• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucadeparis

Lucadeparis

Quelques agoravoxiens préférés :
http://www.agoravox.fr/auteur/luc-laurent-salvador
http://www.agoravox.fr/auteur/electric-tof
http://www.agoravox.fr/auteur/lea-andersteen
http://www.agoravox.fr/auteur/vani-shert
http://www.agoravox.fr/auteur/ceri
http://www.agoravox.fr/auteur/disjecta
Quelques agoravoxiens anti-préférés, appariteurs ou autres :
http://www.agoravox.tv/auteur/pierre-bernard
http://www.agoravox.fr/auteur/mmarvinbear
 
 
 
Améliorations à apporter sur Agoravox :
- Voir plus de cinq messages de participant par page
- Une option pour ajouter des auteurs en favoris (une valorisation des auteurs qui auraient automatiquement une bonne place en première page)
 
Né le 30 août 1970 à l'ouest de Paris, je m'intéresse aux sciences puis à la littérature et commence à écrire de la fiction à quatorze ans. En février 1986, je commence la photographie. En juillet 1987, je commence mon système philosophique encyclopédique. En 1992, je commence l'anthologie littéraire, et en 2001, après avoir assisté à la totalité du procès Beljanski, je décide de rédiger des informations collectées sur des versions mensongères que diverses puissances tentent d'imposer au public.
Je contribue à Wikipedia depuis le 5 décembre 2007, luttant contre la censure.
J'ai été Incité à participer ici par un autre contributeur, Luc-Laurent Salvador.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2011
  • Modérateur depuis le 20/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 317 595
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 67 59 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lucadeparis Lucadeparis 13 avril 2011 08:14
    Le Pentagone-coupe-frites et l’avion-patate ! Je crois que je me souviendrai toute ma vie de cet exemple hillarant, où monsieur Jourdain fait de la pataphysique (science des solutions imaginaires) sans le savoir, voire de la patatephysique ; c’est Bouvard et Pécuchet réunis en en seul homme.
    Plus sérieusement, ce qui fait l’efficacité d’un coupe-frites, c’est qu’il a une aire frontale de coupe quasi-nulle (comme une lame de couteau), la quasi-totalité de son aire frontale étant faite des trous. Il est donc très exagéré, très audacieux, de comparer le Pentagone a un coupe-frites, alors que les fenêtres (qui ne sont pas des trous d’air d’ailleurs), occupent une bien mineure partie de la surface : plutôt que de passer en lamelles, on aurait dû retrouver plein de morceaux de patates écrasées devant ce coupe-frites bien mal affuté... J’aurais aimé au moins voir la dérive de queue...


  • Lucadeparis Lucadeparis 12 avril 2011 12:55

    J’ai bien fait attention de ne pas parler de TVA à propos du carburant, car je sais qu’il y a d’autres taxes, appelées autrement, et fixes, ajoutées au prix hors taxe. Faites attention, vous tentez de m’attribuer des propos que je ne tiens pas.

    J’ai pris l’exemple de la province justement pour pointer qu’il y a des endroits où on n’a pas la possibilité de trouver des transports en commun, et c’est justement aux endroits où les logements sont les moins onéreux. Allez trouver des transports en commun à la fermeture d’un supermarché à la campagne. En vélo avec sa famille… Vous délirez en toute mauvaise-foi.

    Je pointais le fait que vous employiez mensongèrement une statistique, en faisant passer les passages pour des passagers.

    Qu’est-ce que m’apportera une semaine à Orly ou Roissy ? Je ne saurai pas plus le nombre de passagers différents qui prennent l’avion.

    Inutile de présumer une phobie de l’avion de façon injustifiée. J’étais passionné d’aviation et je prends toujours l’avion.

    Je parlais de train à grande vitesse, ça s’aménage. Je ne parlais pas de la durée actuelle en train. C’est un trajet assez utilisé pour qu’il y ait des lignes aériennes et d’autocar quotidiennes.

    Oui, je crois Paris-Athènes et Paris-Istanbul intéressantes pour des trains à grande vitesse. Moscou-Vladivostok aussi est assez intéressant pour que ça existe même en train à petite vitesse.

    Air France ne paie pas le renflouement de l’épave, puisque l’État annonce le faire pour cinq millions d’euros à ses frais. Vous noyez le poisson en tentant de nous faire regarder ailleurs.

    Je parle de la prestation principale qui est de transporter cinq personnes, et je néglige si le lève-vitres est électrique ou manuel.

    Un test fait par l’Auto Journal avait montré que pour un aller-retour Paris-Deauville, la Toyota Prius avait consommé 6,7 litres/100 km alors qu’une Citroën Diesel n’avait consommé que 5,2 l/100 km… http://www.consoglobe.com/auto-propre-diesel-fiat-bons-eleves-1912-cg

    « Sur un autre trajet, plus accidenté, l’écart en faveur du diesel a été encore plus marqué :
    Dans les conditions réelles de circulation, le magazine conclue qu’une voiture hybride consomme et pollue plus qu’un diesel moderne doté d’un filtre à particules. »

    Le film Qui a tué la voiture électrique ? (http://www.youtube.com/watch?v=PDH_4lOM05g) montre qu’il y a plus de dix ans, des voitures totalement électriques avec une autonomie de 500 km étaient prêtes, avec 0 l/100 km, mais vendre un moteur thermique était bien plus rentable, et avec l’électrique en plus, c’était encore mieux.

    Enfin, je m’interroge beaucoup sur les intervenants ici qui ne donnent aucune information sur eux, n’écrivent aucun article et ne font qu’essayer de démonter par des sophismes les propos des autres (Lambert85 en est un autre exemple).



  • Lucadeparis Lucadeparis 12 avril 2011 12:06

    A Croa :

    Ne pas être taxé pour un produit utilisé par quelques dizaines ou centaines de millions de personnes plus riches qui polluent l’environnement, dont les six milliards d’humains plus pauvres en dessous qui ne le prennent jamais, c’est bien être sous-taxé (par rapport à ce qu’il devrait l’être).



  • Lucadeparis Lucadeparis 8 avril 2011 09:21

    Je suis d’accord. Mais quel est l’argument ? Si on ne doit s’occuper que de problèmes plus graves, on ne finirait par s’occuper qu’un d’un problème : le plus grave... et ce serait grave.

    La moitié de la france ne proteste(ra) pas. Il faut repêcher les boîtes noires, mais pas le faire payer à toute la collectivité, ne pas nationaliser ce coût.



  • Lucadeparis Lucadeparis 8 avril 2011 09:03

    "58% des médecins se posent des questions sur l’utilité des vaccins donnés aux enfants. 

    31% des médecins se posent des questions sur la sécurité des vaccins."

    Donc

    42% des médecins ne se pas posent des questions sur l’utilité des vaccins donnés aux enfants. 

    69% des médecins ne se pas posent des questions sur la sécurité des vaccins.

    Se poser des questions, c’est la moindre des choses. Il y en a alors beaucoup qui ne se posent pas de questions... « Bons » petits soldats, qui mitraillent à la seringue...

Voir tous ses commentaires (20 par page)