• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Marc 27 juillet 2009 18:48

    D’ici là, il n’est pas trop tard pour signer la pétition sur Racketiciel.info .


  • Marc 27 juillet 2009 18:45

    "Mais qui dit que Chrome OS sera à l’abri des virus et des petits malins qui cherchent à trouver la faille des systèmes informatiques ? Personnellement, je ne mettrais pas ma main à couper qu’il évitera les écueils auxquels il entend mettre fin."
    Et bien Google Chrome OS sera à la même enseigne que Linux sur ce point, O.S. sur lequel il est basé. Or il existerait une trentaine de virus sous Linux, contre environ 1 million sous Windows, soit environ 1 virus sous Linux pour 30000 sous Windows.
    Il n’existe aucun O.S. sûr à 100%, mais un O.S. environ 30000 fois plus sûr que Windows, c’est déjà pas si mal !


  • Marc 25 juin 2009 12:26

     ". L’écart ne contribue qu’à une augmentation de la glace de 20 km3 par an, alors que les pertes totales à cause de la fonte des zones côtières sont estimées à 80 km3 par an.", selon l’article de notre-planete.info .
    Dire que l’épaisseur de glace au Groënland augmente est absolument faux, vous affirmez le contraire de l’article que vous citez en référence.


  • Marc 28 mai 2009 16:18

    Je m’apprêtais justement à faire la même remarque smiley
    La trace que laisse l’internaute sur Internet, c’est une adresse Ip, pas son numéro de ligne téléphonique.
    Donc Hadopi sanctionnera le propriétaire de l’IP incriminée par les « ayants droits » et puis c’est tout.
    Donc si vous utilisez votre IP pour téléchargez des trucs illégaux et que des ayants droits s’en pleignent, il est fort possible que la commission Hadopi vous reprochent à vous de ne pas avoir sécurisé votre ligne (à supposer que vous n’utilisiez pas le logiciel de « sécurisation » Hadopi).
    A supposé que vous utilisiez l’IP de Mme Michu pour vos téléchargements, c’est cette dernière qui pourra se voir accuser d’un manque de sécurisation de sa ligne (à moins qu’elle puisse prouver qu’à ce moment là, elle utilisait le logiciel de sécurisation).


  • Marc 28 mai 2009 16:03

    Bonjour Monolecte,

    il est indiqué sur cette page que la freebox V5 peut être demandée « par les anciens abonnés depuis l’interface de gestion de leur compte. ». Je ne pourrais cependant confirmer l’info., puisque je faits déjà parti des heureux détenteurs d freebox V5.

    P.S. j’envie souvent les « bouseus » et les « bouseuses » qui ont la chance de vivre à la campagne. Etre en zone dégroupée, ça veut dire aussi baigner dans le CO2, le souffre, le NOx et et autres SPM. 







Palmarès