• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

malau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • malau 15 février 2008 22:20

    Je n’ai pas encore lu tous les posts, mais on pourrait aussi envisager d’assortir l’adoption d’un enant mort de la shoa de celle d’un enfant de Gaza qui devrait mourir, comme ça on équilibrerait le débat : un mort pour un vivant dont on peut concrètement suivre l’agonie ; une haine défunte toujours combattue pour une haine vivante contre laquelle rien d’est fait.

    C’est-y pas un suggestion vraiment pleine d’enseignements et tout ce qu’il y a de plus saine pour les têtes blondes ?



  • malau 18 avril 2007 02:04

    Je suis tres d’accord avec cette analyse. Personnellement je suis de tendance sociale-democrate (ce qui me donne le choix entre 2 partis en France).

    Ma famille vote traditionnellement a droite, UMP (RPR jusqu’a ce vote) ou UDF. Les UDF se sont tous ralies a Sarko. En d’autres termes, je crois aussi que le vote Bayrou est actuellement surtout gonfle par des gens de gauche qui ont peur de leur propre parti (et la je suis perplexe).

    De facon plus grave, si ces transfuges de gauche veulent vraiment voter pour le socialisme ou contre Sarko, le vote Bayrou va faire pschitt et on aura un deuxieme tour NS/JMLP et cette fois-ci je ne suis pas certaine du resultat. Etre de droite est tout a fait legitime, mais encore faut-il voter a droite parce-qu’on est de droite, sinon c’est une grave erreur de jugement.







Palmarès