• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MAd

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MAd 8 mai 2007 02:32

    @freemars

    Là où je ne suis pas ok avec toi, c’est dans la présentation de Charles Villeneuve : « la fraude est dfficile a estimer. Ils seraient plusieurs centaines de milliers » en parlant des faux-chômeurs & fraudeurs aux assedic & je suis sûr du mot ’plusieurs’, tellement celui-ci m’a choqué. Ce qui, avant même le début du reportage, induit que sur 3 millions de chômeurs (officiels), un pourcentage non négligeable des bénéficiaires d’aides sociales sont des profiteurs du système.

    La perfidie de l’émission n’est pas tant dans ce qu’elle dénonce (& qui existe, c’est un fait), que dans la présentation, où le TVspectateur est amené à penser que la plupart des chômeurs sont des parasites.



  • MAd 8 mai 2007 01:52

    Tellement d’accord avec toi.

    Brisefer a été trop virulent, mais le propos reste interessant. A ce titre, lisez le post de sudiste (beaucoup plus haut que celui ci) qui parle très justement de sa grand-mère.

    Je suis nouveau sur AVOX, & je n’avais pas encore lu un tel déchaînement. Les anciens (rédacteurs d’AVOX,bien sûr ! smiley ) pourront peut-être confirmer ou infirmer ? Essayons de rester objectifs !

    Il faudrait pouvoir vérifier les chiffres à partir de plusieurs sondages, afin de confirmer cette tendance. Mais le fait d’analyser par classe d’âge ne me paraît pas idiot du tout.

    Mais de grâce, élécteurs sarkozystes de moins de 65 ans (je sais je parle comme un directeur d’institut de sondages), cessez d’annihiler le débat ouvert par cet article, sous prétexte de dénoncer un racisme anti-vieux.

    La violence et le mépris de certains posts me font craindre le pire dans les semaines qui suivent. Mais peut-être n’est-ce simplement qu’un effet internet...je l’éspère.



  • MAd 8 mai 2007 00:38

    M. Popov : le but de cet article est de nous faire envisager un autre angle d’études des sondages : l’âge. L’auteur est certes très (trop) virulent par certains aspects, mais il faut bien reconnaître que la « catégorie » (que je n’aime pas ce mots pour parler d’êtres humains) qui aura fait basculer l’éléction est bien les + 65 ans.

    Merci à l’auteur d’avoir déniché ça !



  • MAd 7 mai 2007 23:39

    @ ben

    si c’est de l’humour c’est marrant ! mais j’en ai pas l’impression.

    je suis loin d’être fan absolu de barnabé, mais si être de droite c’est écouter Jauni & prendre ce qu’il dit pour un programme... smiley

    Bon je te l’accorde, la répartie est (très) facile

     smiley

    Tout ça n’est finalement pas très constructif



  • MAd 7 mai 2007 10:43

    juger (& élire) quelqu’un sur ses origines sociales ?? bof

     smiley







Palmarès