• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

m148

m148

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • m148 m148 11 avril 2008 14:06

    L’auteur évoque les signes indiquant l’alignement inconditionnel de la France sur les USA (Voyage à Wolfeboro, discours aux ambassadeurs sur le "choc des civilisations", etc...) mais la nomination de Kouchner au ministère des affaires étrangères était en soi un signal de rupture en terme de politique étrangère : C’est la fin du multipolarisme au profit de la logique des blocs. Je rappelle que Kouchner est partisan du droit d’ingérence et était en faveur de l’intervention en Irak. Enfin bon, les français ont le gouvernement qu’ils méritent !

    On peut aussi évoquer le cas de la Palestine : Si Chirac accueillait Arafat en France pour des soins, Sarkozy invite Israël au salon du Livre de Paris pour le soixantenaire du pays.



  • m148 m148 8 avril 2008 10:50

    Je vote pour.

    @F.Piffard : Vous n’argumentez pas. En plus du parlement japonais, on peut rajouter également Francesco Cossiga, qui a récemment émis des doutes quand à la version officielle.



  • m148 m148 14 décembre 2007 09:42

    @Ernst : « Depuis 1291, la Suisse a su éviter, par sa politique consensuelle, les cas particuliers, les bouffées de chaleur à la frouze, pour mener ce petit pays pauvre, sans richesse propre à la prospérité du travail et de l’ordre. ».

    Cette phrase est un non-sens : La date de 1291 n’est qu’un mythe et vous le savez, n’en déplaise au patriotisme exacerbé des suisses. D’autre part, la richesse de la suisse n’est pas du uniquement « au dur travail » de ses citoyens, ne nous prenez pas pour des imbéciles, merci.

    Quand à votre haine anti-française typique du suisse romand, je pense qu’elle ne constitue qu’une certaine forme de frustation, tout comme la haine à l’encontre du suisse allemand. Les français soutiennent votre économie, ne l’oubliez pas.



  • m148 m148 13 décembre 2007 14:22

    Bonne nouvelle que l’éviction de C.Blocher.

    Le chantage qu’imposait l’UDC aux autres partis du style « Elisez Blocher ou nous passons dans l’opposition » était inacceptable. Beau courage politique.

    Petit détail pour l’auteur : Micheline Calmy-Rey est genevoise ,et non valaisane.



  • m148 m148 12 décembre 2007 12:30

    Le fait que les medias dit « traditionnels » ne relèvent pas l’info est dans leur droite ligne de désinformation, la même utilisée depuis 2001...

    Le voile se déchirerait-il ? Ce qui est étonnant c’est que certains en viennent à traiter de « complotiste » un élu italien respectable. Voyons messieurs, ceci n’est pas très convenable et présentez des arguments cela sera plus constructifs. :-P







Palmarès