• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maldoror

maldoror

59 ans, ancien élève d’HEC, ancien associé d’un cabinet de conseil. Spécialiste en statégie, marketing et management. Expert en analyse sémantique et relationnelle. Passionné de blues, lui même chanteur et musicien.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 13 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • maldoror maldoror 18 janvier 2009 16:14

    Voici enfin un article qui fait du bien et qui remet les pendules à l’heure ! Dans notre société actuelle, le mot "liberté" est partout, mais tous les jours on nous en grignote un peu plus : retrait des points sur le permis, interdiction de fumer, interdiction de sortir du rang. Comme disait Coluche "Circulez, y’a rien à voir", il ne faut voir qu’une seule tête dans l’alignement des petits soldats  !

    Pauvres français que nous sommes, nous avons laissé notre liberté d’expresssion partir en fumée, et même la liberté de savoir nous a été retirée par les socialistes (souvenez-vous, l’interdiction par Miterrand du livre révélant son cancer).

    Car la liberté, c’est de laisser à tout le monde le droit d’exprimer ses opinions, quelles qu’elles soient.

    Quel pays de merde que la France, qui donne des leçons de liberté au reste du monde, et qui foule aux pieds la liberté d’expression.

    Oui, Dieudonné, dis ce que tu penses, tu en as le droit, car des mots aux faits il n’y a pas qu’un pas (comme le disent les Tartuffe du politiquement correct), il y a un gouffre, un abîme !!! Souvenez-vous en, petits enfants, le mot "chien" ne mord pas !



  • maldoror maldoror 12 janvier 2009 21:02

    Cher (chère) comtempteur (trice),

    il est des grands esprits comme vous, qui se permettent de juger et de condamner tout ce qui est vulgarisation et qui sert à informer de manière concrète un des peuples les plus ignorants de la planète en matière d’économie : les français.

    Ayant enseigné l’économie et la gestion à des milliers d’adultes, je peux, ne vous en déplaise, vous affirmer qu’il n’y en a pas un sur deux qui sache faire une règle de trois.

    Aussi vous prié-je de bien vouloir prendre en considération les FAITS que je viens de vous citer et de les rapporter à votre immense intelligence, pour mieux considérer ma modeste contribution.

    L’auteur

    PS : je ne manquerai pas de consulter vos articles (s’il y en a) pour les apprécier à leur juste mesure



  • maldoror maldoror 10 janvier 2009 11:35

    S’ils sont toujours là, on ne les entend plus pour le moment tenir des promesses insensées, et c’est le sens de mon petit article.

    Ensuite, de nombreuses banques qui ont baigné dans ces opérations ont été nationalisées, même au Royaume Uni (c’est un comble !).

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Arnaque ? Finances

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv