• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mandrier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 374 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mandrier 10 mai 2012 10:04

    Bonjour ! avez vous lu le rapport du BEA-mer ?
    Une partie de ce qu’on dénonçait ici, s’y retrouve !...

    http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=119535



  • mandrier 11 avril 2012 22:08

    Souvenez-vous ce que disaient les anciens officiers aux Affaires indigènes au sujet de l’islam et des musulmans.
    Pour l’islam : un système intégré politico-religieux bloqué au VIIeme siècle volontairement par la nature même de ce qu’il professe.
    Pour les musulmans de pauvres bougres dont intellect déjà peu favorisé par l’éducation reçue en madrassa empêche toute remise en cause.
    C’est dramatique pour le Maghreb qui , rappelons-le, fut le berceau de biens de Pères de l’église avant l’éradication du christianisme par les musulmans.

    Les laisser librement pénétrer notre civilisation celto-greco-latine comme nous le faisons actuellement sera dramatique à terme....

    Ce soir, la télé a montré un exemple de comportement musulman au Mali avec la destruction de statuettes animistes par des miliciens d’AQMI.... Mais on n’a pas montré volontairement la mise à sac d’une église : pourquoi ?



  • mandrier 8 mars 2012 22:48

    Qu’en pensent les libre-penseurs, les athées et tous ceux qui n’apprécient pas l’islam, de devoir payer une dîme au clergé musulman ?...

    Qu’en pensent les véritables Républicains , laïcs , de se voir imposer des coutumes religieuses d’un autre âge et d’autres lieux barbares ?

    Qu’en disent les défenseurs des animaux qui voient la barbarie faire son retour en nos contrées avec la complicité des politiques ?

    J’ai vu égorger des animaux qui poussaient des cris de terreur alors qu’on les égorgeaient « rituellement » ! Personnellement cela m’indispose car c’est aussi le cri de l’homme lorsqu’il est égorgé, cri qui qui finit dans un gargouillis de sang avant les derniers soubresauts : j’ai entendu cela à Oran en 1962... Je n’ai pas oublié.
     ces politiques qui laissent faire cela sont aussi dégueulasses que ces soi-disant « sacrificateurs » : des monstres....



  • mandrier 15 février 2012 09:59

    Oui, Virgile, qu’un vieux prof de Français -latin-grec nous faisait traduire du latin vers du grec des passages entiers... (je faisais plein de contresens !...)



  • mandrier 14 février 2012 22:23

    Le pervertissement actuel que vous décrivez avec pertinence et brio, s’inscrit sur un tableau encore plus noir si on tient compte de l’affaiblissement de la sensibilisation des jeunes aux Humanités.

    Humanités qui sont de moins en moins bien enseignées , voire plus du tout.

    Rares sont les jeunes capables de disserter sur Corneille ; de lire dans le texte Cicéron, Tacite ; ou de réciter l’Eneide en grec ancien...

    On s’est attaqué aussi à l’Histoire, pour fabriquer des andouilles incapables de se situer dans le temps, ou encore, la géographie pour comparer concrète ment des ensembles , voire pour discuter géopolitique sur des bases saines....

    Certains en arrive même à contester la formation des jeunes esprits grâce à la philosophie...

    Pourquoi ?

    Pour éviter d’avoir à faire avec des gens capable de discuter, de critiquer, de soupeser des idées générales, en argumentant comme vous le faites....

    C’est grave ! Mais... concrètement ? que faire ?
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès