• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc W.

Ingénieur de 43 ans
Résident à Paris
Marié et 2 enfants

Fan de foot et supporter de l'OM
J'aime suivre l'actualité politque et internationale
J'adore l'internet pour la liberté que cela procure

Tableau de bord

  • Premier article le 01/08/2006
  • Modérateur depuis le 28/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 33 355
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Marc W. 28 février 2015 18:23

    @Bob dit l’âne
    je vous passerai bien les coordonnées de l’intervenant précédent, alain_aaae, vous devriez si bien vous entendre !



  • Marc W. 28 février 2015 18:11

    @foufouille
    le monde change toujours... La France des années 30 était-elle plus facile que celle d’aujourd’hui ? Et celle de Germinal ? Heureusement que le monde change, non ?

    Ces artistes, que je n’apprécie pas forcément tous, ont, il faut bien le reconnaître pour la plupart, obtenu leur place par leur talent et leur travail. Comme d’autres moins dans la lumière : les médecins, les professeurs, les commerçants, les artisans, les innombrables salariés qui se lèvent chaque jour.
    Rappelez vous qu’en mai 1968, la jeunesse criait que le monde était injuste... Ce sont les mêmes aujourd’hui qui ont pris le pouvoir, comme à chaque fois ! La roue tourne... Demain, la jeunesse d’aujourd’hui dirigera le monde. Reste à savoir ce qu’elle veut en faire ! Éternelle question...
    La chanson des Enfoirés ne fait que rappeler que se morfondre ne mène à rien, et qu’avec la vie devant soit, tant de choses sont possibles !


  • Marc W. 28 février 2015 18:04

    @Le p’tit Charles
    Est-ce si bon de mordre une main tendue ? Est ce si injurieux de rappeler à la jeunesse d’aujourd’hui que l’espoir est devant eux, comme à chaque fois ?




  • Marc W. 28 février 2015 18:02

    @alain_àààé


    A lire votre réaction, je suis attéré ! vous jugez sur des clichés. Que savez vous de l’effort, du mien et de celui des autres.

    Je ne suis pas plus privilégié que vous ou d’autres. Et qu’est-ce que le privilège ? J’ai fait ce que je devais sans rien demander, hier comme aujourd’hui, et vous ? Plutôt que de réclamer et de crier à l’injustice, je me lève et j’affronte ma vie avec l’espoir de lendemains meilleurs, pour moi, ma famille, la société dans laquelle j’évolue. Je rejette la haine, et je promeus la tolérance. Et vous ?

    En tant que président d’association, je me demande bien ce que vous avez pu apprendre à tous ces jeunes et handicapés, si tant est que vous êtes ce que vous dites ! Votre message est rempli d’agressivité et de jalousie. Il est tellement plus simple d’insulter que d’argumenter... Goldman, un connard ? pourquoi ?

    Vous ne comprenez, semble-t-il, pas grand chose à ce que vous lisez (et moi j’ai du mal à comprendre tout ce que vous écrivez) et sans doute que je perds quelque peu mon temps à vous répondre. Mais, c’est ainsi...

    Pour couronner l’ensemble, vous arrivez à placer le mot « juif » dans votre propos, et d’une manière si délicate, alors que le sujet n’a rien avoir, ce qui en dit sans doute très long sur vos réelles motivations. La jalousie n’est jamais bonne conseillère. Mais en êtes vous encore à ce stade ?




  • Marc W. 28 février 2015 18:01

    @colere48
    Là n’est pas mon propos. Chacun accomplit son oeuvre en fonction de ses aptitudes. Goldman a la faculté de pouvoir réunir et fédérer des énergies pour récolter des fonds qui servent à d’autres pour aider les plus démunis. Où est le mal ?

    L’efficacité des autres associations n’est pas remise en cause. Et les uns n’excluent pas les autres. Vous n’aimez pas, ok ! chacun son choix, c’est un droit. Mais de là à salir, pourquoi ?
    Les Enfoirés rapportent en moyenne 12% du budget annuel de l’association. Si on considère que les Restos distribuent environ 130 millions de repas par an (source : restos du coeur), les Enfoirés en financeraient donc environ 12 millions. Enfoirés ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv