• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LUC

Ce que je suis ici, c’est ce que je dis. Il n’y a rien d’autre à y juger.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • LUC 24 avril 2007 13:41

    Voter Bayrou quand on est anti-clérical, ce n’est pas alambiqué, c’est stupide. Bien que ça ne soit pas un scoop. Car pour passer toutes ses journées depuis un an à cracher sa haine contre un auteur d’agoravox ( quelque soient ses défauts ) faut quand même avoir une araignée dans le plafond.


  • LUC 24 avril 2007 09:47

    Article moins inintéressant en tout cas que ce forum une nouvelle fois saccagé par les marionnettes d’un imbécile associal, désoeuvré et amer, qui n’a toujours pas compris qu’il est + intéressant pour réussir sa vie, de s’atteler à la construction de sa propre maison plutôt que de chercher à détruire la maison du voisin.

    Mais vu que ça dure depuis un an déjà, je ne me fais aucune illusion sur la portée de mon propos, car on a bel et bien affaire à un crétin définitif, grand expert en opérations perdant/perdant... et /perdant.

    Car au-dessus de la mêlée, il y a un naïf qui n’a toujours pas compris, depuis un an que ça dure, qu’on ne pouvait pas laisser des forums non pré-modérés sur un site populaire traitant de l’actualité, sans risquer l’érosion de l’audimat.

    Car l’auto-régulation dont parle ce rousseauïste, se traduit dans la pratique par la conquête du terrain par les voyous désoeuvrés, tandis que les gens raisonnables s’en vont lassés, fatiqués. Car la force du voyou désoeuvré, c’est qu’il ne fait que ça 24h/24 7j/7, inlassablement, jusqu’au moment où sa victime « craque » et s’en va. Là voilà l’auto-régulation réelle.


  • LUC 24 avril 2007 02:02

    D’après Sarkozy, Bayrou a perdu parce que voter droite/gauche est un réflexe d’origine génétique.


  • LUC 23 avril 2007 19:15

    La démocratie donne le pouvoir à la majorité. Ce n’est pas la faute des médias si la majorité des gens sont des veaux comme disait le grand Charles. Et ça, l’internet n’y changera rien.

    Croire que Bayrou aurait apporté une nouvelle voie, est totalement erroné. Il représente un compromis gauche/droite typiquement centriste, ce qui n’a vraiment rien de révolutionnaire, puisque c’est ce qui se passe de toute façon, une fois que le nouveau pouvoir ( qu’il vienne de gauche ou de droite ) est placé devant toutes les contraintes de la realpolitik.

    Le reste n’est qu’exploitation de la fantasmatique « révolutionnaire » du bon peuple. Et ça marche. Tout comme les pubs de poudre à lessiver qui, depuis le temps qu’elles existent, devraient laver maintemant 2582 fois + blanc que blanc smiley


  • LUC 22 avril 2007 15:20

    Premières estimations de notre envoyé spécial à 15h10 :

    - J’estime que cette campagne est réellement passionnante.

    Ne ratez pas notre prochaine estimation prévue à 16h







Palmarès