Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc W.

Ingénieur de 43 ans
Résident à Paris
Marié et 2 enfants

Fan de foot et supporter de l'OM
J'aime suivre l'actualité politque et internationale
J'adore l'internet pour la liberté que cela procure

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2006
  • Modérateur depuis le 28/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 34 362
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Marc W. 4 mars 2015 09:31

    @Doume65
    non, non ! cette photo était connue. C’est juste que les derniers propos de Dumas l’ont remise sur le devant de l’actualité. D’ailleurs les articles ne sont pas tous récents.

    Il n’est pas question de le traduire devant un tribunal. Il s’agit ici de pouvoir comprendre les propos. Si Valls est influencé par sa femme, par son entourage, comme chacun. Ce la vaut pour Dumas, mais dans ce cas, ses influences sont inquiétantes. Et cela vient s’ajouter aux amitiés suspectes de la mitterrandie ! mais là, Attali ne tweete pas... Sans doute que cela ne captait pas dans l’aéroport où il était de passage smiley


  • Marc W. 1er mars 2015 20:50

    @Doume65
    Alors ok pour le « tu » ! smiley

    Partageons car tu m’intéresses, et l’échange est source d’ouverture et de lumière.

    Je ne suis évidemment pas géné par l’influence juive mais il ne faut pas oublier ce qui se dissimule derrière cette expression. Elle a été trop souvent utilisée dans de mauvaises conditions, son emploi est donc plus que suspect. Je ne suis donc pas raciste mais méfiant envers ce qui sont finalement antisémites. Quand en plus, c’est Dumas qu’il l’utilise (ou la valide), c’est plus que perturbant. Pour rappelle Dumas a, en 2006, copiné avec Soral, Dieudonné et Le Pen... Une belle brochette, n’est-ce pas !

    Tu as des amis juifs ?! tant mieux ou tant pis... peu importe, ce sont d’abord des amis. Et ils t’influencent en tant qu’amis et pas en tant que juifs.... Ils ont leur sensibilité et rien ne dit qu’ils sont pour ou contre Israel. Les juifs comme d’autres pensent avec leur histoire, leur vécu, leurs lectures, etc... et pas parce qu’ils sont juifs... comme toi sans doute ! Tu n’es pas d’accord avec la politique d’Israël, soit ! Est-ce une politique d’extrême droite, c’est un autre sujet que je suis disposé à débattre avec toi... Je ne partage pas ton avis sur ce point. smiley

    Ma remarque sur les juifs sortis de l’holocauste, c’est qu’ils ne se sont pas plaints, vengés ou je ne sais quoi... car ils ont perçu la force de la vie, c’est le sens de la chanson des enfoirés.

    Je suis surpris par les rapprochements que font certains entre Goldman et ses origines juives...

    A toi ?

  • Marc W. 1er mars 2015 12:44

    @alain_àààé
    En quoi les juifs sont-ils responsables de vos problèmes ? pourquoi considérer que les juifs vous aurez privé de quelque chose !!! Arrêter de tout mélanger, arrêter de croire que tous les juifs sont pareils... Et vous êtes vous comme les autres ? ceux qui ont tué à l’hypercasher ? celui qui a tué à Toulouse ? ou encore ceux qui ont exterminé en 39/45 ? 

    Votre haine est pitoyable et nauséabonde.... 

  • Marc W. 1er mars 2015 12:39

    @mortelune
    mais comment faites vous un lien entre Goldman et le CRIJF... merci de m’éclairer ! Votre subtilité m’échappe... Merci d’avance !







Palmarès



Agoravox.tv