• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

manu

manu

La peur est un des plus grands problèmes inhérents à la vie. Être sa victime c'est avoir l'esprit confus, déformé, violent, agressif, en perpétuel conflit. C'est ne pas oser s'éloigner d'un mode conventionnel de pensée, qui engendre l'hypocrisie. Tant qu'on est pas délivré de la peur, on peut escalader les plus hautes montagnes, inventer toutes sortes de dieux, mais on demeure dans les ténèbres.
 
Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies.
 
Quand l'esprit ne résiste plus, qu'il ne fuit ni ne blâme ce qui est, mais se contente d'être conscient avec passivité, il s'aperçoit que, dans cette passivité même, vient une transformation.
Jiddu Krishnamurti
 
L'UE et la 5ème république sont à changer, combien de candidats veulent s'attaquer aux deux ?
 
Si l'image vous intrigue cherchez : Lauterwasser
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 678 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manu manu 10 avril 2017 13:50

    @BA

    Tu ne comprend rien :
    « transformer l’euro en monnaie commune et non plus unique. » ça c’est dans le plan A.

    Dans le Plan B il veut envisager un système monétaire alternatif (avec ceux qui était pour que l’Euro ne soit plus une monnaie unique).

    Il veut donc sortir de l’Euro dans le plan A et dans le plan B tout en le conservant comme monnaie commune (pour faciliter l’import export).

    C’est pourtant pas compliqué.



  • manu manu 9 avril 2017 02:20

    @Attilax

    Le plan B c’est on quitte l’UE et beaucoup de pays du sud de l’UE suivront et on créé une nouvelle union avec ces pays la plus d’autres autour de la méditerranée, une union qui sera sociale comme l’Europe du plan A.



  • manu manu 9 avril 2017 02:16

    @tous

    Sa y va les mythos et déformations de propos.

    Je pense que tous le monde à compris que UPR = Propagande de soumission aux Néo Cons. Et c’est pas étonnant quand on connait le passé d’Asselineau.



  • manu manu 9 avril 2017 02:12

    @[email protected]

    C’est vraiment bizarre cette obsession qu’on en commun les militants de l’UPR, les défenseurs de l’UE on exactement la même obsession.

    Pour l’UPR l’article 50 est plus important que la sortie de l’UE elle même c’est vraiment bizarre.

    Donc le plan B c’est le FREXIT puis construction d’une union avec les pays qui se sont fait entubé par l’UE : La plupart des pays du sud de l’Europe plus peut être certains pays francophones.



  • manu manu 8 avril 2017 17:09

    @La Voix De Ton Maître

    1)L’Euro ne vas pas durer longtemps encore.

    2)Faut préciser et donner les raisons, les temps changes l’économie aussi.

    3)Nimporte quoi, je vois pas le rapport.

    Asselineau le gros réactionnaire (voir dessous) qui voudrais revenir 70 ans en arrière avec son programme du CNR et son FREXIT, sait il à quelle point le monde à changé depuis, est-ce qu’il comprend bien ce qu’est la mondialisation ?

    * Progressiste : qui veut aller de l’avant, est pressé d’être dans le futur. Fait tout pour hâter le changement ( + ou - à gauche )
     
    * Conservateur : est satisfait de sa petite vie, ne se pose pas de grandes questions philosophiques. Tente de s’adapter tant bien que mal aux évolutions en sauvegardant l’essentiel (si essentiel = acquis sociaux, alors socialiste (PS historique) ; si essentiel = épargne, alors droite (UMP et PS actuel) )
     
    * Réactionnaire : très mécontent des évolutions. « C’était mieux avant » (les années 50, etc.). fait tout pour retourner en arrière et aux bons vieux fondamentaux éthiques du « sens commun/tradition ». (+ ou - extrême droite )

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv