• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Magnac

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Magnac 12 septembre 2007 14:33

    Quoi que plutôt bon, votre article contient quelques aspects caricaturaux, voire insultant pour le joueur de rugby que je suis.

    « saisis en pleine course, ces joueurs sont conscients des responsabilités qui pèsent sur leurs épaules : ils ne sourient pas ; les visages sont, au contraire, empreints de la gravité qui sied à l’honneur et à la rude mission de défendre le pays tout entier. »

    Le rugby est un sport de combat, non pas dans sa finalité mais dans la façon dont il se pratique. Cela fait 11 ans que je joue au rugby et je ne suis jamais rentré sur un terrain avec le sourire, tout match de rugby contient son lot de douleurs et de sacrifices pour chaque joueur qui se donne la peine de le disputer. Cette expression que vous voyez sur le visage de ces 5 joueurs se reporte sur mon visage à chaque match que je joue, et je n’ai jamais eu à défendre mon pays... Vous conviendrez que votre affirmation est un peu douteuse...

    « Le Haka »[...]« Avant les engagements meurtriers, il visait autant à galvaniser les combattants qu’à faire peur à l’ennemi. »

    Vous pensez vraiment que lors d’une bataille les maoris se pointaient sur les lieux et prenaient 1 min 30 pour faire peur à l’ennemi avec leur Haka ?? On se demande alors comment il en reste encore smiley, des maoris.

    Voila pour ce qui est du reste je vous appuie, Nike vient nous vendre qu’avec son maillot viendra la victoire, Sarko nous fait la pub de SA lettre (qu’il veut faire lire dans toutes les écoles et placarder dans tous les WC de France). Au vues des premiers résultat, Nike fait un mauvais armurié et notre Président un bien mauvais psychologue smiley



  • Magnac 7 septembre 2007 17:36

    Faux, le « Rugby » se joue uniquement à XV ! Son cousin treiziste est d’ailleurs appelé « jeu à XIII ». De plus je ne suis pas d’accord avec toi sur le décompte des coups de pieds ou encore de la cadence du jeu :

    - A XIII on voit un coup de pied tous les 5 plaquages (ou tenues dans le jargon)

    - et l’arbitre donne un coup de sifflet à chaque tenue justement (et il faut attendre que le plaqué se relève pour voir l’action se continuer etc...)

    - Le fait que le XIII perce en Angleterre reste discutable, ils ont quand même accepté qu’un club Francais joue leur championnat d’Elite, de plus le XV ne se joue pas qu’en Angleterre mais dans toute la GB, l’Italie, l’Argentine, L’Est de l’europe...

    Voila je veux pas dénigrer le jeu à XIII, je suis nés à Carcassonne, mais bon c’est toujours dommage de vouloir opposer le XV (plus médiatisé) au XIII (qui ne décole pas) ou dans un cas plus général le foot (qui connait quelques dérives) au rugby (moins suivis mais promis au même destin)



  • Magnac 17 août 2007 11:41

    Le phénomène « no-life » a toujours existé, ne serait-ce qu’à travers ces personnes qui fuient leur domicile et leur vie en prétextant une surcharge de travail. Ceux là on en parle pas non plus car ils sont « rentables » ou « vaillants », tous ces gens qui ne savent rien faire d’autre que travailler, ils sont toutefois isolés eux aussi.

    Alors arrêtez de bosser et allez déjeuner avec votre famille, Bon ap’



  • Magnac 13 juin 2007 22:33

    Et bien pour ma part, j’analyse la biture de notre Sarko comme une preuve identitaire, je m’explique : Un président qui se file quelques soupes de jaune à l’apéro et une paire de bouteille de pif pendant le repas cela ne prouve qu’une chose : ce type est bel et bien français !

    De plus si l’on pousse l’analyse jusqu’aux dires de son cabinet présidentiel, ce pilier de bar amateur joue comme nous tous d’une splendide mauvaise foie quand viend l’heure de compter les Grammes par litre de sang : « Non, non !! j’étais pas bouré !! »

    Ah !!! Quel patriote ce sarko !!

    Et au nom du syndicat de gorges en pente : « Tavernier... Pour moi ce sera un CUBA LIBRE !!! »



  • Magnac 23 avril 2007 09:44

    Effectivement s’il fait une alliance c’est un bel enfoiré. S’il se tait, il assure la victoire de Sarko et c’est un bel enfoiré.

    La seule position respectable c’est d’appeler a voter blanc (mais rien ne vous oblige à la suivre...)

    Juste à l’attention de ceux qui ont voté SR au 1er tour et de ceux qui ne voteront pas pour elle au second : Quand vous en aurez marre des emeutes, des parachutes dorés des mauvais patrons, des lois liberticides comme la DADVSI, de la presse mise plus bas que terre, des guerres ou la France sera impliquée dans les pays Arabes aux cotés des US, des PV a repetition pour curage de nez au feu rouge... Et bien si un jour je suis amené a vous filer un coup de main dans les rues de Toulouse parce que vous vous faites agresser, je ne me priverais pas de vous dire « Vous avez le pays que vous meritez... »

    Quand je vois le Président qu’on va se tapper pendant 5 ans je me dis que Johnny est en fait un visionnaire de vouloir se casser en Suisse !







Palmarès