Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mania35

Mania35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 309 97
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Mania35 Mania35 10 septembre 2015 18:10

    « La Russie n’est pas exempte de reproches et alimente en partie le conflit »

    Je crois que dans ce conflit les agressions sont des 2 côtés. Quant à la propagande, je crois que la Russie est une experte dans ce domaine bien que frisant parfois le ridicule dans ses allégations, le coup des soldats russes qui étaient simplement en vacances en Ukraine, il fallait le faire (moi-même je pars toujours en vacances avec mon tank et ma kalach).

    « mais il serait aussi bon de regarder ce qui se passe du côté de Kiev et de ses élites corrompues qui feraient passer les anciens sbires de l’Union soviétique pour des débutants dans l’art du racket et de la tricherie. Les communistes (les nouveaux) ne sont d’ailleurs pas en odeur de sainteté en Ukraine. »
    Là aussi, c’est blanc bonnet et bonnet blanc, il est difficile de trouver un gouvernement aussi corrompu que celui de la Russie. Des 2 côtés, Russie et Ukraine, nous avons des super-nationalistes fascisants, des hommes politiques et industriels corrompus qui, effectivement, sont des maîtres dans l’art du racket. En fait, nous retrouvons en Ukraine les mafieux qui n’avaient pas réussi en Russie ou s’étaient faits évincés par plus pourris qu’eux.
    Quant aux communistes, les vrais, il n’y en a aucun dans les 2 pays, il y a longtemps qu’ils ont été chassés du pouvoir par des élites qui ne pensent qu’au pouvoir et à l’argent. 

    « La question est de savoir pourquoi une telle frénésie de mensonges même quand elle s’oppose à la morale et au bonheur de nations entières. »
    C’est une vraie question. Pourquoi les peuples de ces 2 pays n’ont-ils pas droit à la paix et au bonheur ? Pourquoi les opinions contraires à celles des « zélites » sont-elles sévèrement réprimées ? Pourquoi les mères des soldats russes tués en Ukraine ont été emprisonnées parce qu’elles réclamaient les corps de leurs enfants ? Pourquoi tant de mensonges et de propagande des 2 côtés ?

  • Mania35 Mania35 7 septembre 2015 16:20

    @Renaud Delaporte
    « Vous n’avez pas même daigné vous pencher sur ces cul-terreux d’assistés pour comprendre leur revendication. »

    Je regrette mais le but de la manifestation organisée par la FNSEA était bien de réclamer des subventions, en l’occurrence 3 milliards.
    Le but de cet article est bien de démontrer les mensonges de la FNSEA qui ne sert que ses intérêts à savoir ceux de gros céréaliers ou industriels de l’élevage.
    Pourquoi ceux qui veulent une autre agriculture et non des subventions écoutent-ils les chimères de la FNSEA ?

  • Mania35 Mania35 6 septembre 2015 17:17

    Bonjour Smilodon,

    Toute ma famille côté maternel était paysanne en Auvergne, j’ai donc très bien connu les « fêtes du cochon » et participé à la fabrication des saucisses et des boudins. J’adore la charcuterie et les cochonnailles et je regrette d’autant plus les produits insipides vendus maintenant.
    Bon appétit.

  • Mania35 Mania35 5 septembre 2015 09:56

    @Gandalf
    « sauf que les volumes se font là et il va bien falloir que le producteur français reste dessus

    Faire de la qualité pour de l’épaule de pizzas, personne ne paiera pour ça. »
    C’est exact, il faut effectivement différencier les productions. Mais le problème c’est que tout le monde s’est mis à faire de l’ordinaire, à s’industrialiser, en Europe et dans le monde, d’où une surproduction et une chute des cours.
    Pour obtenir une rémunération décente, les petits éleveurs ou cultivateurs doivent se démarquer et s’entraider.

  • Mania35 Mania35 5 septembre 2015 09:37

    Bonjour Fergus,

    D’accord avec toi.
    Bonne journée.






Palmarès



Agoravox.tv