• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Malek Yunes

Malek Yunes

Je suis un citoyen du monde qui pour le moment écrit pour son plaisir et le plaisir de ceux qui l’entourent, je suis un homme simple avec des idées simples, peut-être que c’est ce qui nous manque aujourd’hui, cette simplicité dans l’analyse. Je voudrait commencer une petite aventure dans le domaine du journalisme mais qui voudra de moi ? moi.
J’ai publié plusieurs poésies et j’ai un petit roman tout simple qui devrait être publier ces jours-ci !!! 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Malek Yunes Malek Yunes 18 décembre 2005 10:35

    « On y découvrirait une réalité pacifique que les médias occultent volontairement. »

    C’est simple messieurs, les zones qui sont aujourd’hui relativement calmes sont les zones qui frofitent de la situation nouvelle : Chiites et Kurdes, ils sont au pouvoir, ils torturent et tuent, le pays est dans le chaos et je vois mal ce qui va le sortir de cette situation. Le calme ? Hier le leader politique des Sunnites M.Doulaimi remerciait les groupes armées pour avoir tenu leur promesse de calme durant le scrutin, lisez aujourd’hui la presse comment l’Irak s’enflamme encore une fois !


  • Malek Yunes Malek Yunes 17 décembre 2005 20:22

    République islamique ? Il y a en Irak encore mieux : Iran bis, vous êtes un peu trop loin pour comprendre que les Chiites Iraniens et Irakiens sont les mêmes, les forces de l’ordre d’aujourd’hui qui à propos ne sont guère meilleurs que les soldats de Saddam puisqu’il n’y a que la victime qui a changé, sont l’appendice de l’Iran ! Vous connaissez les troupes de Badr ? où était-ils avant d’être en Irak ? les Américains vont perdre beaucoup dans cette affaire comme ils ont beaucoup perdu lors de la guerre d’Afghanistan, ils croient que ce sont leurs alliés, mais les Chiites ne sont que leurs marionnitistes !







Palmarès



Agoravox.tv