• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

magiedumoment

magiedumoment

Je suis une femme amoureuse de la vie qui ne mâche pas ses mots loin de là, je me suis écopée d’une SEP suite à une vaccination hépatite aussi me faire taire en voyant la manipulation générale où presque tout le monde adhère me laisse sans voix.Sommes nous à ce point incapable de penser sans passer par les infos données pour nous conduire dans des voies obscures qui ne nous serviraient à rien, sinon à notre propre destruction. Nous absorbons tout ce qui est peur et nous gobons tout ce que nous disent nos dirigeants, « dirige gens » nous sommes sur le bord de la falaise qui veut sauter ? Vous ? Passez le premier je vous donne ma place j’ai déjà donné. OUVREZ LES YEUX ! La vie n’est pas celle que vous croyez

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • magiedumoment magiedumoment 10 novembre 2009 13:00

    Je suis tout a fait d’accord avec toi J quand j’ai parlé de ce qui arrivait à Albi sur « le post »on m’a traitée de paranoïaque, j’ai aussi éveillé les esprits , puis j’ai tout retiré bien décidée à ne plus en parler chacun a suivi son camp plus personne ne changera la finalité de tout cela, va regarder sur mon blog ce qui m’est arrivé cette nuit
    HTTP ://magiedumoment.centerblog.net
    C’est ainsi je en dis plus rien j’ai demandé au lycée de mes deux fils de tamponner une lettre dans lesquels je spécifie bien que je refuse toute vaccination sur eux, toujours rien reçue d’eux.
    Je sais ce qui va arriver, la mutation va se faire par ceux qui seront vacciner, la sécu va être dans l’oblogation d’arrêter tous les remboursements tant le suivis pour les vaccinés coutera cher, leurs urines vont s’écouler dans les nappes fréatiques causant alors la pandémie, plus de marche arrière pour eux non ! Et pourtant ils seront dans leurs vérités nous accusant de leurs maux, des salles seront réquisitionnées, salle des fêtes, classes, etc.......La canicule ne sera rien à côté, nous qui sommes éveillés sommes au courant de tout cela prêcher dans le désert n’est pas pour nous, laissons les faire comme ils veulent, depuis si longtemps ils ont toujours laissé le gouvernement et les religions décider pour eux, car jamais ils ne se sont senti capables de faire de grandes et belles choses, dommage.



  • magiedumoment magiedumoment 26 juillet 2009 14:13

    Comment faire comprendre à des humains qui travaille surtout avec leurs mentales que tout n’est qu’une illusion, et qu’ ils sont manipulés depuis des décennies et qu’ils en redemandent encore et toujours davantage. Les gouvernements sont à l’image d’une grande majorité de leurs peuples, comment faire pour vous avertir, pour que vous ayez l’esprit un peu plus ouvert qu’à l’ordinaire ? Rein ? Certains d’entre nous essayons pourtant de faire passer le message, mais rien ne semble effleurer votre surface, mettez votre mental de côté et restez ouverts à toute éventualité, vous n’êtes pas Dieu le Père tout comme je ne le suis pas , mais nous avons encore la capacité de garder une grande ouverture, sur ce qui nous est in - connu, la peur de ce que nous ne savons pas aborder, aucune balise , aucune flèche de direction, rien, du nouveau, on ne peut en aucune façon se souvenir d’une chose qui pourrait nous éclairer car tout est nouveau,
    Ne crachez pas sur ce que vous ne connaissez pas, ne vous moquez pas des êtres qui essaient de vous aider en vous envoyant des messages par le biais des crops circle, fini les petits vieux qui s’amuse en soi- disant la nuit après avoir bu un bon coup rouge.
    Des jeunes en font et sont heureux de se retrouver en une des journaux, on parle enfin d’eux et ils ont une importance que la population ne leur a jamais donné même en secret.
    Il y a les autres ceux qui viennent de rien de connu, qui sont élaborés avec enseignement, qui veulent tout simplement dire aux gouvernements que le temps de nous dévoiler tout est enfin arrivé, oui , mais cela serait aussi condamner les religions, qui elles aussi en profitent, les moutons vont devenir enragés et vont mordre après tant d’années, la bave aux lèvres, la rage au coeur, car ils nous ont coupé d’une grande information qui aurait pu influencer le cour des choses dans le monde.
    Vraiment êtes vous prêts à ouvrir les yeux et faire marcher votre sixième sens ? Ou voulez vous finir idiots ?







Palmarès