle, la bourgeoisie, incapable d’y faire face, est encore en train de nous faire sombrer dans une série de conflits impérialistes, et vous, vous cherchez à savoir qui a abattu un avion de pacotille. 
     
    Apprenez donc qui est votre ennemi. Il ne somme pas « OTAN » ou « USA » ou « RUSSIE » ou « ISRAEL » ou « PALESTINNE » ; il se nomme : CA-PI-TA-LISME. 
     
    L’OTAN marche main dans la main avec Poutine, de la même manière que Netanyahu marche main dans la main avec le Hamas, pour déclencher des conflits impérialistes, renforcer les nationalismes et patriotismes, cacher leur incapacité à sortir de la crise économique mondial, éviter que les peuples ne se sert la main par delà les frontières pour renverser tous ces oligarques incompétents. 
  • Par lsga (---.---.---.105) 31 juillet 14:03
    lsga

    ah oui, quand 99% de la communauté scientifique est d’accord sur un fait, c’est qu’il est hypothétique... 

     
    Et puis c’est bien connu : le climat a beaucoup varié sur terre, et cela n’a rien à voir avec la variation du taux de CO2 dans l’atmosphère...
     
    Quand au temps des dinosaures, les plantes faisaient 4x la taille de celles d’aujourd’hui, ce n’est pas parce que le taux moyens de C02 dans l’atmosphère était de 1200ppm contre 600 aujourd’hui... Non... D’ailleurs, dans les cultures hydroponiques contemporaines, on ne rajoute pas du C02 dans les serres pour augmenter la croissance des plantes !
     
    Les spécialistes de ces questions sont stupides hein ? A moins que ça soit vous. 
  • Par lsga (---.---.---.105) 31 juillet 13:52
    lsga

    les primaires de l’UDI désigneront le gagnant des présidentielles de 2017. 

  • Par lsga (---.---.---.105) 31 juillet 13:26
    lsga

    Comme c’est passionnant ! Ou pas...

     
    Sinon, étudier comment le fonctionnement du Capitalisme génère naturellement des crises économiques qui dérivent en guerres impérialistes : ça vous intéressait pas plus que ces complots de bourgeois façon SAS ? Ah non, trop scientifique, théorique ; vous il vous faut des espions et des blondes à talons hauts pour bander....
     
    Vous êtes misérable. Au lieu de chercher à comprendre le fond du système Capitaliste, vous êtes fasciné par l’écume du complotisme.
  • Par lsga (---.---.---.105) 31 juillet 13:18
    lsga

    Rappelons donc que dans le cadre de la physique relativiste, on ne peut pas non plus prédire qu’elle sera l’état d’un système stellaire ayant plus de 3 planètes sur des périodes de temps très longues : dès 4 planètes, les interactions gravitationnelles sont tellement complexes que le tout devient totalement imprévisible. Mais, sur des périodes de temps plus court, on y arrive très bien. D’ailleurs, on arrive même à envoyer des satellites en orbite (c fou hein ?)

     
    DE LA MÊME MANIÈRE, en climatologie, il est très difficile de prévoir ce qu’il va se passer sur des échelles de temps longues. En revanche, sur des échelles de temps courtes, on arrive à peu prêt à y voir clair. Or, ce qu’on voit très clairement, c’est que reproduire ce qu’il s’est passé au TRIAS, c’est à dire libérer les hydrates de carbures issus du carbonifère  : C’EST LA MEGA MERDE ! ça fou un bordel monstre dans l’ensemble du cycle du fonctionnement des végétaux, ça augmente considérablement la température du globe, ça fait fondre la glace des pôles, ce qui change l’axe de rotation de la planète.
     
    FAIRE FONDRE LA GLACE DES PÔLES CHANGE L’AXE DE ROTATION DE LA PLANÈTE.
     
    Faites rentrer cette information dans votre cerveau pseudo-scientifique de bogdanovien pour comprendre les épreuves que l’humanité a devant elle. 






Palmarès



Agoravox.tv