• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

manolo48

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manolo48 12 mai 2011 16:31

    Bonjour Monsieur l’auteur.

    J’aime les articles de journaliste en général. Mais ces derniers temps, en réalité depuis l’attentat du 11 septembre 2001 et les enquetes qui ont suivi et surtout la trentaine atteinte, je suis de plus en plus certain que les faits que vous prenez pour acquis n’ont pas été verifié par vous même ou quelqu’un en qui vous pouvez certainement avoir confiance.

    Votre article commence par du vent :« Ben Laden, l’animateur et le symbole du terrorisme islamique, responsable de milliers et de milliers de victimes, est mort, par le fait d’une intervention commando américaine qui a rempli son contrat. »

    Vous sortez ca d’ou ? des autres médias ? CETTE REPONSE NE SAURAIT ETRE ACCEPTABLE, en tout cas plus de nos jours !

    Du coup, un article comme le votre participe à un propagande qui n’oeuvre que pour celui qui l’a lancée.

    Alors me direz vous comment verifier l’inverifiable ? Je vous repondrai dans ce cas : ne commentez pas des fait non verifiés, ou ne vous interrogez pas en vous basant sur des faits non vérifiés !

    Il y a déjà des gens qui ont commenté votre article et qui l’ont trouvé :« Excellent » comme NathalieSerge, et d’autres.

    Ces gens là sont convaincus comme vous (vous n’affirmeriez pas des choses dont vous n’etes pas convaincu j’espere) que le Ben Laden est mort ces derniers jours !

    Avez vous vu son corps ? personne n’a vu son corps !

    Quelle est la seule explication a ce que les USA ne montrent pas son corps dans le présupposé contexte de :« nous avons tué le type qui avait fait tant de mal à notre belle nation et que nous cherchions depuis 10 ans ? »

    Ca vous interpelle, mais pas assez pour tomber dans la theorie du complot, c’est ca ?

    Monsieur l’auteur, tant que vous n’aurez pas repondu a cette question de maniere satisfaisante pour nous les lecteurs comme pour vous l’auteur, c’est a dire qu’elle n’insulte ni notre ni votre intelligence, VOUS AVEZ LE DEVOIR PROFESSIONEL D’AFFIRMER QUE L’ANNONCE AMERICAINE RECENTE EST SANS QUEUE NI TETE (c’est carrement le cas de le dire) ET RIEN D’AUTRE !

    Comprenez moi bien : on ne peut pas compter sur l’ensemble de la nation pour prendre du recul par rapport a ce qu’on lit dans les journaux (internet ou non). A partir de là, la majorité des gens vous croiront en etant certain que vous verifier les faits à partir desquels vous affirmez ou envisagez ceci ou cela.
    Autrement dit, dans l’état, vous etes un élément actif (je l’espere à l’insu de votre plein gré) au service de la propagande américaine.
    Et ca n’est bénéfique pour personne, a part biensur le gouvernement américain, qui demeure une population assez restreinte...

    Croyez bien que je m’adresse au journaliste, et non à vous personellement et compte bien passer ce message pendant quelques mois sur tous les articles de ce type à tout autre journaliste pris sur le fait.

    La manipulation de masse doit s’arreter ! Les journalistes doivent faire leur travail, meme si la majorité dans la profession a pris de tres vilaines habitudes !



  • manolo48 1er décembre 2009 16:16

    excellent ! j’adore !!



  • manolo48 1er décembre 2009 16:06

    Didonc Charles, tu trouves correct le comportement des eleves faces à leur prof ?
    Tu trouve normal le manque de respect, l’absence de moyen donnés aux profs pour pouvoir se faire respecter ?

    Attend, ca y est j’y suis ! En fait tu trouves normal le manque de respect que subissent les profs d’une maniere générale et banalisée ?

    Moi ca me revolte. Et lire des commentaires comme le tient me donne envie d’en savoir plus sur toi..



  • manolo48 25 novembre 2009 16:14

    Messieurs :

    celle là elle est vraiment trop forte : il y aurait une conspiration visant a faire croire a tord que l’on pollue ?

    raisonnement par l’absurde : c’est soit l’un soit l’autre !

    1. nous ne rechauffons pas la planete. mais on va leur faire croire.. On fait ca pour ?
    ah oui, pour qu’on arrete de vivre (comme on le fait today), que l’on abandonne le confort d’aujourd’hui, qui est, bein entendu vital ! bon des millions de gens vive sans ce confort mais n’insistons pas. En effet, l’arnaque est avérée ! 

    2. nous rechauffons effectivement la planete, mais on veut nous faire croire qu’en fait ca n’est pas le cas.. On fait ca pour ? 
    ah oui, pour qu’on continue comme jusqu’ici, a faire des gros sous sur le systeme Petrole, qui nous va tres bien, pour lequel on a quand meme investit des sommes colossales, en adequation avec les profits colossaux qu’on a fait et que l’on continue de vouloir faire, et ce pour l’eternité ! 

    Je crois Messieurs que cette affaire n’est rien d’autre qu’un acte supplémentaire des puissants lobbys petroliers. Nan mais, WHAT ELSE ?!!!!!!







Palmarès