• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

magrof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • magrof 21 avril 2009 14:12

    Cher Julius, M Ahmadinejad n’est pas un raciste ni un anti-juif ni anti-arabe ni anti-sémite. Il y a plus de 20 millions de juifs en Iran y comppris dans les hauts rang du régime actuel. m Ahmadinejad est en contact permanent avec le clergé juif en Iran et dans le monde.

    M Ahmadinejad tente de libérer les peuples juifs de l’impérialisme sionistes. Ce monsieur veut que les juifs en Israël vivent en simbiose avec les palestiniens formant une population et un peuple en chassant le régime sioniste d’Israël.



  • magrof 21 avril 2009 13:57

    Les français ont attendu plus de 100 ans avant de bénéficier de leur révolutions.
    La révolution iranienne n’a que 30 ans.

    La démocratie et la liberté seront au rendez-vous en Iran et pour les iraniens. Il faudra encore patienter une ou deux décenies.

    La révolution iranienne a inventé la nouvelle démocratie. Il faudra attendre que les choses se stabilisent en Iran avec le temps avant de voir les fruits et d’en cueillir.

    L’Iran est en train de sauver l’hamanité toute entière y compris les populations occidentales. L’Iran a mis seul en echec tous les plans des banquiers militaires qui n’ont d’ailleure aucune pitié même pour les peuples occidentaux.

    Le masacre des juifs en Europe a été l’oeuvre des banquiers en occident si encore quelqu’un l’ignore.

    Cela fait 30 ans que les banquiers militaires occidentaux avaient des jolis plan diaboliques pour nous tous en occidents mais c’est l’Iran qui les bloquent et aujourd’hui l’Iran est en train d’emporter la bataille.



  • magrof 21 avril 2009 13:50

    Je ne crois pas que M Ahmadinejad a exploité la conférence de Duraban II pour les élections présidentielles en Iran.

    Tout le monde a suggéré en iran à Ahmadinejad d’éviter cette conférence s’il voulais se représenter aux élections. Mais il a pris un risque important et comme il est sincère il sera j’espère récompensé.



  • magrof 21 avril 2009 13:41

    Vous oubliez COLRE que créer de la pauvrauté tant économique, politique, civile que culturelle chez les populations sousmis aux impérialistes ont fait partie des plans de ces derniers.

    Des exemples ne manquent pas : L’Afghanistan était encore il y a 150 ans le berçeau de la poésie et de la litérature habritant les meilleurs universités dans son genre avant sa sission par les anglais. Les Talibans d’Afghanisant qui ruinent ce pays sont une invention et impôsition de la CIA.

    L’Inde a subit le même destin avec l’impérialisme angalise. L’Afrique aussi là où les colons anglais ont détruit la majeure partie de l’éco-système y compris les forêts tropicaux entiers à l’échel du contient.

    La propagation de la drogue en Chine par les colons anglais, etc.... sont d’autres exemples.

    Le sionisme, la Schoaa et puis la création d’Israël et l’usurpation du judaïsme sont des inventions de la famille banquiers anglaises Rothschild qui possèdent d’ailleurs plus de 80% du capital foncier du pays d’Israël.

    Cher COLRE, il ne faut de même pas perndre pour des ans les gens de la terre. Destruction ecologique et culturelle ont fait partie des plans des impérialistes anglo-saxons comme jadis d’autres impérialsites exploitaient d’autres méthodes pour s’emparer des terres et des pouvoirs.

    Le cas d’Afghanistan, d’Iraq, de Palestine et tous les autres pays africains ont été les mêmes après leurs invasions par les impérialistes.

    Le térorisme islamic, le Ben Laden et son Alkaida, les Talibans, les terroristes de Jondollah et etc... ne sont que des branches créées et maintenues par les impérialistes genre CIA, MOSSAD, ... et leurs victimes sont bien entendus les pays musulmans et les pays pauvres.

    L’Iran a été victime de la politique impérialiste angalise depuis plusieurs siècles. Le résultat de l’ingérence anglaise en Iran a été la division de ce pays en plusieurs morceaux, la divergence religieuse dont la création du chïsme, et l’impôsition du hejab islamique inventée par les angalis pour le compte des femmes musulmanes.

    Oui, j’ai bien dit que toutes ces atrocités dont soufrent les pays musulmans dont l’Iran sont des héritages de l’impérialisme angalise d’antan et d’aujourd’hui.

    Le hejab islamic n’est qu’une invetion anglaise pour les femmes musulmanes. Il y’en avait pas avant la chutte de l’empire Ottomans dans l’Islam ni dans les pays islamiques.

    Les musulmans ont régniés 700 ans en europe y compris l’Espagne et le Portugal et le sud de la France. On ne trouve nulle trace de hejab islamique laissée par 700 ans d’Islam sur ces terres. Alors, où il était ce hejab islamique pendant 700 ans d’Islam en Europe ?!!!!

    Créer de l’intégrisme pour régnier sur les peuples est un paln des impérilasites anglo-saxons. La récente création des Talibans en Afghanistan et au Pakistan et Al-Kaïda de Ben Laden sont des exemples flagrants.

    Les bureaux exécutifs des Taliban d’Afghanistans et de Pakistan se trouvent où ? : A Londre !!!!

    Ce que vous ignorez cher COLRE c’est que M Ahmadinejad combat également en Iran contre l’obscurentisme. Le combat de ce monsieur est bien plus pénible en Iran qu’en occident afin de guérir les peuples déshérités des souffrances impôsées par des siècles d’impérialisme.
     Il n’est pas facile d’éffacer les traces d’obscurentismes de plusieurs centaines d’années d’impérialisme anglo-saxons du jour au lendemain en Iran.

    Patientez cher COLRE, l’Iran sera le 1er pays qui beneficiera des reformes bien avant les autres.



  • magrof 21 avril 2009 13:00

    Cela fait tout de même plusieurs dizaines d’années que les jeunes israëliens assassinent ainsi les femmes et les enfants en palestine, au Liban et ailleurs.

    Je me demande : Comment est-ce possible que les mères des soldats israëliens ont pu toléré jusqu’au là de tels actes de la part de leurs enfants ? Quelles éducations donnent-elles à leurs enfants ? Qu’ont-elles dans leurs têtes ? Que leurs arrivent t-il à ces parents israëliens qui laissent leurs enfants servir une machine de guerre à génocide ?

    Quelqu’un peut m’expliquer la mentalité et le comportement des parents des soldats israëliens ? Comment sont-ils arrivés à leur situation ?







Palmarès