• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Malsi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Malsi 26 octobre 2009 11:31

     Bonjour,

      Article très intéressant. Pour ce qui me concerne, je n’ai jamais vu une autorisation de mise sur le marché aussi rapide... et je ne tiens pas à être le testeur grandeur nature. Je reste très méfiant...

     Ma fille de 2 ans a fait le test vendredi soir aux urgences. Je vous passe l’organisation catastrophique et inquiétante sur ce sujet (attendre 3 heures avec une enfant ayant 40.4 de fièvre pour 2 cotons-tiges dans le nez, ce n’est pas terrible). Le plus grave dans l’histoire (enfin, je ne dois pas être dans la bonne liste car pour les joueurs de football, on peut avoir des résultats le dimanche), c’est que je n’aurais les résultats qu’aujourd’hui, dans l’après-midi... pas de travail/résultat le week-end, sachant qu’un nourrisson de 15 jours est à la maison :(!

     Nous sommes tous sous traitement (Tamiflu) qui lui aussi a son lot d’incertitudes et de désagréments. Je me suis réveillé à 3h du matin (impossible de me rendormir) et j’ai mal au ventre. Quand je lis la notice, je prends peur au niveau des effets secondaires.

     Bref, je porte le masque en attendant les résultats et espère ne pas vous contaminer via le Net :)...

     A+

     Malsi

     

     


  • Malsi 5 octobre 2007 09:58

    Bonjour,

    Ah le bon vieux temps :)... Le temps où le médecin de famille faisait quasiment partie de la famille. Je me souviens, on était bien reçu, le sourire, « ca va la famille », « alors, la 5ème, ca se passe bien »... Le médecin vous connaissait et connaissait votre famille. Aujourd’hui, il vous regarde à peine dans les yeux et c’est une réalité, en tout cas, la où j’habite et où j’ai habité. 5 à 10 minutes la consultation, pas plus... Et je ne vous parle pas des erreurs de diagnostic !

    La médecine n’est pas un métier comme les autres et à titre personnel, je pense qu’il faut réguler en fonction des besoins : c’est le cas pour l’enseignement, la police, les pharmacies... Comme le disait une personne juste au dessus, pour beaucoup, médecine est synonime de gros gains ! L’individualisme prend le dessus !

    J’espère que la loi va passer !

    Malsi


  • Malsi 3 septembre 2007 21:33

    Bonjour,

    A la lecture de cet article et surtout des réactions, je ne puis que constater que les regards que la France (ou tout du moins ceux qui réagissent) porte toujours sur les populations du Maghreb mais plus généralement du « Sud » n’ont pas changés.

    La France est la référence et considère ce qui est autour d’elle comme inférieur. Le fantôme du colonialisme est encore présent et ce qui se lit ici a été en quelque sorte dit par nos élites de l’assemblée nationale sur les "bienfaits du colonialisme ». C’est la même chose. La référence, c’est de pouvoir montrer son string, faire ce que l’on veut, etc. Il me semble qu’il y a aussi des lois en France qui autorisent mais aussi qui interdisent. C’est le propre de tout ensemble d’êtres humains désirant vivre en société.

    Par ailleurs, merci à l’avenir de ne pas confondre « machisme » et « islam » ainsi que « Islam » et « musulman ».

    Cordialement.

    Malsi


  • Malsi 20 juillet 2007 13:20

    Salut,

    Dimanche, j’étais à Paris... Je n’ai vu que ça ! Il y avait la queue... :) C’est une bonne chose mais pour revenir au sujet, en effet, c’est pas terrible. Il semblerait également qu’il ne soit pas si magnable que cela. Je ne sais pas combien il pèse mais bon, il faut tester...

    A+

    Malsi







Palmarès