• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Malign Paradigm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Malign Paradigm 15 février 2010 17:53

    "Dictature du métissage, du communautarisme, de la perte de toute identité, de la destruction des nations et de la centralisation mondiale du pouvoir."

    Dom : oui... sauf que ça c’est la version sioniste du monde globalisé, des wall streetiens,
    c’est la version new world order is beoutifull de SIlverstein et consorts, de Rumsfeld-Caligula et autres psychopathes appelés aussi néo-cons. Toujours dans la finesse.

    Tu veux dire quoi par là dom ? c’est marrant parce que le sionisme c’est justement l’idée d’accorder une terre aux juifs, le sionisme est un nationalisme, soit le contraire d’une idée de « new world order ». On pourrait même dire que le sionisme est le plus grand ennemi d’une idée de gouvernance mondiale.


  • Malign Paradigm 29 janvier 2010 18:12

    Exact Alchimie, et pourtant ils s’y emploient ! ils devraient prendre un stage ici.


  • Malign Paradigm 24 janvier 2010 02:07

    Benevole je suis d’accord je pense pas qu’Obama soit mauvais, son projet pour la santé était d’ailleurs un grand pas, le problème viens des chambres de votation (je ne suis pas sûr que ce soit le terme exacte connaissant bien mal le système amerloc) qui ont réduit le dit projet en miette, pour finalement laisser passer une version largement adoucie. J’ai bien peur qu’il arrive le même scénario, ce qui est bien par contre c’est que j’ai l’impression d’une prise de conscience générale, c’est bien qu’il en parle, c’est bien que les gens se sentent concerné, ça me donne un peu d’espoir pour que les choses changent d’une manière ou d’une autre.


  • Malign Paradigm 29 décembre 2009 11:24

    Article salutaire !

    Il FAUT plancher sur un nouveau système, le désastre capitaliste (qu’on oppose souvent au communisme sur le nombre de mort, mais sous un angle indirecte vu les millards d’êtres qui se trouvent coupés de tout espoir je ne sais pas quel est le pire...) doit faire ouvrir les yeux.

    C’est découragent d’être face à ce monstre aux milles visages et tentacules engloutissant le monde que personnes ne semble pouvoir contrôler, mais il faut.


  • Malign Paradigm 11 novembre 2009 00:59

    Je me demande si ce John Lloyds n’aurait pas réellement un lien avec une secte ou s’il est juste un type qui croit tout ce qu’il lit sur internet, dans un cas comme dans l’autre c’est pas mieux...







Palmarès