• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucadeparis

Lucadeparis

[email protected]
 
Quelques agoravoxiens préférés :
http://www.agoravox.fr/auteur/luc-laurent-salvador
http://www.agoravox.fr/auteur/electric-tof
http://www.agoravox.fr/auteur/lea-andersteen
http://www.agoravox.fr/auteur/vani-shert
http://www.agoravox.fr/auteur/ceri
http://www.agoravox.fr/auteur/disjecta
https://www.agoravox.fr/auteur/doctorix
Quelques agoravoxiens anti-préférés, appariteurs ou autres :
http://www.agoravox.tv/auteur/pierre-bernard
http://www.agoravox.fr/auteur/mmarvinbear
 
 
 
Améliorations à apporter sur Agoravox :
- Voir plus de cinq messages de participant par page
- Une option pour ajouter des auteurs en favoris (une valorisation des auteurs qui auraient automatiquement une bonne place en première page)
 
Né le 30 août 1970 à l'ouest de Paris, je m'intéresse aux sciences puis à la littérature et commence à écrire de la fiction à quatorze ans. En février 1986, je commence la photographie. En juillet 1987, je commence mon système philosophique encyclopédique. En 1992, je commence l'anthologie littéraire, et en 2001, après avoir assisté à la totalité du procès Beljanski, je décide de rédiger des informations collectées sur des versions mensongères que diverses puissances tentent d'imposer au public.
Je contribue à Wikipedia depuis le 5 décembre 2007, luttant contre la censure.
J'ai été Incité à participer ici par un autre contributeur, Luc-Laurent Salvador.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2011
  • Modérateur depuis le 20/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 616 583
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 103 95 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lucadeparis Lucadeparis 10 mars 2018 19:09

    @Alcyon

    Ca ne mé’tonne pas que tu te méprennes sur mon discours nuancé. Je définis en utilisant « plus », « beaucoup », tu déformes en écrivant « tout ».
    AInsi, selon ma définition, je suis complotiste, alors que selon ta caricature cherchant des boucs émissaires, je serais totalement opposé au complotisme.


  • Lucadeparis Lucadeparis 6 mars 2018 10:32

    @phan

    Le complotisme ou conspirationnisme est la croyance que beaucoup d’événements sont causés par des complots ou conspirations, ou la croyance selon laquelle il y a plus de conspirations ou complots qu’il ne l’est admis officiellement (surtout dans sa propre société).

    Par exemple, aucune personne ne croit que les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis sont accidents, mais toutes croient que c’est un complot. Croire à la version la plus diffusée, celle d’un complot d’islamistes armées de couteaux dans des avions, n’est pas complotiste. Par contre, croire que c’est une version mensongère créée par les réels comploteurs, qui accusent d’autres de complot, est une version complotiste.



  • Lucadeparis Lucadeparis 5 mars 2018 16:58

    @Ar zen
    Les 32% des voix validées obtenues hier aux dernières élections italiennes par le Mouvement Cinq Etoiles, devenant le premier parti italien, montre l’efficacité de l’utilsation des élections par un rassemblement démocratique (ce que n’est aucunement l’UPR d’Asselineau).

    Dans un pays touché par la crise économique et sociale, le discours anti-système du mouvement 5 étoiles, désormais dirigé par le jeune Luigi di Maio semble avoir séduit en masse les Italiens qui ont donc privilégié le vote contestataire et euro-septique et sanctionné les partis traditionnels.” (http://www.europe1.fr/international/italie-5-etoiles-premiere-formation-politique-du-pays-3590585(.



  • Lucadeparis Lucadeparis 5 mars 2018 13:38

    @Ar zen
    Comme vous le dites, ces ouvrages ont un siècle. Ils ont pris une ride, dans le sens où ils utilisent la novlangue qui appelle « démocratie » son opposé. Les modes sont ce qui se démode, et les choses éternelles sont plus actuelles...


    La plupart des partis sont classiquement oligarchiques. Ce sont en France des associations loi 1901.
    Mais rien n’empêche que leurs statuts soient démocraitiques (en particulier avec une isocratie). Si une association qui prétend instaurer la démocratie ne parvient pas à être démocratique, il est inutile d’espérer instaurer la démocratie à toute la société...


  • Lucadeparis Lucadeparis 3 mars 2018 08:53

    @Luc-Laurent Salvador
    Je suis d’accord que le faux-monnayeur crée des unités monétaires à partir de rien, mais une création monétaire étalonnée à partir d’une mesure des coûts n’est justement pas à partir de rien.

    Si je rends un service à une personne durant une heure, qu’elle correspond à 60 sels, cette dette de 60 sels est créée à partir de ce service réalisé et de sa mesure étalonnée.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv