• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mabi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mabi 8 août 2007 09:23

    Bonjour Mr. Kouamouo, je vous remercie infiniment pour cet article enormement edifiant, interessant, complet et impartial. J’ai beaucoup apprecier le rapprochement de la question nigerienne avec la cote d’ivoire, ce qui atteste de la profondeur de vos recherches. On voit que vous avez lá touché le vrai probleme de l’Afrique et cet article marque de facon definitive la vraie face de nos amis francais. Il est incroyable de voir le nombre de personnes (á travers des photos de blacks, pour faire croire qu’ils sont africains) qui essaie de vous decourager en vous faisant croire que l’article n’est pas interessant ou que c’est un article partial. Sachez que la plus part des gens qui doivent lire cet article sont en Afrique et n’ont aucun accés á Internet et ne peuvent donc pas vous apporter un soutiens. Ceux qui ont accés á ce moyen de communication sont bien sûr pour la plus part les occidentaux et ce sont ces memes qui essaient de vous decourager en vous faisant croire que vous devrez craindre pour votre vie.

    Le probleme nigerien est entrain de trouver une solution grâce á un sursaut patriotique qui les nigeriens ont montré. Depuis quelques semaines, les choses vont trés vite. On a entre temps pu demasquer les gens ou les puissances qui nourissent la rebellion, on a demasqué le fonctinaire international qui a créer et qui gére le site internet des rebelles (un fonctionnaire des nations unies ayant travaillé au niger et qui est lui aussi et comme par hazard en France), enfin, on a demasqué depuis quelques jours plusieurs espions lybiens qui travaillent au niger. Et subitement, depuis le sursaut patriotique, la france et la lybie ont tremblé et ont laché les rebelles, qui ne savent plus á quel saint se vouer. Kadhafi s’est lui meme pendu en faisant liberer 6 militaires detenus par les rebelles. Bref, les implications de la france et de la lybie ne sont plus a demontrer, car deja prouver et votre article vient tout simplement apporter les preuves histoiriques et le lien humain de ces deux conflits que constitue ce diplomate francais. Ils sera encore d’ici peu dans un autre pays d’Afrique et ce serait sans nulle doute la meme chose.

    bien a vous Mr. Kouamouo et ne vous souciez de rien, fait tout simplement votre boulot, que vous faites d’ailleurs trés bien ! mabi







Palmarès