• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

madame_sans_gêne

madame_sans_gêne

Tendre peau de vache polyglotte et globe-trotter.
Passionnée par l’aventure humaine dans ses grands et ses petits combats.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 7 mai 2012 20:00

    Enfin débarrassés de cette marionnette et de sa clique ! J’ai rajeuni de 10 ans !


    Cependant je sais bien qu’on va continuer à en baver car la proportionnelle qui aurait pu tirer ce gouvernement vers la gauche ne sera pas instaurée en juin.

    Malgré tout et à tout prendre, je préfère en baver pour apporter ma (très)modeste contribution au bien-être de TOUS les français plutôt que de tirer la langue pour remplir les poches d’une bande de mafieux arrogants, incultes, agressifs et revanchards.

    J’ai beaucoup apprécié cet article, à la fois poétique et réaliste.
    N’oublions pas que l’éducation est une composante indissociable de la démocratie et nous avons eu des promesses en ce sens : d’où vigilance !

    Merci encore 




  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 7 mai 2012 19:03

    Il n’y avait pas plus de drapeaux français à la Concorde en 2007 que le 6 mai 2012 à la Bastille : allez voir les images d’archives.

    La mode du bleu-blanc-rouge à l’UMP, c’est très récent... 22 avril je crois.

  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 4 novembre 2008 15:27

    Où j’ai pu prendre que tu acceptais les injures sans broncher ?
    Ben c’est toi qui l’a écrit plus haut : "si un jour j’en avais eu l’envie et le temps, reprendre des propos tenus par plusieurs intervenants et auprès desquels le "t’es pas mignonne toi" semble plus taquin qu’insultant. Que ceux qui me "moinssent" (pffff) systématiquement se souviennent de la manière dont, à moult reprises, j’ai été taxée de "femelle", de "connasse", de "virago", de "blondasse", de "pouf", puis de "fasciste" en enfin de "crapule", et j’en oublie tant d’autres, quand on n’allait pas jusqu’à purement et simplement me "soupçonner" (comme j’aime ça) d’être un homme."
     
    Eh bien si tu t’arranges avec ça, tant mieux pour toi. C’est pas mon cas.

    Bonne continuation.


  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 4 novembre 2008 15:09

    @ ma soeur Cosmique.

    C’est pas l’endroit pour régler des comptes ? Ben lis les autres commentaires, y compris les tiens : je vois pas pourquoi je serais la seule à la fermer.

    Ben alors... Tu acceptes tout ça : les insultes, les injures... ? Tu es là pour donner ton opinion, oui ou non ?

    Si oui, tu n’as pas à accepter de tels propos, en ton nom propre et au nom de toutes les femmes qui, par parenthèse, sont sous-représentées, et demandons-nous pourquoi- ça pourrait être intéressant-. Tu les représentes et en acceptant les insultes tu deviens, à ton corps défendant, un exemple susceptible d’être suivi par des filles qui n’auront pas forcément ton expérience et ta force de caractère, et qui se diront tout bêtement :"Ah ben voui... Ch’uis qu’une fille après tout..."

    Sinon, si c’est pour draguer et plaire, y’a aucun problème : on fait toutes ça très bien, et y’ a d’autres sites pour ça.

    @ Le péripate : Si, je m’en vante. Les victimes consentantes me mettent hors de moi : j’ai fait de la provoc’ en espérant une réaction , disons "humaine" : un peu de trippes, un peu de colère, un peu de matière. Ce fut un flop... Dont acte. Gloire aux amibes et paix, mon frère. Dorénavant je n’interviendrai plus à la suite de tes cirages de pompes. Tiens, t’es trop mignon toi !


  • madame_sans_gêne madame_sans_gêne 4 novembre 2008 14:15

    Vous avez oublié le sexiste...
    En réponse à un post qui a déplu, je viens de lire que j’ai reçu ça :

    > Je suis "objecteur de croissance"
     par Le péripate

     
    T’es pas mignonne, toi.

    Outre le fait que je fus frappée par la pertience de l’argumentation, j’avoue que je dûs souscrire sans réserve au jugement de mon interlocuteur : non, je ne suis pas "mignonne". Avec pas mal d’heures de vol au compteur et bon nombres de combats derrière moi, certains humbles et quotidiens, d’autres universels et ambitieux, je n’imaginais pas une seconde que pour donner mon avis sur internet et avoir droit à une réponse argumentée s’adressant à un être intelligent, il eut été préférable que je sois "mignonne".

    Pardon, je l’ignorais...

    J’en déduis que les commentateurs mâles sont également tenus d’être "mignons".

    Qu’ils nous dévoilent donc leurs minois, que nous puissions juger en toute "objectivité" de la pertinence de leur répondre.

    Allez- y mes mignons ! Un peu de courage. Mr. Le péripate : assumez ! Votre photo à vous en logo sur A-vox, c’est la chance de votr vie.


     
    (IP:xxx.x64.128.4) le 3 novembre 2008 à 22H28






Palmarès