Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Mania35

Mania35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 275 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Mania35 (---.---.---.234) 4 mai 20:30
    Mania35

    @Mania35
    Le site est devenu un repère ...

    Il faut lire repaire et non repère ...quoique... certains n’ont plus que des repères imposés.
  • Mania35 (---.---.---.234) 4 mai 19:52
    Mania35

    @joseW
    « Quant à Agoravox, que j’ai soutenu financièrement du temps des belles années, ces derniers mois c’est un peu la plongée vers le néant, »

    Je confirme, autant j’appréciais ce site pour la variété des échanges et des sujets, autant je suis désormais effarée par le manque d’intelligence et d’esprit critique des intervenants. Avant les gens réfléchissaient par eux-mêmes, désormais ils se contentent de vomir les diarrhées verbales et la propagande de leurs leaders.
    Certains critiquent, le plus souvent avec raison, la soi-disant propagande des médias occidentaux mais ils régurgitent sans aucune analyse critique la propagande d’autres médias, comme celle de Poutine qui est aussi mensongère et biaisée.
    Le site est devenu un repère de fascistes lepenistes et poutinistes, de machos ayant des propos ignobles à l’égard des femmes, d’homophobes, d’islamophobes, de racistes de tous poils ayant le QI de moules qui ne savent plus réfléchir par eux-mêmes et qui véhiculent mensonges et réflexions complotistes ridicules. Ils ne savent plus lire et font à certains auteurs des procés d’intention contraires à ce qui a été écrit, c’est devenu lamentable.
  • Mania35 (---.---.---.48) 18 avril 12:59
    Mania35

    @Le p’tit Charles
    « La grande majorité des viols commis en France le sont par des gens venus de l’immigration »

    D’où sortez-vous ce mensonge (il n’existe pas de statistiques ethniques en France) ? citez vos sources (propagande du FN et de l’extrême droite de l’UMP par exemple).
    L’immense majorité des violeurs (83%) fait partie de la sphère privée de la victime.
    La majorité de la population française étant « Française de souche » comme dirait le clan Le Pen, j’en déduis que la majorité des violeurs sont des « Français de souche ».

  • Mania35 (---.---.---.78) 10 avril 20:28
    Mania35

    @ Matti King

    Sujet très grave, malheureusement très mal traité par ses outrances et ses mensonges.
    Déjà le titre ne veut rien dire : « Le viol et l’inceste, les grands fléaux du 21ème siècle ». Ces « fléaux » ont malheureusement toujours existé, avant ils étaient ignorés car se déroulant en général dans la sphère privée.
    Il est faux de dire que la justice ne fait rien, les peines sont très lourdes pour les incestes. Encore faudrait-il qu’elle en soit informée, ce n’est pas la justice qui absout l’inceste, en général c’est la famille qui étouffe l’affaire. A cet effet la prescription a été portée à 10 ans après la majorité de la victime.
    Contrairement à vos dires, il n’existe aucune notion de « consentement » dans la loi pour les enfants jusqu’à la majorité sexuelle fixée à 15 ans.
    Il est évident que, comme dans tous les crimes et délits, les faits doivent être prouvés ce qui n’est pas toujours facile.
  • Mania35 (---.---.---.78) 6 avril 20:25
    Mania35

    @Laurent 47
    MLP est bien celle qui a soutenu les néo-nazis de Moscou, Poutine en tête, et a soutenu l’agression de l’Ukraine par la Russie (en échange elle a récolté des millions). 

    Pour moi, celle qui soutient les nazis ne peut-être que de leur côté, il est vrai qu’elle adore valsé avec les fachos.






Palmarès



Agoravox.tv