• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucsaint

Lucsaint

J’aime aborder certains sujets de société sous le prisme de cette imposture qu’est « la sécurité routière ». Cette « action publique » est devenue au fil des ans un laboratoire de la pourriture. La route – via le gratifiant matraquage de ses millions d’usagers - concentre tout ce qu’il y a plus moisi chez nos politiques : tentation totalitaire, propagande, infantilisation des masses, impéritie, incompétence, ignorance crasse, récupération, opportunisme, conflits d’intérêts, escroqueries fiscales, corruption…
C’est passionnant à observer.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 60 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Lucsaint Lucsaint 15 mars 2010 11:14

    Incomplète votre citation. J’ai écrit « la plus formidable machine à cash du système capitalisco-politique ». A ma connaissance, l’équipe rapprochée de Nicolas Sarkozy ne fait pas main basse sur le pactole du Loto. En revanche c’est le cas avec le système « radars » (cliquez sur « pompe à fric » comme c’est indiqué). Veuillez vous renseigner avant d’intervenir mon vieux :) ... ou lisez les textes, merci. 



  • Lucsaint Lucsaint 12 mars 2010 15:21

    Les mecs les plus flippants actuellement, mis à part les mollahs (qu’on peut expulser) ce sont les écologistes radicaux. Une autre sorte d’ayatollahs. Leur discours, sur fond de morale doucereuse, fait froid dans le dos. Heureusement que la théorie « réchauffiste » est en phase d’effondrement, ce qui reste de leur crédibilité devrait prendre une claque.

    Sinon, ce sondage est intéressant, mais bidon. Sur internet, les votes sont faciles à détourner (votes en masse de la part de sites « spécialisés »).



  • Lucsaint Lucsaint 9 mars 2010 15:17

    Le problème ne vient pas du déni, mais des mensonges que l’on tente de nous faire avaler. D’autre cette théorie fumeuse (en phase d’effondrement) est dangereuse et perverse : entre autres raisons, parce qu’elle nous éloigne des vraies priorités en matière d’environnement...
    Ce sont les réchauffistes qui sont aujourd’hui dans le déni, obessionnel et pathétique.



  • Lucsaint Lucsaint 4 mars 2010 16:04

    Renaud ou Bernie Bonvoisin OK mais NTM c’est du niveau CM2, faut arrêter de se pignoler avec ça. Sinon, j’ai lu le premier livre de Bénédicte Desforges. Excellent, de la bonne littérature, du vécu. Du courage, de l’autodérision, de l’humour, du sordide... bref du quotidien, mais on lit tout ça d’une traite sans pouvoir s’arrêter. Effectivement on est loin des feuilletons de France2. Bénédicte, j’aime ce que vous faites et j’aime qui vous êtes. 

    Maintenant, ce qui tue la police (et la gendarmerie bientôt) tient en deux mots : Nicolas Sarkozy. Et sa politique du Chiffre instauré en 2002. Sur-répression routière (dans un but de ponction fiscale) mais vraie délinquance qui enfle, flics obligé de faire du social, flics obligés de se battre sans moyens, flics de plus en plus méprisés par la population. C’est pitoyable...



  • Lucsaint Lucsaint 2 mars 2010 23:05

    Merci pour cet article Camille F.
    Il est incontestable qu’il y a un GROS problème avec les journalistes du Monde, de Libé, de l’Express, et de quasiment tous les anciens médias français, sur le sujet du « réchauffement climatique ». Les journalistes ne font tout simplement plus leur boulot. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi les journaux perdent sans cesse des lecteurs...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Société

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv