• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

luteola

luteola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 83 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • luteola luteola 5 février 2009 16:39

    j’ai vu ça à la télé, ca m’a consterné. Je me demande si elle se rend compte de sa betise et du crachat sur nos ancetres qui se sont battus pour ce droit. Qu’on l’interdise de télé, elle est trop idiote. Quant au journaliste qui bavait sur la belle et qui reste coi, il n’en sort pas grandit non plus...

    la democratie présuppose que les citoyens soient éclairés et responsables, sinon ca rime à rien...



  • luteola luteola 15 janvier 2009 15:38

    @ yann.

    ton commentaire prouve que tu ne connais pas grand chose à UNIX/Linux et que tu as bien avalé la propagande de m$. La robustesse de linux ne tient pas seulement de la rareté de ses utilisateurs, mais bien plus de son architecture. Moins d’une centaine de virus connus contre des centaines de milliers sous windows. c’est à dire une proportion bien différente entre les users windows/linux. et pis les serveurs internet sont eux majoritairement sous unix/linux. Je suis serein, même si linux gagne en popularité, on sera pas emmerdés par les virus comme sous windows. 

    Enfin, l’argument est malhonnete car il tend à faire oublier la situation actuelle : on n’a pas besoin d’antivirus sous linux ! c’est bien beau de faire des plans (surement erronés en plus) sur la comète dans 10 ans...



  • luteola luteola 14 janvier 2009 12:12

    hélas si ce n’était qu’une affaire de bilan, chirac n’aurait jamais été réélu... les français ont le dirigeants qu’ils méritent, c’est à dire un imbécile arrogant... c’est triste pour nous mais c’est comme ça. s’il se répresente, il sera réélu..



  • luteola luteola 13 janvier 2009 16:20

    Il est bon de rappeller tout ceci. Cela dit en ce qui me concerne, le choix d’utiliser Linux n’a rien à voir avec l’aspect financier. Si un produit est bon, l’acheter ne me pose pas de problème. Mon vrai souci c’est la liberté : est-ce que le code source est libre oui ou non. Un code source secret (comme celui de quasi tout produit de microsoft) c’est un modèle que je ne peux cautionner et dont le modèle arrive bientôt à échéance à mon avis. Linux l’a démontré : ouvrir le code permet d’obtenir des produits de qualité sans flouer l’utilisateur.

    En passant, sous linux :

    - pas besoin d’antivirus

    - fragmentation des fichiers quas inexistante

    - des milliers de logiciels ouverts et gratuits qui n’ont rien à envier aux payants, installation aisée.

    - une administration globale du système plus simple que sous windows

    - une communauté ouverte, dynamique et passionée

    - des formats ouverts

    et j’en passe. technologiquement linux c’est la classe... et qu’on vienne pas me dire que c’est plus compliqué. quand j’ai commencé y a 6 ans ok, plus maintenant... Vous aimez Vista franchement ??



  • luteola luteola 13 janvier 2009 10:44

    je préfère ? vous délirez...

    on attend plus des israeliens sur le plan de la morale que des russes... c’est censé etre une démocratie, un état de droit, fondé sur des valeurs humanistes occidentales. 

    Les conventions de geneve ? Si elles servent à des criminels de guerre pour se cacher, alors évitons de les invoquer. En l’occurence, si le hamas infiltre une école de l’onu, je me moque que techniquement ca devienne une cible militaire. Je trouve écoeurant qu’israel et ses defenseurs trouvent normal de bombarder en sachant que ca tuera des enfants qui n’ont rien demandé. Les défendre contre vents et marée est simplement affligeant. "Tuer des enfants peut etre normal", voila votre foutu discours. Le diable vous emporte !

    J’ai pris l’exemple plus haut de la Russie parce que justement la méthode ’musclée’ des russes avait aboutit à un carnage. Et que les occidentaux s’en sont offusqués pendant des semaines (hou regardez les méchants russes). Ici comme d’hab deux poids deux mesures. Les russes sont des brutes. Les iraniens sont des barbares. Et les israeliens ne font pas mieux ! Seule la couverture médiatique les épargne... Mais ca change heureusement, les gens réalisent peu à peu qu’israel est une Etat devenu brutal et sans scrupules.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès