• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc&llo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marc&llo 17 juillet 2008 17:58

    Désolé Zalka si je vous ai offensé, ce n’etait pas le but de ma demarche. Je voulais rester plus sur le probleme de fond qu’est l’indisponibilité du site, plus que le site en lui meme.

    plusieurs deposeurs de commentaires trouvaient que l’idée de censure etait absurde et pas possible. On se retournerait vers un probleme technique.
    Je n’y crois pas trop, etant donné le site, et sans trop m’etaler, ca donne ca :

    - site tres tres fréquenté,

    - certainement bien financé ( je pense que T Meyssan tire bien son epingle du jeu en allant a la peche aux capitaux, il a des appuis un peu partout maintenant, de gens hauts placés)

    - pas mal de journalistes, de traducteurs, d’informaticiens, de moyens techniques....

    - risque tres haut de hacking, car il attaque directement des intérets d’institutions.


    — > le resultat du shaker est un système blindé et super performant, c’est mon idée.

    Les comités de censure existent dans chaque pays, par les meilleurs hackeurs de la planetes.
    demandez aux chinois, ils savent bien de quoi on parle smiley

    Donc l’indisponibilité de 2 mois pour cause d’arret maladie du web master, j’y crois peu, mais je suis sur qu’on aura la reponse dans tres peu de temps, par le site directement. Encore une fois désolé, la c’est moi qui fait de la pub pour le site, mais ca me parait la bonne solution pour tous ceux qui veulent savoir pourquoi le site est tombé... allez , un peu de patience, on aura la reponse dans les 2 jours... enfin, ca me paraitrait de la politesse avant tout.
    Cordialement.
    Marc&llo




  • Marc&llo 17 juillet 2008 13:17

    Bonjour A tous,

    je confirme tout comme le redacteur de cet article que le site etait bien inaccessible depuis plusieurs jours. Etant lecteur a mes heures du reseau voltaire , j’avoue que je me suis demandé comment le reseau voltaire pouvait disparaitre sans voir ce genre de blog..... ouf, quel soulagement.
    les commentaires liés a cet article me font bondir, surtout de la part de ceux qui reconnaissent clairement ne pas connaitre le reseau voltaire , et qui ne se gene pas pour le denigrer. Comme dit le bon vieil adage qu’on apprend des 4 ans : QUAND ON SAIT PAS, ON DIT PAS.
    Je ne suis pas grand adepte du reseau voltaire, ils en font un peu trop, mais j’ai quand meme un faible car ils donnent bien la contre mesure des medias officiels qui en font eux, beaucoup beaucoup trop !
    Voila le site est reapparu, et c’est mon deuxieme OUF , encore plus grand celui la, comme des millions de visiteurs des quatres coins du monde. Eh oui, ce site est certainement plus connu encore dans d’autres partie du globe, et je trouve la remarque de Gonzague et kathmandu un peu deplacé. un peu de pub, peut etre un peu. un media derangeant vu les appuis politique que l’association commence a avoir : OUI, beaucoup.

    dernier commentaire pour l’auteur : C’est Thierry Meyssan, pas, Messian (merci pour lui et sa famille.)

    Et vive l’internet power, et le peu de liberté qu’il engendre, c deja ca de gagné.
    Marc&llo







Palmarès