• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maestro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • maestro 7 mars 2010 11:47

    "les arabes sont chez eux à la mecque et médine...ailleurs, c’est pas chez eux !« 

    Les catholiques polonais sont chez eux au Vatican...ailleurs , c’est pas chez eux !

     »ils revendiquent ISRAËL, l’Espagne, la France jusqu’à Poitiers, une partie des Balkans...faudrait qu’ils se calment les envahisseurs, non "

    Bien sûr ! L’habituelle et éternelle inversion accusatoire ! La tactique est loin d’être éprouvée tant elle est risible ! On cherche à noyer le vrai débat dans des considérations périphériques,dans des sophismes dont même un étudiant médiocre de Science Po n’oserait pas. Les palestiniens sont maintenant les envahisseurs !! On aimerait bien le croire....Les tanks, les satellites, les avions,le soutien absolu de l’Occident,...sont dans le camp des palestiniens.
    On parle ici d’un peuple spolié, chassé, volé( dixit Ben Gourion)qui est en lutte pour ses droits depuis 1948 !
    Parler des sujets périphériques, englober le combat pour le droit des palestiniens dans un combat islamiste internationaliste absurde (d’al Qaïda par exemple), bref créer des amalgames pour mieux asséner son négationnisme .
    Ne soyez pas distraits par ces arguments bidons ! répétez toujours et toujours les même questions et évidences : Qui colonise, qui spolie, qui confisque, qui ne respecte pas les résolutions internationales ? Il n’ y a que comme ça que vous coincez le sioniste ! Lorsqu’il tente de parler d’islamistes, dis-lui que le combat palestinien est antérieur,un combat d’un peuple pour retrouver ses droits ( ce qui est la vraie vérité). S’il pleurniche sur le Hamas, demande-le qui l’a crée dans les années 80 pour affaiblir l’OLP. La question vaut pour al Qaïda qui est une création de la CIA pour lutter contre le communisme.



  • maestro 6 mars 2010 19:19

    Les arabes ont soutenus les Nazis. Ils était donc dans le camp des vaincus.
    A l’instar des allemands, ou des japonais, ils n’avaient pas leur mot à dire.

    Quels arabes ? De un, presque les pays arabes étaient colonisés ! Même la Palestine était sous mandat britannique ! De deux, le royaume des Saoud, « gardien des lieux saints », était déjà sous la coupe des compagnies pétrolières des pays anglo-saxons ennemis des nazi. De trois, les pays du Maghreb, particulièrement le roi du Maroc, ont protégé les juifs (sinon nous n’aurions pas les BHL, Arthur et consorts en France) ! Au lieu de jouer à l’ignare ridicule, instruits-toi, apprend un peu l’Histoire ! De quatre les initiatives du Mufti de Jérusalem n’engageaient que lui seul pas tous les arabes ! Je te signale aussi qu’il n’y a jamais eu de divisions SS arabes (Bosniaques musulmans donc slaves, oui). Les arabes n’ont rien à voir avec la 2ème guerre mondiale et la Shoah !
    Par ailleurs, on peut facilement t’attaquer pour diffamation envers une population, un peuple car en désignant « les arabes » ( utilisation de l’article défini Les) comme collaborateurs des nazis, alors que ce n’est du tout pas le cas, tu diffames une population, un peuple ! Ta lamentable tentative d’imputer la barbarie nazie, phénomène presque exclusivement européen aux arabes, sonne vraiment faux !

    "Cela ne me pose aucun problème de conscience. Israël est à Israël point final.
    Et j’estimerait légitime toute solution militaire pour maintenur l’existence de ce pays.« 

    Et oui, ça ne m’étonne pas justement ! Quoi de plus normal que de voir Une personne sans moralité défendre une politique immorale. Je laisse les soin aux Agoranautes d’apprécier tes arguments imparables. Encore une fois, tu ne prouves rien, tu ne réponds pas à mes questions, tu brasses du vent ! Si le sionisme est défendu par des gens comme toi, des ignares, il a du souci à se faire. Sache que la force militaire peut un moment à l’autre basculer ! L’Histoire est riche en enseignements ! Si Israël a comme seule force militaire pour défendre sa légitimité, je ne donne pas très chère sa peau. Qui vivra, verra !

     »Cela ne m’empêche nullement de souhaitez un état palestinien, seul solution humain au problème. Et je suis également partisant de l’arrêt des colonies.« 

    Ca été dur de prononcer !

     »Mais je ne me leurre pas Ceux qui se disent antisémite veulent tout simplement chasser les israeliens. Et rien ne permet de légitimer ce propos.« 

    Tu te mêles les pinceaux là !

     »J’estime par aillerus, que l’antisionisme devrait être passible de poursuites en justice, à l’instar du négationisme. Ce sont pour moi deux crimes de même ampleur. Je me réjouit par ailleurs de l’exitence de cette loi. Sans elle, les antisionistes en seraient encore insulter les juifs et à professer le révisionisme« 

    Sans commentaire ! Dire que notre sophiste accusait les autres de sophisme !

     »Maintenant, ils se cachent derrière de belle paroles, mais oui, antisioniste = antisémite.
    Je le maintient."

    Amen.



  • maestro 6 mars 2010 13:20

    "Les antisioniste mes font bien rire. Ils s’imaginent cacher leur antisémitisme derrière un joli sophisme.

    Être antisioniste, 60 ans après la création d’Israël, c’est comme être allemand et vouloir le retour de l’alsace lorraine ! C’est une aberration. Pour moi il n’y a aucun doute : un antisioniste c’est un antisémite. C’est un homme qui veux virer les israéliens de leur sol.« 

    Quel sol, sur quelle frontières ? Qu’est-ce qui te permet de décréter que cette terre appartient aux israéliens (le saint esprit, l’ancien testament ?).Que fait-on des palestiniens ? Buiten, dehors ? Qui colonise, qui spolie, qui ne respecte pas les résolutions internationales en toute impunité ? Tu ne vas quand même pas nous faire le coup des »israéliens victimes«  !
    La différence entre l’Alsace lorraine et la Palestine est que les Alsaciens-lorrains n’ont pas été volés, spoliés,chassés de chez eux et ce malgré le changement de souveraineté ! D’ailleurs ,c’était leur volonté de faire parti de la France ! Le jour où les palestiniens voudront passer sous souveraineté israélienne, oui là nous n’aurons plus rien à dire. Vois-tu, les sophismes sont parfois cachés là où on les soupçonne pas ! Le coup du sophiste qui accuse les autres de sophisme, je connais...
    Sinon, je ne répondrais pas à l’ »extrême évidence" antisionisme=antisémite ! Même la loi Gaysson n’oserait pas !



  • maestro 5 mars 2010 17:14

    @JahRaph

    Effectivement cet article suinte la malhonnêteté intellectuelle !



  • maestro 5 mars 2010 17:12

    Cet article est un condensé de la paranoïa sioniste, un ramassis d’amalgames comme savent le faire les Hasbara boys ! Je retrouve encore cette vaine tentative (implicite ici) de rapprocher la critique légitime du dernier état colonialiste qui ne respecte aucune des résolutions internationales et l’antisémitisme ! La Hasbara israélienne dans toute sa splendeur !
    Monsieur se plaint du fait que des critiques antisionistes remettent en cause l’existence de l’état israélien-remarquez qu’encore une fois, l’empathie vis à vis des vraies victimes de l’Histoire est absente- mais saviez-vous qu’Israel est le seul « état » qui n’a pas des frontières fixes ? Israël a inventé un nouveau concept : État sans frontières ! (ça existe quelque part dans le droit international ?). Israël est toujours en expansion ! Nous sommes d’ailleurs étonnés de l’absence totale de remarques par rapport à cet expansionnisme sans limite-qui se fait au détriment d’un peuple qui n’a rien demandé !
    Chers Agoranautes, il faut absolument éviter de se faire piéger par des polémiques stériles visant à éluder les vraies questions, le vrai débat. IL EXISTE UN ÉTAT QUI SPOLIE, COLONISE, VOLER LA TERRE D’UN PEUPLE QUI N’EST D’AILLEURS POUR RIEN DANS LE DRAME DE LA SHOAH (Puisque notre cher ami ne s’est pas gêné d’évoquer la Shoah croyant nous intimider encore).
    Oui monsieur, la critique du sionisme en tant qu’idéologie expansionniste- la négation des droits des palestiniens est légitime, éternellement légitime ! Pas besoin de jouer sur la corde victimaire qui devient de plus en plus risible ! Tout esprit de bonne foi sait très bien que les lésés de l’Histoire sont les pauvres palestiniens qui n’ont pas à subir les conséquences de la folie nazie ! Le paysan de Naplouse, de Bethléem n’a pas à payer pour les crimes nazi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès