• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

madheina

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • madheina 11 février 2008 17:54

    Je suis dans l’ensemble d’accord avec cet article,il est évidemment intolérable de la part d’un "Grand Journal" de rapporter des ragots et des rumeurs,d’autant , qu’en ce qui concerne la preuve de la véracité d’un SMS il y a de quoi douter,car il suffit de trafiquer une carte SYM et le tour est joué ,comme avec une carte bleue.

    Sarko a tout à fait raison de porter plainte au pénal,les journalistes sont des citoyens comme vous et moi et la Justice ne doit en aucun cas leur faire de cadeaux,un délit est un délit.

    Par ailleurs n’ayant pas vécu l’époque de la guerre et lorsque je lie les commentaires haineux des uns et des autres,cela me donne la mesure et l’explication des dénonciations immondes qui ont été commises durant cette sale guerre.


  • madheina 2 février 2008 11:38

    Tout à fait d’accord avec l’article. Toutefois , au vu du comportement du père gendarme et de la garde à vue du professeur, la réaction de tous les enseignants a été bien timide.

    Pourquoi ? diable ! n’ont-ils pas contesté haut et fort devant la gendarmerie ,car il y a eu incontestablement abus de pouvoir de la part des gendarmes .Pensez, 24 h de garde à vue pour une gifle administrée à un marmot effronté,on croit rêver !

    Allons,allons ! où est la solidarité ?

    De qui ont-ils peur ?







Palmarès