• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Malpensant

Malpensant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2009
  • Modérateur depuis le 30/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 20 476
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 4 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Malpensant Malpensant 30 novembre 2009 23:02

    Bonjour mimusops, vous avez raison mais il est important que tout le monde comprenne l’arnaque de cette société du spectacle et l’arnaque de ces intellectuel qui nous dictent quoi penser au travers des médias.

    Sinon je ne crois pas qu’il ait raison de jouir de ce monde du spectacle car je pense que Beigbeder est profondément malheureux, mais bon c’est une autre histoire.



  • Malpensant Malpensant 30 novembre 2009 22:57

    Bonsoir Diva,

    Le Patriotisme ce n’est pas la guerre !
    Personne ne dit qu’il faut sortir les drapeaux et aller envahir l’Allemagne. Personne n’a envie d’aller faire la guerre à vrai dire.
    Jaurès était un vrai patriote et était contre la guerre 14-18.

    Le patriotisme c’est défendre les intérêts de sa nation, son identité et son peuple, et non pas les intérêts du marché et des puissances étrangères comme c’est le cas de beaucoup de nos élites atlanto-sionistes.

    Et être prêt à défendre sa patrie à tout prix (rarement la guerre, le moins souvent possible et si possible dans des guerres justes et inévitable, pas comme les guerres mondiales ou plus récemment en Afghanistan) est une grande valeur.



  • Malpensant Malpensant 30 novembre 2009 22:52

    @DESPERADO

    > Non, l’immigration et l’islamisation sont des projets de l’empire. Projet économique libérale, un projet de destruction des identités nationales et de la solidarité des peuples, et enfin islamisation pour créer de l’islamophobie et légitimer des actions militaires dans des pays arables.

    Le seul risque en Suisse c’est l’islamophobie, mais refuser de continuer de construire des minarets n’en est en rien, c’est simplement un message clair de défense de leur patrimoine et de leur paysage religieux.



  • Malpensant Malpensant 30 novembre 2009 11:53

    Bonjour pierrix,

    Je connais assez bien Beigbeder dans ses interventions médiatiques et notamment celle sur son dernier livre dont j’ai tiré la citation. Néanmoins je n’ai pas lu ses différents ouvrages.

    Je ne pense pas m’être trompé de cible (ma cible est surtout les élites anti-patriotes et l’idéologie dominante qui relai leur discours pour servir les intérêts du marché) car sa citation me semble sans équivoque. Je me souviens également de ses théorie post-11 Septembre, disant que « nous étions tous américains ».

    Maintenant peut être suis-je passé à côté d’une facette de Beigbeder, mais si tel est le cas, il l’a bien caché ;)



  • Malpensant Malpensant 30 novembre 2009 11:49

    Bonjour foufouille.

    Ne nous y trompons pas, si le nationalisme a pu être utilisé à des fins très contestables, pour envoyer des peuples à la guerre contre leur volonté, aujourd’hui le véritable fascisme est au contraire du côté des mondialiste anti-nationalistes qui tentent de nous imposer un nouvel ordre mondial. Le patriotisme est aujourd’hui un acte de résistance à l’idéologie dominante et aux puissants de la planète, au-delà du fait qu’aimer son pays et son peuple est un haut sentiment, bien au delà du matérialisme puéril qu’évoque Beigbeder.

    Par ailleurs Jean Jaurès qui était contre la guerre 14-18 a lui-même dit : « A celui qui n’a plus rien, la Patrie est son seul bien ! »

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Israël






Palmarès