• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

***

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mad_fox_3 15 mai 2007 13:59

    Si je reste perplexe quand au contenu des fiches des RG ou de la police, je le suis encore plus quand aux pseudo analyses comportementalistes de notre aimé Président.

    D’une part, un enfant n’a pas la même perception du bien et du mal qu’un adulte. l’intégration des moeurs et coutumes de notre société se fait par un long processus.

    Préjuger de ce que va faire un enfant plus tard, c’est ne lui donner aucune chance : c’est contraire à l’esprit même de l’école républicaine !

    Que dire alors d’un petit fils de pécheur grec... qu’il épousera une morue ou un thon ? Qu’il fricotera avec des gros poissons de la politique et du capital ? qu’il finira maquereau d’une Marianne livrée aux libéralisme et à l’extrémisme ?

    D’autre part, les idées génistes de ce type, l’idée de stocker des données d’enfants dans des fichiers aux RG ou ailleur, me révulsent :

    A l’entre deux guerres, un certain régime avait recenser son pays avec des données étiques et religieuses à l’aide de « super-calculateurs » commandés à IBM...

    Et ces données se sont retrouver sous forme de numéro sur les tatouages des rescapés de la Shoa...

    « Plus jamais ça » : Le devoir de mémoire ce n’est pas seulement des mots mais une réflexion et un combat de tous les jours !



  • mad_fox_3 4 mai 2007 12:10

    « Les gens ne sont pas racistes ».... J’aime beaucoup ce phantasme !

    Et le testing en boite de nuit, pour l’emploi ou pour louer un appart ça ne sert à rien alors ? smiley

    Faut voir la vérité en face :

    L’immigration est LA solution à l’élévation du niveau de vie : les taches les plus basses ne sont plus faites par des Français bien « blanc de poulet », ni par les immigrés de la vieille europe mais par des noirs et des arabes.

     smiley

    C’est déguelasse mais c’est comme ça et pas autrement. Et ce depuis la fin de la guerre d’Algérie, grace au grand Charles.

    Le problème de l’immigration à la française c’est cette seconde génération mi-Française mi-étrangère, avec des jeunes sans grands repères. On leur donne des droits, c’est bien, mais on leur ote la perspective d’avenir qu’avait leurs parents(chomage, logement etc...) à leur arrivée.

    La solution ? faire du social... un travail titanesque refilé (avec 30 ans de retard) au seul mec de droite sorti de cette génération... C’est un peu redonner un balais à l’éboueur arabe : « Begag, tiens nettoie la France ! »

    Si en plus le mec qui devait bosser avec lui cherche les voix du FN, le traite de « sous-merde » et veux en plus un Karsher...

    Je comprend Azouz. Plus je soutiens totalement sa colère vindicative !

    - =v=-



  • mad_fox_3 3 mai 2007 17:29

    @ Internaute : Il ne m’étonnerais pas qu’il y ait du « borgne de St Cloud » sous ce discour réac et xénophobe...

    Si la France était si belle, il n’y aurait jamais eu mai 68, jamais eu de guerre d’Algérie. C’est facile d’accuser juifs et communistes ! De Gaulle était raciste et antisémite(cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/De_Gaulle), il a foutu sur le dos de Cohn Bendit son incapacité à comprendre et à gouverner !

    Quand à la crise des valeurs morales et du respect, c’est de Gaulle lui même qui l’a déclanché en 1940 en poussant la France à la rébéllion contre le gouvernement légitime de la France... puis une fois en place massacrer 13.000 algériens pendant les émeutes de Sétif en 45 !

    « Il vaut mieux être bourré de remords à la foret de Forbach que bourré de morbaques à la foret de Francfort » - Pierre Déproges dans sa plaidoierie contre Cohn Bendit. ( et Toc ! smiley)

    @ Dalziel :

    Aux pays bas c’est effectivement des prostitués qui travaillent comme « accompagnatrices ». Où est le problème ?

    Une loi ferait d’une pierre 2 coups, en statuant enfin sur la prostitution. La prostitution en France est « tolérée » mais non réglementée (quelle horreur de savoir ces femmes dans des maisons d’abattage !!! c’est tellement mieux de les voir racoller dans les rues...).



  • mad_fox_3 3 mai 2007 14:14

    @ seb

    Il faut considérer les gens handicapés comme des handicapés, et non comme des gens ordinaires.

    Ne pas faire la distinction, c’est de leur oter leur identité, rendre banal : « s’il est banal que doit t’on faire pour lui ? si ce n’est l’ignorer dans le métro ou dans le bus etc... ». C’est abjecte.

    Tout autant, que la négation de leur sexualité par la stérilisation.

    Au pourquoi de cet article, on pourrait faire un rapprochement avec les propos eugéniste de certains candidats... Et imaginer dans le futur une politique qui consisterait pour le bien de la société étendre la politique de stérilisation à tout patient génétiquement défectueux (tant atteint de cancer ou mucoviscidose, que les enfants de 3 ans potentiellement sociopathes...).

    Le sujet est suffisament grave et douloureux pour en parler et lever ce tabou.

    Je repproche juste à l’auteur un titre trop passe par tout.



  • mad_fox_3 28 avril 2007 23:07

    Ce que fait la PS3 ou la XBOX360, un PC le fait... en mieux !

    Par contre, la jouabilité de la Wii, le fait qu’elle puisse intéresser les gens de tout age : ça c’est innovant ! En plus la technologie pour rendre cela simple d’utilisation est autrement plus hi-tech que d’affiner le graphisme ou d’améliorer les perfs.

    Perso j’en ai rien à faire d’avoir la carte graphique la plus poussée, si c’est pour jouer un Nième doom ou NFS- like .

    Il ne faut pas confondre évolution technique et innovation technique : l’un améliore simplement le produit, l’autre crée des marchés.

    Les consommateurs ne s’y sont pas trompés !

    -=v=-







Palmarès