Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Manuel Atreide

Manuel Atreide

  • Journaliste
  • Geek.
  • Curieux.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2006
  • Modérateur depuis le 12/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 62 471 1681
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2677 1418 1259
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par Manuel Atreide (---.---.---.71) 3 juillet 2011 21:03
    Manuel Atreide

    @ juluch

    encore raté, nous ne vivons pas dans des mondes différens mais bel et bien dans le même. Un minimum de respect mutuel et de partage s’impose donc, que vous le vouliez ou pas. Vous pouvez ne pas être satisfait de la situation mais n’allez pas imaginer que les homos, lesbiennes, bi ou trans vont aller se cacher dans des trous de souris pour votre petit confort personnel. La vie n’est pas faite ainsi !

  • Par Manuel Atreide (---.---.---.71) 3 juillet 2011 21:00
    Manuel Atreide

    @ anty

    Et les gays et lesbiennes demandent à ce qu’on les autorise à les respecter !

  • Par Manuel Atreide (---.---.---.71) 3 juillet 2011 19:38
    Manuel Atreide

    @ Anty

    mais il n’est pas question d’ouvrir un droit à une minorité qui serait refusé à la majorité, mais d’ouvrir un droit qui est donné à la majorité mais refusé à la minorité ! Au contraire d’un privilège, il s’agit là de l’établissement d’une égalité !

    Donc, je réitère ma question : de quels privilèges parlez vous donc ?

  • Par Manuel Atreide (---.---.---.71) 3 juillet 2011 19:28
    Manuel Atreide

    @ Leo le Sage

    « Les homos ne sont pas capables de faire des enfants... » bien sûr que oui ! Un homme homosexuel est tout aussi capable de mettre une femme enceinte, son sperme (excusez le terme clinique) est tout aussi fécond. Son orientation sexuelle fait qu’il n’a pas envie d’une relation sexuelle avec une femme mais il en est parfaitement capable, sur un plan physiologique. La sexualité n’est pas que la biologie, c’est aussi largement un phénomène psychologique, je crois. non ?

    Donc, oui, nous pouvons faire un enfant. Et l’insémination n’est qu’un synonime de « fécondation », non ? Si votre épouse porte votre enfant, sur un plan biologique, qu’avez vous fait sinon l’inséminer ? Désolé, les mots sont crus mais ils décrivent une réalité.

    « Sandrine (...) parle de la normalité de ce qui est naturel pas de ce qui est particulier : l’homosexualité c’est l’exception pas la règle. » Je vous rassure, j’ai compris. J’explique un peu plus haut que mon orientation sexuelle m’est tout aussi naturelle à mes yeux que la vôtre. L’homosexualité est une orientation sexuelle qui existe depuis la nuit des temps, dans de très nombreuses espèces. Elle est en revanche minoritaire. Et ce n’est ni un choix, ni une volonté, mais un constat  : on ne devient pas homo, on est homo. Tout comme on ne devient pas hétéro, on est hétéro.

    l’avenir de l’espèce n’est donc pas menacée par un phénomène qui existe depuis un temps fou et qui ne « s’attrape » pas. Rassurez vous donc, vous ne vous réveillerez jamais un beau matin avec une envie folle de faire l’amour à un autre homme. Les droits des LGBT ne changeront l’orientation sexuelle de personne !

    Cordialement

    Manuel

  • Par Manuel Atreide (---.---.---.71) 3 juillet 2011 19:14
    Manuel Atreide

    Anty, anty ...

    le mnde n’est pas hétéro, pas plus qu’il n’est homo. Le monde, l’univers n’a pas d’orientation sexuelle !

    Plus je vous réponds et plus je me rends compte du travail qu’il y a à faire pour vous montrer à quel point vous vivez dans un fantasme !







Palmarès



Agoravox.tv