• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LUCKY-SAN

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • LUCKY-SAN 26 mars 2009 18:49

    Bonjour,

    cet article oublie que le monde change en ce moment à tres grande vitesse.

    Qui aurait cru il y a quelques mois voir Israel suivre Obama dans ces voeux pour l’Iran (voeux opportunistes pour dissimuler la scission, je vous l’accorde).
    Le moyen de cette intervention (par internet pour eviter une censure) est egalement tres reflechie.

    Qui aurait pu penser que l’amerique ecouterait la proposition chinoise de remplacer le dollar comme monnaie de reserve par un panier de devises.

    Nous rentrons dans une phase de l’Histoire dangereuse. Je n’aimes pas le "gout du sang" present dans l’emotion populaire contre les primes/retraites/parachutes des dirigeants -Et je suis pourtant indigné !!!.
    Ces contrats ont été negociés dans une phase ou il y avait beaucoup d’argent. meme si ces retributions sont contractuelles (et il faut respecter les contrats...), il faut qu’ils prennent la mesure de la situation. Des guerres civiles ont démarrées pour moins que ca

    Calmons le jeu... les precedentes crises nous ont appris que ces periodes peuvent etre catastrophique pour l’espece Humaine. je n’attends pas de l’administration Obama quoique que ce soit sur le plan de l’economie (cela depasse AMHA les gouvernements).
    Neanmoins, Obama et l’administration americaine abandonnent "l’arrogance" precedente, pour une gouvernance plus ouverte. Voilà la tache de nos politiques aujourd’hui. C’est leur role Premier.

    Non, l’amerique ne va pas empocher la mise car elle possede un "colt".
    De toute facon, tout le mode s’apercoit que l’argent dans le "Pot", malgré la montagne que cela represente, n’est peut-etre que du papier avec un peu d’encre dessus.

    Voilà. le monde a bouge plus vite ces six derniers mois (voir la derniere semaine) que pendant la derniere decennie. Discuter avec un esprit ouvert et une certaine responbilité permettra (peut-etre) d’eviter les malheureux precedents historiques.

    Un message à l’accompagnement du monde qui change, et non pas à une mise en rivalité Amerique/reste du monde, Patrons/Peuple, Iran/israel, etc.. etc...

    Lucky-san



  • LUCKY-SAN 13 mars 2009 12:33

    J’ajoute par rapport au post qui suit que les personnes les plus démunis sont les plus susceptibles de n’avoir que les bornes wifi publique.
    Mme Albanel ne se rend peut-être par contre que lorsque l’on est démuni, on a pas forcement des voisins, famille ou amis chez qui joindre des associations, se défendre..

    Loi dangereuse pour les libertés...



  • LUCKY-SAN 13 mars 2009 12:15

    Bonjour,

    Cette liste blanche pour les bornes wifi privée, cela m’inquiète beaucoup.
    Amnesty International et Reporters Sans Frontières feront-ils partie de cette liste ?
    Je pense d’ailleurs que c’est suffisamment important pour que le gouvernement soit OBLIGE de nous le garantir dans la loi.

    Au moins ça



  • LUCKY-SAN 11 mars 2009 15:33

    Bonjour,

    J’ai eu la surprise d’apprendre que les députés avaient reçu ce matin une lettre type à renvoyer aux citoyens inquiets sur ce projet de loi.

    J’ai moi-même envoyer un courrier électronique personnalisé à mon député. Je suis choqué que certaines personnes envisagent de répondre par un courrier type.
    Nos députés sont "spammé" par leur citoyens (ignoble...smiley), cela n’excuserait pas une réponse type. c’est une insulte.

    P-S : pour l’instant, mon député ne m’a pas répondu (et je préfère ça à une lettre type)


    voici le lien vers la lettre et une analyse interresante.

    http://www.pcinpact.com/actu/news/49639-lettre-type-ump-depute-critique.htm



  • LUCKY-SAN 11 mars 2009 15:30

    Bonjour,

    J’ai eu la surprise d’apprendre que les députés avaient recu ce matin une lettre type à renvoyer aux citoyens inquiets sur ce projet de loi.

    J’ai moi-meme envoyer un courrier electronique personalisé à mon député. Je suis choqué que certaines personnes envisagent de repondre par un courrier type.
    Nos deputés sont "spammé" par leur citoyens (ignoble... smiley), cela n’excuserait pas une reponse type. c’est une insulte.

    P-S : pour l’instant, mon deputé ne m’a pas repondu (et je prefere ca à une lettre type)


    voici le lien vers la lettre et une analyse interresante.
    http://www.pcinpact.com/actu/news/49631-lettre-type-ump-depute-communication.htm







Palmarès