• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mania35

Mania35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 329 97
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Mania35 Mania35 9 novembre 2016 15:05

    @Habana
    « Dehors les pourris et les escrocs, on a assez vu vos salles gueules ! »

    C’est vrai, évidemment le clan Le Pen fait largement partie de ces pourris, escrocs, menteurs et voleurs. Le FN n’a rien à envier aux PS et LR côté magouilles et relève aussi de l’establissement politique depuis plus de 40 ans.


  • Mania35 Mania35 30 août 2016 18:51

    @Nicole Cheverney
    Chère Nicole, je peux vous répondre que c’est vous qui tombez dans le piège tendu par les salafistes. Comme vous le dites très justement les « salafistes » ne sont qu’une très petite minorité, alors pourquoi monter en épingle un épiphénomène, la publicité qui en est donnée ne fait que le renforcer et encourage les femmes à porter ce vêtement par provocation.

    Une de mes amies « française de souche » comme dirait le FN et catho, s’était convertie à l’islam après son mariage, il y a 25 ou 30 ans de cela. Elle s’est mise à porter un foulard y compris au travail ce qui, à l’époque, était très très rare, pourtant son mari n’était pas pratiquant et très bon vivant, alors le symbole de la soumission à l’homme !!!!


  • Mania35 Mania35 30 août 2016 18:31

    @Mania35
    les smileys de mon commentaire précédent ont disparu, je précise donc, pour les individus ayant peu de réflexion, que mes remarques sur la « tenue islamiste » et le « soutien à Daesch » sont du 2ème degré.



  • Mania35 Mania35 30 août 2016 18:27

    @Mania35
    Pour souligner le ridicule des propos actuels sur le burkini, je rappelle l’hystérie en juillet à propos du projet de privatisation d’une piscine par une association musulmane.

    Cette association recommandait pour les femmes le port d’une tenue les couvrant des épaules aux genoux. Cela a déclenché un tollé général car « cette tenue symbolisait l’islamisme radical » aux yeux d’une majorité de « petits cons ».
    Or, quelle surprise, quelques jours plus tard aux JO je découvrais que TOUTES les nageuses portaient une tenue islamiste (les couvrant des épaules aux genoux. Pourtant personne n’a condamné les JO et ses nageuses de toutes les nationalités affichant leur soutien à Daesch  .
    Je précise qu’en Bretagne cette tenue est régulièrement portée par les femmes comme les hommes.


  • Mania35 Mania35 30 août 2016 17:36

    @Nicole Cheverney
    « Parce que sans le vouloir, en défendant le port du burkini, vous défendez « l’enveloppe » du barbu qui met la femme en cage ! »

    En tant que femme, je suis contre la burka mais je suis très profondément choquée par l’islamophobie actuelle et l’hystérie médiatique contre le burkini. Pourquoi des flics agressent-ils une femme portant un foulard sur une plage ? Quel est son crime ? Quel tollé cela aurait-il provoqué s’ils avaient exigé d’un juif qu’il retire sa kippa !!! Pourtant la kippa n’est-elle pas un symbole de soumission de l’homme devant un dieu. Va-t-on faire une loi pour obliger les juifs orthodoxes (hommes et femmes) à se déshabiller et retirer chapeaux, foulards ou perruques ?
    Pourquoi pensez-vous que le port du burkini est imposé aux femmes par des hommes ? Je pense que pour beaucoup il s’agit d’une forme de rébellion. Je serais musulmane je crois que je porterais foulard et burkini rien que pour provoquer la fachosphère islamophobe.
    De même que le FN et certains LR favorisent le recrutement de Daesch, de même les propos actuels ne font que renforcer le port de signes distinctifs.
    Pourquoi une loi anti-burkini ? pourquoi pas une loi interdisant le port de la barbe, n’est-elle pas un symbole islamiste ? Pourquoi faire des lois sur des comportements très minoritaires. La croix doit-elle être assimilée à la pédophilie ou aux religieuses tueuses d’enfants ?
    Lorsque je lis ou entends certains propos, j’ai honte d’être française.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès