• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maeve

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • maeve 11 avril 2008 15:39

     Merci Marianne !

    J’ai mal à mon pays en constatant l’accumulation de dérives politiques en tout genre d’un Sarkozy malade de sa vanité sans limites. Nous savions déjà combien le Modem dérangeait et combien notre Président (majuscule pour la fonction, et non pour l’homme qui l’incarne actuellement) était prêt à tout (cf. , entre autre, les municipales de Pau) pour éliminer Bayrou du paysage politique français. Nous avons à présent une preuve affligeante qui en dit long sur l’état d’une partie de la classe politique. Mais le Modem est un mouvement soutenu par une base populaire solide et engagée, lucide et déterminée, qui ne sera que renforcée par les basses manoeuvres de quelques arrivistes qui ne méritent décidément pas de représenter les Français. Soit nous nous engageons, nous résistons pour retrouver notre grandeur de citoyens éclairés et libres, soit notre pays continuera le déclin entamé... mais jusqu’où ?

    Au-delà des adhérents et sympathisants du Modem, chaque Français est humilié dans ses droits et attentes démocratiques de base à travers les agissements pitoyables de l’UMP sarkoziste et des félons du nouveau Centre. Chaque adhérent à un parti politique et chaque citoyen est visé par de tels tentatives d’élimination d’un parti, y compris ceux de l’UMP qui ne sont pas des moutons à la solde d’un vulgaire despote qui a peur pour son petit pouvoir personnel.

    Plus une démocratie compte de partis politiques actifs et respectueux des codes moraux démocratiques, plus elle est est dynamique et saine, portée par de vrais débats qui transcendent des clivages idéologiques pesants. 

    France, réveille-toi, les manipulateurs agissent dans l’ombre !

     







Palmarès