• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ludotym

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ludotym 23 mars 2013 23:52

    J’aurais tant à dire, mais comme il est tard, je me contenterai d’un copié-collé d’un vieux post que j’avais écrit le 21/07/2010, au plus fort de l’affaire Woerth :

    "Au jeu des hypothèses d’un Multivers, il y a la possibilité la plus jusqu’auboutiste que vous n’avez, me semble t-il, pas voulu prendre en compte. Mr Sarkozy, ci-devant président de notre république, est accusé de financement illégal de parti politique dans une visée d’élection présidentielle. Invalidation immédiate de ses fonctions (en attendant un jugement futur), et installation de Ségolène Royal pour son mandat à la tête du pays, mandat qui lui a été volé !!!

    Ah, tout de suite, ça a quand même plus de gueule que de dissoudre l’assemblée Nationale, ou autres vétilles du même tonneau...

    Avant, je disais à mes connaissances que Sarkozy n’était pas mon président, n’ayant pas voté pour lui car connaissant hélas trop bien le zigoto.

    Maintenant, je dis carrément que ce type ne devrait même pas être le président des Français, son pouvoir étant basé sur une imposture financière monstrueuse.

    Quel magnifique démocrature, la France ! Bonjour chez vous !« 

    Pas un mot à changer en 2013, cette crapule ex-président aura peut-être enfin le jugement qu’elle mérite au regard de son »palmarès" politique !!!


  • ludotym 13 mai 2012 14:27

    J’ajouterais, en contrepoint, que j’ai trop peu trouvé dans les différents forums la constatation d’un fait qu’on occulte toujours : le bizutage est interdit en France. Tiens je le redis en majuscules : LE BIZUTAGE EST INTERDIT. Dingue, non ? Ce qui me semble d’une évidence accablante (tous les bizutages, qu’ils dérapent ou non, sont répréhensibles) n’est toujours pas rentré dans la tête de beaucoup de gens. Combien ont subi cette saloperie, combien l’ont cautionné, activement ou par leur silence ? Je suis écoeuré à chaque fois que je constate la relative passivité des réactions suite à ce type de fait divers. J’espère que l’enquête ira le plus loin possible dans ce cas, et que le-les coupables soient sévèrement punis :


  • ludotym 13 décembre 2011 19:39

    Vous vouliez dire les frères Becquerels, sans doute... smiley


  • ludotym 12 mars 2009 19:57

    Phénomène assez troublant : n’avez-vous pas remarqué que depuis un bon moment, la côte de notre bien aimé Camembert, qui dans les annonces médiatiques subit baisse sur baisse, reste stabilisée (que dis-je, scotchée !) à 37% ?
    Qu’est-ce qui se passe à 36% ? Une déchirure du continuum espace-temps ? La Terre se mettrait à tourner dans l’autre sens ? Sarkozy se mettrait enfin à lire La Princesse de Clèves ?

    Autrement dit, cela fait belle lurette que je soupçonne cette côte d’être bien plus basse que ce qu’on en dit, et comme cela fait plusieurs mois que je ne regarde plus la télé, la propagante ferraro-pujadiste arrosée au Pernaud qui tâche ne peut plus marcher sur moi ! Reste plus qu’Internet pour être réellement informé, et après Hadopi, que restera t-il ?

    Quant à l’age supposé de notre rédacteur, hum, hum, énormes doutes de ma part. Rarement lu de prose de cet age qui ne vaille que la moitié de la qualité rédactionnelle que je vois là. Bon, je parle de la forme, hein, parce que le fond... J’ai failli m’étrangler, d’abord de rire, puis de consternation. L’aura pas volé sa place dans un conseil municipal Ump, le p’tit gars. Ou pour rappeler une phrase qui fit tant de bruit l’été dernier : "il ira loin ce petit..."


  • ludotym 11 septembre 2008 22:31

    Je crois n’avoir pas encore vu ce commentaire, à savoir que la première "trace" visible du Taser aux US vient du film "L’aventure intérieure" (Innerspace) de Joe Dante en 1987. On peut effectivement dire que le Taser ne date pas d’aujourd’hui. Mazette, déjà 20 ans !!!

    Cest seulement maintenant que ce machin fait notre actualité en France. Dans tous les domaines, les meilleurs comme les pires, on a toujours au moins 20 ans de retard sur les US A. Mais dans le cas d’utilisation de cette arme ’non létale’, j’aurais encore préféré qu’on prenne encore plus notre temps.

    Quand certains politiques disent, pour justifier son usage, qu’ils l’ont testé sur eux, je suis sceptique. En effet comme le rappelle l’ONU, l’usage de cette arme s’apparente à de la torture pour les souffrances qu’elle cause, m’étonnerait qu’un politicard ait encaissé 50000V sans broncher, pour par la suite généraliser son usage. Pas intérêt à me faire remarquer dans une manif, j’ai le coeur plutôt fragile, mais je tiens à vivre encore longtemps...







Palmarès