• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marceau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 534 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marceau 11 février 2018 17:45

    @L’enfoiré

    Sacha Guitry parlait de 2 ans, je suis plutôt dans ce créneau !



  • marceau 11 février 2018 17:36

    -Je savais qu’elle avait des relations extra-conjugales comme elle savait que j’en avais. Je fus au courant, précisément, de certaines d’entre elles comme elle fut au courant, précisément, de certaines des miennes, mais cela restait dans le domaine du non-dit et n’interférait en rien, jamais sur notre vie de famille. qui restait exactement la même mêmes horaires, mêmes occupations.

    -Cela provoqua , parfois, quelques dépenses de frais d’hôtel et de restaurants mais qui restèrent toujours dans les limites acceptables !

    J’ai adoré ma vie à cette époque autant qu’elle a adoré la sienne !



  • marceau 11 février 2018 17:24

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    -J’ose l’espérer, d’autant que c’est leur intérêt qui a toujours été privilégié et que nos « frasques » n’ont jamais influencé, en rien, tant notre vie de couple que notre vie de famille qui ont toujours été les piliers de nos existences à elle comme à moi.

    -Mais quand la jolie institutrice de maternelle (mariée et mère de famille) d’un de mes enfants me demande un matin si l’on pouvait boire un verre ensemble.........je me suis arrangé pour l’attendre à sa sortie de l’école à midi et notre relation a duré 2 ans, elle s’est interrompue lorsqu’elle décida d’avoir un deuxième enfant .

    Que du bonheur et beaucoup de plaisir !



  • marceau 11 février 2018 14:28

    Gauguin écrivait « Pour être heureux soyez amoureux »

    -L’adultère est un moyen de continuer à être amoureux toutes sa vie tout en étant heureux.

    -Lorsque l’on se marie c’est, en général pour fonder une famille et avoir des enfants, c’est en soit la chose la plus importante et la plus utile que nous puissions faire dans notre vie.Mais avec l’allongement de la durée de vie, un mariage peut durer jusqu’à 50 voir 60 ans.

    -On peut divorcer mais cela perturbe notre vie et celle de nos enfants qui voient leurs parents se déchirer, vivre séparément , obligeant les enfants à des allées et venues d’un foyer à l’autre.Si les parents divorcés se remarient il va falloir s’adapter au nouveau conjoint ou conjointe , ce qui est loin de toujours bien se passer, qui eux mêmes on peut être des enfants, à cela s’ajoutent les problèmes des pensions, le partage des vacances, les éloignements et puis est il facile, pour un enfant de voir sa mère se taper un autre type auquel rien ne le rattache ? ou une autre femme dans le cas du remariage du maris , sans parler des divorcés volages qui passent leur temps à emmener chez eux leurs conquêtes du moment devant les enfants........

    -La seule bonne solution qui soit réaliste et pérenne est l’adultère .

    Vous conservez votre famille intacte

    Mais conjointement vous entretenez des relations extra conjugales qui n’influent en rien sur votre vie de famille .

    -Toutes mes maitresse étaient des épouses et des mères de familles dévouées qui après quelques années de mariage vouaient de temps en temps changer de partenaires, redécouvrir la passion, le sentiment amoureux, l’érotisme, le vice.

    -Tous les amants de ma femme étaient des hommes mariés qui se conduisaient envers elle, exactement de la même façon que je me conduisait avec mes amantes.

    -Dans tous les cas cela durait quelques semaines, voir quelques mois jusqu’à ce que la passion s’éloigne et la relation se banalise....jusqu’à la rencontre suivante. 

    Cela fait 50 ans que nous sommes mariés nous avons eu des enfants (de moi je précise) et maintenant des petits enfants !

    L’adultère c’est super !



  • marceau 10 février 2018 21:12

    @julius 1ER

    -En quoi cela pouvait justifier les appels du PCF à refuser la conscription, à déserter, les sabotages, la dénonciation de la guerre contre l’Allemagne comme une guerre impérialiste, les appels à la fraternisation entre ouvriers français et soldats allemands .

    -Les communistes ont toujours été des salauds infréquentables !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv