• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

luluberlu

luluberlu

 beaucoup vécu, toujours ici et maintenant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 406 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • luluberlu luluberlu 30 avril 2015 21:24

    @ fergus ; Que poussières de vie ???? je voudrais un ; nous sommes quand même poussière de VIE, euchariotes mon cher c’est pas rien.



  • luluberlu luluberlu 19 avril 2015 10:55

    Le vivant, c’est marrant, nous nous posons des questions, quand même...que dans univers grand très grand, que certain pensent infini, comme si l’infini pouvait se concevoir par des êtres et des étants qui tous se finissent ou en tous cas se transforment, changent radicalement de forme, bref et dans cette plage ou les grains de sables sont des étoiles ou des galaxies d’étoiles, là juste là sur ce grain et pas sur un autre ???? ou dieu est frappé de fabriquer tant de chose juste pour sapiens sur cette chiure de mouche qu’est la planète dite « Terre »....ou comme je le sais il y a une multitude de possibilités de vies ailleurs et même ici, que nous ne soupçonnons pas, car incapable dans l’état actuel de nos connaissance de les voir tout simplement. Et pour une forme de vie complexe jusqu’à posséder une mémoire, dite intelligence pensée esprit âme...si c’est pas advenue çà adviendra et vue le peu de durée des espèces faudrait du fion pour que ce soit simultané à notre période, vu en plus que pour sapiens economicus terrestre çà risque de plus durer longtemps...çà pue les terriens euh pardon salut..et vive les euchariotes.



  • luluberlu luluberlu 16 avril 2015 13:32

    Bien venu au club, perso j’ai atteint ce degrés de la sagesse il y a bien longtemps. Tu verras une fois passé le cap de la culpabilité et d’une gestion stricte des besoins, avec le temps lire de la philo, je recommande F Nietzsche...ou un autre qui a pensé bien au fond la valeur des choses...après reste a bien profiter du moment qui est en attendant de bien mourir...et dire que c’est çà la vie... ;allé encore un coup...l’existence commence à chaque instant..... bisou à toi oh frère en R S A, plus rmi



  • luluberlu luluberlu 4 avril 2015 14:28

    Merci pour l’info qui passe effectivement sous silence, alors que çà c’est UN évènement dont les conséquences sont imprévisibles et tant mieux vive les surprises.
    Synthèse pertinente.
    .



  • luluberlu luluberlu 26 janvier 2015 12:19

    La peur de la critique est la marque d’un grand manque de confiance. Si le croyant est sincère il n’a peur de rien, à l’abri de sonr « créateur ». Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas chez les vieux occidentaux la peur vicéralle du maure ou du sarazin des barbaresques quoi, çà remonte à tellement loin dans notre généalogie qu’il faut des générations pour s’en dégager.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès