Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

manu

manu

La peur est un des plus grands problèmes inhérents à la vie. Être sa victime c'est avoir l'esprit confus, déformé, violent, agressif, en perpétuel conflit. C'est ne pas oser s'éloigner d'un mode conventionnel de pensée, qui engendre l'hypocrisie. Tant qu'on est pas délivré de la peur, on peut escalader les plus hautes montagnes, inventer toutes sortes de dieux, mais on demeure dans les ténèbres.
 
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies.
 
Quand l'esprit ne résiste plus, qu'il ne fuit ni ne blâme ce qui est, mais se contente d'être conscient avec passivité, il s'aperçoit que, dans cette passivité même, vient une transformation.
Jiddu Krishnamurti
 
Mélenchon président sinon je me casse loin d'ici.
 
Si l'image vous intrigue cherchez : Lauterwasser
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 412 0
1 mois 0 209 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires


  • manu manu 22 janvier 15:55

    @kader

    Comment faire pour séparer l’État et les médias ?


  • manu manu 22 janvier 15:26

    @kader

    60 sur 577 sa fait 10%, c’est sur qu’il y a un déséquilibre proportionnellement, pour que les choses changes il faut le dire, sans en rajouter.

    Le système des élections législatives et présidentiels est à changer, le problème vient aussi des médias, pour aller assez rapidement vers plus d’équilibre il faut cibler les problèmes principaux et voir ce qui peut être changé.


  • manu manu 21 janvier 19:05

    @Norman Bates

    - Je te demande si tu vis en France car on discute de la politique en France mais même si t’es pas Français pas de problème, mais ton opinion sera relative à ça.

    - Aucuns dirigeant occidental ne se permet de critiquer les USA je n’en conclu pas que tous nargueraient leurs maitres en le faisant.

    - Ils ne sont pas les seuls à avoir du soutien, demande aux Russes pourquoi ils sont entourés de bases américaines (par exemple, mais ils y en a d’autres).
    Pour ce qui est du conflit Israël Palestine, c’est un autre sujet, que je connais peu...

    « je défends le peuple, nos libertés, une certaine idée de la justice » le programme de FI a été créé pour ça, et plus de démocratie en France sera un moyen de lutter contre les guerres (vu l’article et beaucoup d’autres choses).


  • manu manu 21 janvier 17:30

    à tous le monde.

    La façon dont c’est construit le parti des insoumis inspire plus confiance que n’importe quelle start up qui propose se dont parle alinéa.

    Donc à mon avis sa peut marcher, je suggère la possibilité de pouvoir « s’inscrire » par exemple aux échanges d’heure de travail, et à coté pouvoir s’inscrire à une charte de « solidarité engagée » indépendamment mais avec le même compte. Ne pas imposer une chose pour avoir accès à une autre.


  • manu manu 21 janvier 16:46

    @Norman Bates

    Il serait logique que tu répondes à ces deux questions sans les esquiver :

    Comment se fait il que tu ne sache pas qui veut (comme je le disais) « changer cette fausse démocratie et changer l’UE » ?

    Pourquoi tu parles de politique sans que l’on puisse savoir qui tu défends ?

    -

    Et sinon je pense que pour résoudre les problèmes d’ingérences, corruption etc.. il faut plus de démocratie, pour cela il faut une nouvelle république. 







Palmarès



Agoravox.tv