• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

manuelarm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 215 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manuelarm 29 septembre 2008 15:36

    vous n’avez pas compris mon propos, je dénonce seulement la simplicité du slogan, qui cache la compléxite du système, et qui au bout du compte ne fait qu’induire en erreur. De plus, il est difficile de savoir qui va payer puisqu’on ne sait rien du plan de sauvetage et ses modalités, et si on regarde comment ont été résolu des crise similaire tout les agents économique ont mis la main à la poche (contribuable et investisseur).



  • manuelarm 29 septembre 2008 15:26

    La question est s’il vont faire faillite à cause de cette crise.
    Par contre pour les fonds de pension US, leur investissement sont sur le long terme, de plus ils ont du cash qui rentre tous les mois, par la cotisation des adhérents.



  • manuelarm 29 septembre 2008 15:15

    je te conseile de revoir la définition d’anagramme.



  • manuelarm 29 septembre 2008 14:43

    ils ne peuvent pas faire faillite, car il n’utilise pas l’emprunt pour investir. Par contre, la valeur de leur actif a perdu en valeur. Mais pour être précis, il faudrait connaître exactement la répartition de leur investissement.



  • manuelarm 29 septembre 2008 14:03

    @ Emile red

    Deuxiemement , je vous conseille d’arrêter vos raisonnement en mode croisière, je ne me plains pas du tout des impôt, je touve même que c’est une nécessité. Par contre ce que je deteste c’est la mauvaise foi de certains, qui nous concocte des slogans faux, ou donnant des explication biaisées sur une situation, car dans ce cas il ne valent pas mieux que nos dirigeant ou que les journalistes encartés. Et pour finir, si vous préferer une société obscurantiste, ou les gens doivent rester dans l’ignorance pourquoi pas, pour moi, je préférerai une société plus ouvert et qui soit capable de vraiment réflechir par soi-même, jusque’à present de l’extrême droite à l’extrême gauche, les méthodes utilisées sont les mêmes, explication simpliste, voir mensonge par ommisions etc... En un mots vivement la fin des partis politiques de tout bord.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv