• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lugsama

Lugsama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1208 0
1 mois 0 570 0
5 jours 0 83 0

Derniers commentaires



  • Lugsama Lugsama 20 août 14:52

    @Luniterre


    Les USA soutiennent a bout de bras le régime chaviste, ce n’est pas de l’humour mais une réalité économique.

    Lorsque l’idiot écoute les discours populiste anti-imperialiste du régime, maduro survit grâce aux devises US et négocie avec le Canada du brut pour les raffinerie venezuelinne aux USA, pour compenser son incapacité a maintenir la production dans son propre pays. Ah on ne vous avait pas dit que le régime chaviste investit aux USA pour reparer da propre demagogie ?

    Et oui Trump reçoit des cartes de sénateur républicains pour protéger les 20 raffineries du golf du Mexique contre un embargo du pétrole Vénézuélien. Il faut dire que les entreprises US exploitant le gaz de schiste sont au contraire totalement pour l’augmentation mécanique de 20% du brut. Les intérêts economique US sont contradictoire.

    Trump ne jouera pas de toutes façon la carte d’une augmentation du pétrole avant la fin des vacances, à la rentrée on saura quel est son choix.


  • Lugsama Lugsama 20 août 14:24

    Vivement que l’Ukraine ait récupéré son intégrité territorial, même si elle devra abandonner la Crimée ( à moins que le successeur de Poutine change radicalement de politique) il est insupportable de laisser la Russie provoquer des guerres sur le continent européen. 



  • Lugsama Lugsama 20 août 11:54

    @Pere Plexe

    En achetant le pétrole au prix du marché, ce sont surtout les derniers à leur faire l’aumône, comble du ridicule.


  • Lugsama Lugsama 20 août 11:53

    @Luniterre

    Évidement c’est la faut des méchants américains si tous ces régimes finissent dans la misère..on se demande bien comment ? 

    Sauf qu’aujourd’hui les USA soutiennent a bout de bras ce pays et sont donc plutôt complice de la dictature.

    Si le marxisme est un échec total depuis le début c’est la faute du marxisme. Dur réalité. 
    Cette obsession anti-américaine rappel celle des nazi pour les juifs. Haine aveugle sans fondement autre qu’une intense jalousie au plus profond de l’âme. 


  • Lugsama Lugsama 20 août 11:44

    @Hervé Hum


    Si tout le monde est propriétaire ça ne fait pas disparaître la propriété, c’est ridicule, si tout le monde a une maison, les maison restent.

    Si le prolétaire est celui qui ne possède pas son outils de production le contraire existe déjà et depuis plus longtemps, on appel ça un artisan et ironiquement ils sont très rarement marxiste, même plutôt libéraux de nos jours. smiley

    Et pour une central nucléaire vous faite comment pour que le prolétaire dispose de son outil de travail ? En passant par la finance ?

    Parce que vous pouvez vouloir supprimer le « capitaliste », la « propriété » et j’en passe. Le capital lui sera toujours la, la matière et les outils de production serons toujours necessaire aux sociétés..
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès