• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lventriloque

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lventriloque 3 juin 2007 15:19

    Quelle que puisse être la polémique sur l’abus de pouvoir des élites, qui a le plus profité de son impunité à l’heure qu’il est, de Sarkozy, Chirac ou Mitterrand, la belle affaire ! Ce qui émerge depuis quelques semaines de façon claire et nette pour qui garde toute sa tête sans se laisser bercer par la tendance du jour : les politiques aux commandes sont d’office corrompus, et tous relayés par les grandes puissances de l’argent, voilà, c’est notoire, et les piteux démentis par pions interposés ne servent plus à rien. On verra bien où cette dérive, et actuellement cette manipulation de l’électorat, conduira. Elle est basée sur la fausseté, le calcul au mieux des intérêts de l’élite du moment, du vent, des illusions, jusqu’à l’explosion fatale... Or, qu’est-ce-qu’on entend ? Que les Français préfèreraient voir leurs gouvernants richissimes, corrompus, pipolisés comme n’importe quel héros de StarAc, et puis quoi encore ? Qui est dupe ? Ce trompe-l’oeil permet de faire croire que c’est la loi des puissants, et qui permet d’éviter le pire. Qu’il soit permis d’en douter !



  • Lventriloque 26 mai 2007 18:21

    Qu’est-ce-qu’on s’en tape de leurs vies privées, que ce soit à droite, à gauche ou au centre ! Et qui peut se flatter, parmi les électeurs lambda et les candidats aux hautes fonctions, d’avoir une vie de famille limpide où nul n’est cocu(e) une vie durant, hein ? Est-ce le fiasco assuré sur le plan politique le jour où la tentation s’en mêle ? Ce scoop concernant le bouquin sur Royal sonne archi-faux, même s’il y a eu réellement une souffrance à la base de sa détermination, d’ailleurs pas définitivement enterrée... Fichtre ! Ségolène, cette première femme se lançant dans l’aventure présidentielle chez nous, et qu’on a affublée de toutes les tares, reste une femme absolument SEXY, et François Hollande, non dénué d’un certain charme, ne peut rivaliser sur ce plan et incarner tout à coup le don-juanisme ! Ce manque de réalisme de la presse qui se nourrit des secrets d’alcôve...Le pire est bien de se repaître de toute cette pudibonderie d’arriérés, avides de faire du fric à bon compte et qui feraient mieux de s’occuper de leurs propres fesses.



  • Lventriloque 24 mai 2007 16:58

    Même si le MoDem va donner l’impression de représenter une faible, voire risible, minorité aux Législatives,(les UDF ont été tenus de rejoindre leur camp sous menace, tout à fait prévisible...), il n’en reste pas moins issu d’un formidable mouvement de foule en réaction aux excès du libéralisme sauvage, bien plus que du supposé « clivage gauche-droite » si confortable (ne pas faire de vagues...). Je pense souvent à cette émergence soudaine de François Bayrou, et à l’enthousiasme qui s’ensuivit juste avant le Premier tour. Ridicule ? Je ne trouve pas, il manquait juste d’un programme plus affiné, les bases étaient jetées. L’impression douloureuse que nous avons aujourd’hui que l’Opposition est comme laminée devrait être passagère en principe, qu’il s’agisse du Centre, un terme devenu si tabou, ou de la Gauche Ô combien multiple... Quelque chose me dit que cette pulsion collective « Bayrou » du Premier Tour est forcément en veilleuse, elle ne pourra être plagiée éternellement par les pouvoirs en place. Un jour ou l’autre, cette « Droite modérée » devrait revenir doucement à la surface comme l’un des contre-pouvoirs indispensables en France, c’est tout ce que je lui souhaite, alliée ou non à la Gauche...



  • 24 mai 2007 13:59

    Oui, malade et s’afficher sans le sou, dans l’incapacité de se payer les meilleurs soins car assurances individuelles trop chères : bientôt une indécence ?... Dépendre de remboursements Sécu à proscrire. Chacun n’a qu’à se payer une Mutuelle performante, point. Avec la Sécu fauchée, trop demander deviendra comme être au chômage (alors qu’on a cotisé comme on le ferait pour n’importe quelle assurance, ce n’est tout de même pas de la mendicité) : coûter à l’Etat, l’endetter toujours plus, cette anomalie... Bientôt une sorte de tare pour quelques bien-pensants qui bossent peu ou prou, ou pour ces retraités à l’esprit revanchard réclamant, selon le bon vieux principe de la roue qui tourne, que la relève « en bave », pour ne pas dire un autre mot !



  • Lventriloque 3 mai 2007 12:38

    Vu tout ce qu’elle a accumulé comme attaques depuis le début de la Campagne, normal que ROYAL crache sans états d’âme sur cet autoproclamé vainqueur depuis le début qu’est SARKOZY ! Je constate que c’est, une fois de plus, aux diverses réactions à ce débat télévisé, LA FORME qui prend le pas sur tout le reste. Mais qu’on élise donc ce camelot à la tête de notre pays ! ROYAL a surtout posé les jalons du futur, élue ou pas, elle aura un rôle à court ou à moyen terme ! Je suis intimement convaincue qu’une fois sur le trône, notre cher Président autocrate, après une période de centrisme de bon aloi, va, comme il l’a toujours fait, virer vers l’attitude extrême, toutes ces voix piquées à la Droite de la Droite qui lui ont valu son score du Premier Tour. Il sera toujours temps, après quelques mois, d’appeler au secours l’Opposition aidée au besoin du Centre-Droit, et alors la rencontre BAYROU/ROYAL prendra tout son sens ! ROYAL a confirmé sa présence pour cet APRES, quoi qu’il arrive à présent. Les électeurs qui s’engoufrent dimanche prochain dans LE TOUT SARKO semblent aveugles ou sourds, il serait temps d’imaginer LA SUITE, justement, beaucoup plus palpitante !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv