Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mania35

Mania35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 312 97
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Mania35 Mania35 24 novembre 2015 15:55

    @chapoutier
    « vous écrivez c’est que bfm raconte en boucle. »

    Je suis désolée mais je n’ai pas regardé BFM.
    « Poutine ne veut en aucun cas voir ces types revenir un jour en Russie. 
    alors que reprochez-vous à la tactique de Poutine ? »

    Je ne reproche rien à ceux qui veulent sincèrement combattre Daesch, mais je ne crois pas aveuglément les mensonges des états comme beaucoup d’intervenants sur ce site. 
    Si je modifie ainsi votre phrase « Hollande ne veut en aucun cas voir ces types revenir un jour en France, alors que reprochez-vous à la tactique de Hollande ? » Je suis persuadée que vous refuserez de croire à sa sincérité, vous parlerez d’alignement sur la politique américaine. Quelle est réellement la motivation de Poutine ? Le bien de son peuple ? son avidité de pouvoir, ne se veut-il pas le maître du monde ? vous comme moi ignorons ses motivations.

    J’ajoute que quelle que soit la position exacte de l’avion russe, cela ne justifiait pas de l’abattre. Nous ne saurons peut-être jamais la vérité, comme pour l’avion abattu en Ukraine par les Ukrainiens ou les pro-Russes ? 


  • Mania35 Mania35 24 novembre 2015 15:32

    @soi même
    « c’’est sans doute une réponse aux 1000 camions citernes détruits en Syrie par les Russes ? »

    INTOX : Ce sont les forces américaines, et non russes, qui ont affirmé le 23 novembre avoir détruit des camions de pétrole en Syrie.

    Les frappes aériennes contre la Syrie suscitent beaucoup de désinformation. C’est ainsi qu’un cliché montrant une rangée de camions en feu a été beaucoup diffusé. L’incendie est présenté comme le résultat d’un audacieux raid de l’aviation russe.
    Là encore, c’est tout simplement faux. La photo date de 2011… et provient du Pakistan. Il s’agit d’un incendie de camions déclenché par des militants qui protestaient contre leur passage dans le pays.



  • Mania35 Mania35 24 novembre 2015 14:59

    @chapoutier
    « L’avion russe se trouvait à 1 km de la frontière turque, a déclaré Poutine »

    « Apparemment, selon les Russes, l’avion aurait été abattu par un tir provenant du sol »
    « Erdogan le pro-daesch »
    Pour les Turcs, l’avion se trouvait au-dessus de la Turquie.
    Chacun y va de sa propagande. Erdogan et Poutine sont tous les 2 « pro-Daesch ». Leur intervention en Syrie ne vise nullement à éradiquer les terroristes de l’EI, pour eux les seuls adversaires à bombarder sont les Kurdes pour Erdogan et les adversaires d’Assad pour Poutine. Ils ne veulent défendre que leurs intérêts économiques et stratégiques, comme les Etats-Unis.

  • Mania35 Mania35 21 novembre 2015 12:29

    @oscar fortin
    J’espère que c’est du 2ème voire 3ème degré.

    Je ne sais si Fergus est naïf mais vous vous l’êtes certainement.
    Non Poutine n’en a rien à faire du respect des institutions en Syrie (il ne les respecte pas chez lui alors à l’étranger !). Pourquoi bombarde-t-il les opposants à Assad ? Pourquoi a-t-il tué 10 enfants hier ?
    Non il n’y a pas le vilain Obama d’un côté et le gentil Poutine de l’autre. Ils se ressemblent, seuls le pouvoir et l’argent intéressent ces gens. 


  • Mania35 Mania35 10 septembre 2015 18:10

    « La Russie n’est pas exempte de reproches et alimente en partie le conflit »

    Je crois que dans ce conflit les agressions sont des 2 côtés. Quant à la propagande, je crois que la Russie est une experte dans ce domaine bien que frisant parfois le ridicule dans ses allégations, le coup des soldats russes qui étaient simplement en vacances en Ukraine, il fallait le faire (moi-même je pars toujours en vacances avec mon tank et ma kalach).

    « mais il serait aussi bon de regarder ce qui se passe du côté de Kiev et de ses élites corrompues qui feraient passer les anciens sbires de l’Union soviétique pour des débutants dans l’art du racket et de la tricherie. Les communistes (les nouveaux) ne sont d’ailleurs pas en odeur de sainteté en Ukraine. »
    Là aussi, c’est blanc bonnet et bonnet blanc, il est difficile de trouver un gouvernement aussi corrompu que celui de la Russie. Des 2 côtés, Russie et Ukraine, nous avons des super-nationalistes fascisants, des hommes politiques et industriels corrompus qui, effectivement, sont des maîtres dans l’art du racket. En fait, nous retrouvons en Ukraine les mafieux qui n’avaient pas réussi en Russie ou s’étaient faits évincés par plus pourris qu’eux.
    Quant aux communistes, les vrais, il n’y en a aucun dans les 2 pays, il y a longtemps qu’ils ont été chassés du pouvoir par des élites qui ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent. 

    « La question est de savoir pourquoi une telle frénésie de mensonges même quand elle s’oppose à la morale et au bonheur de nations entières. »
    C’est une vraie question. Pourquoi les peuples de ces 2 pays n’ont-ils pas droit à la paix et au bonheur ? Pourquoi les opinions contraires à celles des « zélites » sont-elles sévèrement réprimées ? Pourquoi les mères des soldats russes tués en Ukraine ont été emprisonnées parce qu’elles réclamaient les corps de leurs enfants ? Pourquoi tant de mensonges et de propagande des 2 côtés ?






Palmarès



Agoravox.tv