• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucien de Rubempré



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Lucien de Rubempré 10 mai 2009 21:25

    Et alors, qu’est-ce que cela prouve ?


  • Lucien de Rubempré 10 mai 2009 14:11

    J’étais sûr que la « pensée consensuelle » se lèverait comme un seul homme contre cet article. Le problème de l’humanité est qu’elle est composée d’une majorité d’imbéciles, qui n’ont qu’une envie : suivre le courant et qu’on leur foute la paix. Il est de bon ton aujourd’hui pour recueillir les suffrages (pourtant quand on pense à Sarkozy...) d’être non sexiste, non raciste, etc. bref, en apparence, l’homme profondément bon de Rousseau smiley. Prière de refouler ses mauvais cotés au plus profond de soi et de toujours afficher un visage ouvert et humaniste. Et bien n’en déplaise à la plupart, l’homme n’est pas fait ainsi. Contrairement à eux, ce n’est pas une espèce de chose informe qui comprend et admet tout pour se faire aimer des autres : non, il est parfois lumineux, mais il a aussi ses noirceurs, il se trompe souvent, etc. Personnellement, c’est comme cela que je les aime les humains. Et le plus drole serait de savoir le nombre de collaborateurs en puissance parmi tous ceux qui ont voté négativement cet article, et cela bien que son auteur ait pris la peine de préciser qu’il ne partageait pas les idées de Dieudonné. Moi aussi je soutiens Dieudonné, pour la démocratie. « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire ». Voltaire.
     


  • Lucien de Rubempré 25 avril 2009 23:41

    @wesson

    "Saviez-vous que dans les années 2000, un chef d’entreprise qui s’attribuait des stock options devaient les payer au moment de leur émission, et si il les revendaient moins d’un an après, était imposé à 90 % sur la plus value. Inutile de dire que ces 2 règles de bon sens permettait d’éviter toutes les dérives sur ce type de « placement »"
    Faux, archi-faux, j’ai eu des stocks options durant les années 90 et en aucun cas on ne devait les payer à leur émission. Comme tout le monde, 5 ans après les avoir obtenu, j’ai fait une levée-vente, c’est à dire que la vente avec plus-value a payé la valeur d’origine des actions et m’a rapporté aussi, accessoirement. Par contre, si je n’avais pas attendu 5 ans, ces revenus auraient été intégrés comme un salaire et là bonjour l’imposition, mais en aucun cas 90 %, vous racontez n’importe quoi.


  • Lucien de Rubempré 22 mars 2009 17:54

    Mouais, moi le foot, j’en ai rien à footre, et cela depuis toujours. Qu’est-ce qu’on peut s’en bouffer...


  • Lucien de Rubempré 28 février 2009 10:25

    Pfffffff, Joffrin......







Palmarès