• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

manu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manu 22 novembre 2007 14:02

    Membre du comité de soutien à Yvan Colonna (www.yvan-colonna.com)

    Voilà un article au titre prometteur qui finalement, comme tant d’autres, ne sait pas aller jusqu’au bout des évidences. Ainsi la procédure contradictoire et la présomption d’innocence seraient respectées ? L’auteur de cet article peut il nous expliquer alors pourquoi Yvan Colonna a fait 4 ans de prison préventive, allant bien au delà des délais raisonnable imposées par la Cour européenne des droits de l’homme. Pourquoi, alors que tous les éléments qui aujourd’hui deviennent publics sont avancés par les avocats depuis le déut de l’instruction ?

    Plutôt que d’incriminer à mauvais escient une soi disant paranoïa des soutiens à Yvan Colonna vis à vis des complots, il serait préférable de se demander pourquoi Yvan a été arrêté à quelques jours du référendum en Corse sur son statut territorial.

    Bref, l’Etat travaille avant tout à sa permanence, au plus grand profit des détenteurs du pouvoir, quelque soit les dommages collatéraux comme les médias se plaisent à les appeller. Il faut croire que cet article participe à sauver la face d’un Etat dont les écarts sont de règles.

    Et précisions : je ne suis pas Corse.







Palmarès