• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

luteola

luteola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 83 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • luteola luteola 10 avril 2008 13:02

    c’est vrai qu’aller à contre courant n’est pas chose facile. Et je suis d’accord, tout n’était pas idiot dans son discours. Je regrette juste qu’il manque autant de nuances que le diamètralement opposé Robert Menard. Le tibet sous la coupe des moines c’était pas génial, le tibet sous la coupe du PCC c’est pas vraiment mieux...



  • luteola luteola 10 avril 2008 12:59

    @ philou

    petit idiot va... quels arguments au niveau des paquerettes... tu dois pas etre bien futé à te lire. Tu crois que les indignations se soustraient entre elles ? Et pis on parle de quoi là dans cet article ? du Tibet ou d’haiti ? Ai-je dit que guantanmo c’était bien ? Mais d’où tu sors petit ? Parce que des gens meurent en haïti, il faudra ne rien dire sur ceux qui meurent de l’autre coté de la Terre ? pourquoi je perd mon temps à répondre à ce genre de conneries ?

    Mon message avait juste pour but de dire que finalement l’olympisme n’est pas soluble dans la dictature. Ce cadeau était scandaleux. 

    @ serpico

    ai-je dit le contraire ? relis moi... et pis pour info, plus anticléricard que moi tu trouveras pas. Je n’aime pas le régime pre-mao du Tibet. Ca m’empeche pas d’etre dégouté par le régime actuel. Ca va, cette subtilité là n’est pas trop dure à comprendre ?



  • luteola luteola 10 avril 2008 12:06

    Puis-je exprimer mon mépris pour tout ces débiles qui ironisent sur les "bobo droits de l’hommisme" ? Combien de ces crétins seraient prêts à échanger leur vie en France contre une vie en Chine ? Il faut être ministre, et donc pieds et poings liés, ou alors profondemment con pour nier que la Chine est une dictature actuellement. Aucune liberté politique, de la presse, censures tout azimut, record mondial des executions, détentions d’opposants, exploitation des travailleurs migrants, discours puants la propagande qui rappelle la Russie y a 50 ans etc.

    Si les droits de l’homme vous laissent froids, après tout c’est votre problème (c’est évidemment plus facile dans un pays comme la France où nos ancêtre ont fait le boulot...), mais ne venez pas insulter ceux pour qui ça veut toujours dire quelque chose.

    Perso je me moque bien de savoir qui ira ou n’ira pas à cette foutue cérémonie, je ne la regarderais pas. Tout comme le reste des JO. C’est une mascarade cette affaire. On sautille des haies pendant qu’un peuple souffre.

    Melenchon n’a pas entièrement tord finalement, il nous rappelle juste que le régime féodale pré-Mao n’était pas tout rose. Cela dit défendre le régime chinois c’est culotté. Au bout du compte, on attend juste que la Chine fasse de gros efforts sur la façon dont elle traite ses peuples. Le but n’est pas de faire imploser l’empire chinois.

    Imaginez qu’un jour la Chine sera leader mondial. On se plait des ricains, mais ca ne vous effraye pas que la Chine exporte sa manière de faire ? Sarkozy m’a fait regretter Chirac. La Chine nous fera regretter les USA.



  • luteola luteola 8 avril 2008 17:16

    les JO étant hélas devenus un produit de consommation, celui qui a le dernier mot c’est le consommateur. Donc au lieu d’appeller à la fin des JO, le plus réaliste est d’éteindre sa télé et ne pas acheter les produits vendus par les sponsors...



  • luteola luteola 8 avril 2008 16:03

    bien d’accord avec tritri. Les journalistes, ou probablement leur patrons, ne savent qu’hurler avec les loups. Si demain cette version officielle (qui insulte notre intelligence) est abandonnée, on assistera à l’excès inverse. Les journalistes d’opinion (contrairement à ceux qui présentent les faits) ne fabriquent pas pas l’opinion, mais la suive...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv