• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mak-j

Doctorant, Chercheur en Sciences de l’Information et de la Communication. Chargé de cours sur les médias.
Passionné des nouvelles technologies, et militant à ses heures perdues...euh pardon ....heures retrouvées des causes justes.



Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 94
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Mak-j 5 janvier 2009 13:29

    En tant qu’enseignant, si tu est capable de développer des idées aussi saugrenues sans parler de la bassesse de la reflexion qui accompagne ton article, alors là, je plains vraiment tes étudiants. Le formatage de ton esprit , le ground zero de l’argumentation sans parler ton attitude communautaire sont autant de points qui me poussent à ne engager le débat avec toi.
    Mais bon....


  • Mak-j 5 janvier 2009 12:31

    Décidémment, la bêtise humaine n’a point de bornes dans ses aberrations. Quand je lis certains commentaires, dont le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils brillent par leur goût du vide et de l’absurde, je mesure à quel point le dialogue peut être difficile, voire impossible.
    Se laisser emprisonner dans son carcan de pensée au point d’être insensible à la souffrance du peuple palestinien, voilà qui est révélateur de notre humanisme à géométrie variable.

    Le but de l’article n’est point de faire l’apologie d’une réligion ou idéologie mais tout simplement pointer la réalité d’un guet-apens politique qui fait souffrir des millions de Palestiniens et dont l’Occident est entièrement responsable, au mieux complice par sa passivité.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre International Guerre à Gaza






Palmarès