• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lupoduro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lupoduro 23 juin 2008 01:38

    Bien bien parlons un peu de Mr Domenech, certes illustre entraineur qui, a ce qu’il me semble, n’a jamais rien gagné de trés spectaculaire ( le tournoi de toulon , de Casablanca aussi je crois ?? Cleasse Espoir ???) Bref pas grand chose. 

    Mais il a quand meme été placé à la tete de l’équipe nationale en 2004 apres la déroute en Grece. Voyons ce qu’il a fait depuis : passons sur la coupe du monde 2006, c’est vieux on va pas revenir dessus, mais parlons de l’Euro 2008 avec un petit rappel intéressant.

    Salaire brut : 1.100.000 Euro plus des primes ( 30.000 Euro la victoire , 15.000 Euro le match nul ( je ne savais pas qu’on pouvait gagner de l’argent sans remporter un match en plus de son salaire, il serait bon de proposer cela dans toutes les sociétés de France : si vous travaillez bien vous participez aux plus values, si le chiffre est identique à celui de l’année précedente vous touchez quand meme des sous !!!) et un pourcentage sur les partenariat de l’équipe de France ( dernier contrat signé avec Nike 42,5 millions d’Euro par an pendant une durée de sept ans !!!!!!! Brefs des babioles vous trouvez pas ????.... Et en échange de quoi ?? Des résultats ??? ZEROOOOOOO. Dans une entreprise sérieuse, dans un ministère serieux, dans une famille sérieuse, on indique la porte, on enleèe le baton de commandement et on cherche qui est plus capable..et bien dans ce cas non. Au contraire on le laisse parler pour s’entendre dire que l’Euro 2008 n’est qu’un passage, qu’une étape !!! Ah bon il vise plus haut encore par hasard ?? Comme en 2006 pour la coupe du monde ?? Ou il a fallut qu’il rappelle les mousquetaires pour se qualifier ??

    Ce ne sont pas les joueurs qui sont responsables mais l’entraineur comme de partout dans le monde. Quand quelque chose ne marche pas c’est le patron qui paye. Or ici et bien non !!! smiley Pas d’excuses, pas de remords, bref rien, meme la pretention de vouloir rester jusqu’a la fin du mandat !!!! Compliments pour l’arrogance et la volonte ferme de ne pas vouloir perdre sa place smiley

    Maintenant analysons un peu le choix du selectionneur :

    Sur 23 joueurs un noyau dur ( Olympique lyon 8 joueurs) ensuite le reste consequence : sur le terrrain pas moins de 5 joueurs de l’OL. Certes champion de france depuis des années mais hors hexagone l’OL on connait pas !!! ( pas de finale de clubs, rien quelques presences mais rien d’autres).

    Les joueurs maintenant : Dans les buts Coupet à l’actif ce dernier championnat 55 but sencaissés pour 55 match (11 defaites et 9 nuls), en defense Clerc ( il a joué combien de parties cette année ?) en attaque Benzema ( il y combien de parties internationales dans les jambes ?) je laisses les autres de coté. Ensuite il y a le Chelsea avec deux presences ( Anelka ?? il a marqué combien de but cette année ?) le Bayern avec deux presences ( Sagnol a jouè combien de fois cette année ?) Henry du Barcelone qui ne gagne rien depuis 2005. Gallas ? Evra ?? Combien de presences cette année ? Ribery est peut etre le seul qui a eu de la malchance et surtout l’unique à en vouloir ( voir son match avec l’Italie)

    Et puis il y a ce que le selectionneur ne connait pas ou ne voit pas parce que lui ne voit seulement que les astres : Mexes peut etre le meilleur défenseur depuis l’époque des bleus de Platini , Flamini consideré un des meilleurs milieux apres Viera ( qui était indisponible aprés l’avoir été pendant pres de six mois durant cette saison en Italie), Frey 49 match 45 but encaissés un gardien de but qui est un peu plus percutant que Coupet,, Giuly et puis j’en oublie (Trezeguet par exemple meilleur buteur en serie A en italie en 2007).

    Pour toutes ses raisons, je penses qu’il est important que la FFF sache que le mieux serait de renouveler au plus vite sa confiance à notre entraineur national bien avant l’échéance de son contrat, pour etre bien sur qu’il ne passera pas à l’ennemie qui se presse pour nous le volé !!!!!!!

    MR Domenech : un homme, un mythe, un nom, une garantie pour le sport en général et le football en particulier.







Palmarès