• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mamcine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mamcine 1er septembre 2008 14:13

    je suis arrivée sur votre site alors que cherchais un site sur lequel j’aurais pu éventuellement acheter la dite Pierre Noire.

    j’ai vécu en Afrique, Côte d’Ivoire, à Bouaké. J’ai acheté des Pierres Noires sur le conseil d’une amie qui vivait également à Bouaké mais qui avait vécu plusieurs années au Congo. Avec la pierre, achetée aux Pères Blancs Belges, il y avait une notice d’utilisation. Cette Pierre ne nécéssite pas d’être chauffée, il suffit simplement de l’appliquer sur la blessure infectée (faire saigner sur une piqure afin qu’elle adhère). La pierre se décolle lorsque qu’il n’y a plus de venin ou d’infection. Il faut laver la pierre après usage durant une demi-heure dans l’eau chaude ensuite la plonger 2 heures dans du lait et enfin on la rince à l’eau fraîche puis on la fait sécher à l’air. La pierre sert indéfiniment.

    J’ai utilisé cette pierre souvent pour diverses piqures d’insectes, sur des furoncles, des abcès, des plaies infectées... heureusement je n’ai pas eu l’occasion de la tester sur des morsures de serpents. Cependant je confirme la bonne vertue de cette pierre.

    Je l’ai partagée en 3 pour en donner à mes enfants qui sont désormais parents et qui l’utilisent pour leurs enfants, c’est pourquoi je suis à la recherche de personnes susceptibles de la vendre, et je pense qu’en Belgique il y a peut-être une possibilité de trouver une communauté de Pères Blancs qui pourraient encore la commercialiser. Je poursuis mes recherches dans ce sens.







Palmarès