• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mania35

Mania35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 321 97
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Mania35 Mania35 27 juillet 2016 09:55

    @Nordiste
    « Le gouvernement Hollande est le meilleur allié de l’état islamique en France. »

    Mais les principaux recruteurs de DAECH sont le FN et certains LR, en effet l’une des principales motivations de ceux qui font allégeance à DAECH est l’islamophobie régnant en France.

  • Mania35 Mania35 26 juillet 2016 19:18

    @fatizo

    « Il est juste honnête de signaler qu’après les premiers temps ou on nous disait que le Ministre de l’Intérieur était le seul coupable, de dire que notre petite justicière n’est pas si clean que cela. » 
    En effet, en tant que chef du service de vidéosurveillance de Nice, elle n’a pas réagi aux repérages du terroriste sur la Croisette les 12 et 13 juillet, pas très professionnelle. De plus pourquoi serait-elle plus crédible que Cazeneuve, elle agit plus en politique téléguidée ? qu’en fonctionnaire de police.
    Mais comme Estrosi, 1er adjoint et responsable de la sécurité à Nice, tous les 2 ayant gravement failli à leur mission, ont pratiqué le vieil adage selon lequel la meilleure défense est l’attaque. Les corps jonchant encore la Croisette qu’Estrosi mettait en cause le gouvernement. Il aurait même, selon ses dires, prévenu Hollande le 13 juillet que les conditions de sécurité n’étaient pas réunies, il est donc le 1er responsable car son rôle était alors d’annuler le feu d’artifice.
    Je ne veux pas défendre le gouvernement mais les torts sont partagés.
     


  • Mania35 Mania35 29 février 2016 17:20
    @Tonimarus45
    « Pour arriver a donner aux paysans un revenu decent il faudrait controler les marges beneficiaires des intermediaires et de la grande distribution » 
    Non les paysans peuvent obtenir un revenu décent :
    - en revenant à une culture plus saine sans produits chimiques (engrais et insecticides) qui sont très très onéreux et ne permettent plus de dégager des bénéfices,
    - en pratiquant la vente directe, plus ils seront nombreux à pratiquer ce système moins il sera possible aux intermédiaires de fixer les prix au détriment des paysans.
    évidemment cela nécessite de faire de la qualité et non de la malbouffe qui, elle, ne mérite pas d’être payée plus.
    De plus les paysans doivent arrêter de s’équiper de matériels sur-dimensionnés et hors de prix.

    @Alex
    « comment produire autant quand on est 4 fois moins nombreux ? La réponse est évidente : il faut produire 4 fois plus... »
    Je vous conseille de voir l’excellent film « Demain ». Vous y verrez nombre de solutions, en particulier qu’une agriculture raisonnée permet de multiplier les rendements sans un seul produit chimique. 


  • Mania35 Mania35 24 février 2016 11:35

    Bonjour Aristide
    Vous avez raison, il faudrait que les pouvoirs publics prennent en main ce problème, mais dans la réalité AUCUNE collectivité locale (PS, PC, LR, FN, UDI...) ne le fait sauf quelques EPHAD destinés à des personnes très agées.

    Faut-il donc abandonner à leur sort ces malades et surtout les aidants ? Mieux vaut une prise en charge par des associations privées, avec des contrôles, qu’aucune prise en charge par les collectivités comme c’est le cas actuellement.
    Il faut absolument sensibiliser les pouvoirs publics sur ce problème.

  • Mania35 Mania35 5 janvier 2016 18:01

    @hommelibre
    « Et surtout on parle des victimes qui seraient découragées de déposer plainte, mais on ne mentionne pas les vraies victimes de cette accusation inventée : l’ensemble des hommes. »

    Cest vrai qu’il existe des fausses déclarations de viols mais très largement minoritaires par rapport aux véritables viols non déclarés ou aux véritables viols non sanctionnés par la justice.
    Vos déclarations faisant des hommes en général les victimes des femmes sont vraiment immondes. Comment pouvez-vous cautionner le viol de femmes et d’enfants comme vous le faites, mais peut-être voulez-vous justifier vos propres actes.






Palmarès