• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lutter666

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • lutter666 9 janvier 2008 21:05

     

    Méfiez-vous gens du peuple vous êtes manipulés par le gouvernement, ils essayent de nous faire culpabiliser, en nous montant les uns contre les autres (les actifs contre les inactifs, contre les gens d’origines étrangères : en nous faisant croire c’est de leur faute s’il n’y a pas de travail, si la sécu est dans le rouge, si il n’y a pas assez de logements…), les salariés de la fonction publique contre ceux du privé).
    Une réponse à cela : la répression. Tout d’abord sur la route le gouvernement engrange sans prévenir. Financière, avec des augmentations tous azimuts. Bientôt une surveillance accrue de l’Internet. La destruction de tous les services (pas chers) aux français, pour les remplacer par des services privés (très chers)dispensés par les amis de Mr le président qui lui est augmenté de 206%. La création du Ministère de l’immigration pire que sous Vichy !!! Un jour vous aussi on vous trouvera quelque chose afin de vous punir !!!
    Nous avons racheté les actions EADS de Mr Lagardère au prix fort et on voudrait nous faire payer des franchises médicales ? On impose les personnes âgées à payer la redevance télé, alors qu ‘elles n’ont même pas assez pour faire deux repas par jour et se chauffer.

    Notre système d’éducation est en train d’être privatisé avec un accès aux études supérieures favorisés pour les enfants des riches. Que restera t il pour nos enfants ! Le président mis en place nous a menti pour se faire élire en disant qu’il était la solution à tous nos problèmes, en faisant sa cause principale du pouvoir d’achat. La question est jusqu’à quel point on doit supporter tant d’arrogance et de mépris du peuple ? Il faut réagir vite, créer des mouvements de résistance contre le Nouvel Impérialisme Dictatorial.







Palmarès