• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Manu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Manu 5 juillet 2007 02:24

    « OUI EFFECTIVEMENT IL FAUT RECONNAITRE QU’arret sur image a été la seule émission à dire la vérité sur ce qui s’était réellement passé lorsque sarkozy a évoqué le mot racaille et dans quel contexte il l’a fait. Mais un fait est un fait il était difficile de cacher cette réalité en revanche là ou Schneidermann est plus pernicieux c’est dans l’analyse des faits ».

    Et quelle est son analyse ? Pouvez-vous détailler votre argumentation ?

    Merci, cordialement.


  • Manu 3 juillet 2007 16:59

    Avez-vous regardé de manière assidue cette emission ?

    Il ne me semble pas qu’elle soie un outil de propagande orientée à gauche. Nous avions pu voir grâce à cette émission une analyse très critique quant au déroulement de la campagne présidentielle menée par le PS où il fallait remarquer l’amateurisme de leurs chargés de communication ainsi que leurs rapports difficiles avec les journalistes du fait de leurs bévues répétées.

    Peut-être vous sentiez vous quelque peu blessé lorsque votre partisanerie politique prenait des coups ?

    Il faut également signalé qu’Arrêt sur image parlait du petit écran avec un réel travail d’investigation permettant de nous informer à propos de montages truqués, d’informations délibérément fausses. (Ex : J.P Pernaud nous informe d’un CPE fonctionnant à merveille en allemagne alors qu’il n’existait qu’en projet...) Je ne cache pas ma peur de ne plus avoir ce genre de décryptage à la télévision. Peut-être vais-je finir par l’éteindre.

    Ne faites pas d’amalgame entre l’égo démesuré d’un présentateur tel que Daniel Schneiderman et le travail d’éclaircissement que représentait ASI.

    Contrairement à vous je crois que la liberté d’expression n’a pas à se féliciter de la supression de cette émission.







Palmarès